Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 16:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 16:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La gogolf SDI, çà lfait! <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--> <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aurais bien dit <i>la Lupo c'est d'la balle</i> mais j'ai meme pas eu droit a une 'tite condamnation <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->... C'est p'tet vrai, finalement, que les VW c'est pour les paidaimoudugland <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> !!
... Oubliez pas d'eteindre en partant (<i>clac</i>)  !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 379
Je vais fermer le topic si vous n'avez plus rien à dire sur la C3 pluriel ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 16 juin 2003, 16:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 16 juin 2003, 16:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 16 juin 2003, 16:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ lundi 16 juin 2003, 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel petit ce Glouba... C´est pas possible... Il insulte VW sans raison et ensuite il va pleurer dans les juppons et dire c´est pas ma faute... pauvre mioche..
re- nul nul nul nul nul...
oké, désolé d´entrenir ce sujet.. mais quand meme.. re  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Alors reprenons pour le rigolo en chef :
1- ou ai-je "insulte VW" ?
2- ou ai-je "pleure dans les jupons" ?
3- ou ai-je dit "c'est pas ma faute" ?
Je doit etre trop nul pour cet interessant specimen de VW-taliban, j'arrive pas a trouver les reponses a ces questions-la  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 16 juin 2003, 15:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ lundi 16 juin 2003, 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D´ici 2 - 3 ans tu aura peut etre economisé 3500 euro de plus pour avoir une NewBeetle cab + tout ouvrant electrique.  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, je suis pas si vieux que ca : je pense pas en 2-3 ans devenir senile au point d'aller me faire entuber chez VW !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Puisque tu y tiens tellement a ta betise, la voila Glouba.
Puis avec ton ptit ami, vous avez fait 2 +3.
Le sujet pour moi clos, a moins que t´es encore quelque chose (une connerie naturellement) sur le sujet a dire ??
Sujets : 68
06-16-2003, 05:24 PM
(Modification du message : 06-16-2003, 05:25 PM par Gastondefoix.)
Je rajoute que les possesseurs de SAAB sont des lopettes, c'est prouvé. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Faut être taré pour s'attaquer à VW sur FAR.
<!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 16 juin 2003, 09:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ lundi 16 juin 2003, 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+lundi 16 juin 2003, 09:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ lundi 16 juin 2003, 09:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est surtout reproché, c'est que le concept n'aille pas jusqu'au bout de ses bonnes idées.
Les arches non transportables rendent aléatoire leur enlèvement, car l'intérieur ne supporte pas la flotte contrairement à la méhari et le coffre n'est pas étanche.
Autant dire que cette config est inutilisable hors très petits trajets à proximité du domicile (mais dans ce cas, le montage/démontage risque de vite décourager).
Le Pick up est gadget.
Reste la config berline avec méga toit ouvrant, comme la deuche qui est la seule vraiment utile et utilisable sans trop de restrictions.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En gros une voiture pour epater la galerie mais qui discuade rapidement de le faire tellement c'est ch....!
Bref Citron powaa  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
T'en a pas marre de sortir des anneries, toi?
<!--QuoteBegin--SaintAndré+lundi 16 juin 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ lundi 16 juin 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vais fermer le topic si vous n'avez plus rien à dire sur la C3 pluriel ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est chouette en norange!
