<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 17 juin 2003, 15:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Glouba @ mardi 17 juin 2003, 15:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 17 juin 2003, 15:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Verkaüfer @ mardi 17 juin 2003, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah ok ta raison, ca va absolument pas de paire suis-je con..
C´est bien connu, plus tu payes cher un produit plus sa qualité est merdique..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Sans rire, des fois t'es desesperant

!
Un produit qui coute cher a produire n'est pas forcement de meilleure qualite qu'un autre. C'est une evidence : une meme piece coute plus cher a produire lorsqu'elle est faite en petite serie. Pour autant, est-elle de moins bonne qualite ? Non, simplement l'amortissement des investissements greve le cout de revient. Meme un gamin comprendrait cela

...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais je sais bien, mais tu refuses d´ admettre une evidence simple a savoir que construire un tdb en plastique mou a 200´000 exemplaire coute plus cher a fabriquer qu´un tdb en plastique bas de gamme au meme nombre d´exemplaire. En tenant compte des meme frais fixes puisque l ´on imagine que ces tdb se fabriquent dans la meme usine, par les memes emloyer mais a un autre moments ( employers qui n ´ont pas eu d´augmentation de salaires entre temps etc etc). Et je te retourne ta tres aimable petite phrase : meme un gamin ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
D´ailleurs je me demande pourquoi pas tous rouler en Lada tiens.. ca sa serait cohérent !
Biensur, Lada par exemple, ils pratiquent aussi cette politique de reduction de cout.
Je continue toujours a me demander pourquoi je ne roule pas en Lada..
Les Ladas sont bon marche parce que la MO coute rien, et non parce qu'il y a une reduction des couts. Et la pietre qualite des produits tient autant aux problemes d'approvisionnement qu'a la conception...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
MO moins d´oeuvre moins cher certes, mais aussi utilisations des meme pieces depuis 20 ans.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
Ca m´etonnerait beaucoup quelle se vendent aussi bien que la Polo.
Va quand meme bien falloir expliquer comment PSA peut vendre autant avec 2 marques (qui se repartissent a peu pres 50/50) que le groupe VW, ses 4 marques principales et ses marques annexes, son enorme marche Allemand, etc...
Connais-tu le nb. total de voitures venduent par VAG et par PSA l´annee derniere ou tu parles sans savoir ?
Encore une taf Gloub ?

Tu ferais p'tet bien de tirer dessus, histoire de secouer un peu tes neurones...
Parles egalement pour toi.