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 16:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 16:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 16 juin 2003, 17:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ lundi 16 juin 2003, 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dans le genre t'es pas mieux tu sais
Et question talibanisme tu vaux bcp d'entre nous...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu essaies de te rassurer là ou quoi?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pardon? il raconte quoi lui?? oulalala toine ca va pas fort toi
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
<!--QuoteBegin--lexus+lundi 16 juin 2003, 10:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (lexus @ lundi 16 juin 2003, 10:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai comme un peu l'impression que notre ami yannik critique tous ce qui n'est pas un concept allemand et vw de preference, genre la c3 pluriel elle s'appelerait vw ca serait une merveille absolue...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Meuh nan, c'est pas possible
Au fait, yannick, tu ne m'as pas répondu... tu l'as essayée cette pluriel oui ou non? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 282
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SaintAndré+lundi 16 juin 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ lundi 16 juin 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vais fermer le topic si vous n'avez plus rien à dire sur la C3 pluriel !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est chouette en norange!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais je l'ai aussi vu en orange et ma femme m'a surpris en me disait qu'elle etait super mignone cette caisse
en tout en orange elle plait d'enfer la c3 ,,je crois quepour changerl a 206 ca va discuter d'ici 2-3ans...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
<!--QuoteBegin--lexus+lundi 16 juin 2003, 17:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (lexus @ lundi 16 juin 2003, 17:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SaintAndré+lundi 16 juin 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ lundi 16 juin 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vais fermer le topic si vous n'avez plus rien à dire sur la C3 pluriel ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est chouette en norange!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais je l'ai aussi vu en orange et ma femme m'a surpris en me disait qu'elle etait super mignone cette caisse
en tout en orange elle plait d'enfer la c3 ,,je crois quepour changerl a 206 ca va discuter d'ici 2-3ans...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pb, c'est que tout le monde va l'acheter de cette couleur.
Sinon j'en ai vu des nons peintes, quel gachis...
En jaune ce serait bien aussi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .
Sujets : 374
06-16-2003, 05:31 PM
(Modification du message : 06-16-2003, 05:32 PM par Glouba.)
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 16 juin 2003, 16:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ lundi 16 juin 2003, 16:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu sais, je suis pas si vieux que ca : je pense pas en 2-3 ans devenir senile au point d'aller me faire entuber chez VW !
Le sujet pour moi clos, a moins que t´es encore quelque chose (une connerie naturellement) sur le sujet a dire ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Evidemment que j'ai a redire : j'explique ici que non, dans 2-3 ans j'aurais pas perdu la tete au point d'aller me faire entuber chez VW.
Est-ce les insulter que trouver qu'ils prennent les clients pour des pigeons  ?? C'est pourtant le B-A-BA, ne serait-ce qu'en comparant comment les memes autos se retrouvent moins cher chez Seat...
Le probleme, avec les gens limites, c'est qu'ils comprennent pas ce qu'ils lisent. On dit <i>j'ai pas envie de me faire entuber chez VW</i> et ils "comprennent" qu'on insulte la marque ? Difficile pour autant de limiter mon vocabulaire a 30 mots et 5 ou 6 expressions de djeunz pour me mettre au niveau...
Bref, avant de prendre la mouche et de nous offrir ton ridiculissime spectacle de la vertu outragee, Verkau, prends le temps de verifier que tu comprends bien tous les mots inscrits a l'ecran, les relations entre eux, etc... Si tu veux, y'a un Bled qui trainait dans un topic voisin <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->...
PS (SaintAndresque) : La Pluriel est pas mal en vert pomme, je trouve <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 16:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, yannick, tu ne m'as pas répondu... tu l'as essayée cette pluriel oui ou non? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui, mon pere recherche un cabrio (malheureusement il s trouve trop vieux pr le speedster <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> ) et il aime la pluriel...enfin un peu moins maintenant et ce pr tout les trucs pr lequel je me fais incendier...
bref voiture tres mal finie, qui craque de partout et qui finalement perd toute son originalité car jamais on ne déposera les arches (trop chiant a ce qu'on a vu) et qui ne peut pas servir en pick up sur la route...
Bref a mettre peu d'argent il prefere encore la 206cc qui a au moins un toit en dur...
On est venu , on a vu.... et on est parti en courant
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 282
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 16:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lexus+lundi 16 juin 2003, 17:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (lexus @ lundi 16 juin 2003, 17:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SaintAndré+lundi 16 juin 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ lundi 16 juin 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vais fermer le topic si vous n'avez plus rien à dire sur la C3 pluriel ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en tout en orange elle plait d'enfer la c3 ,,je crois quepour changerl a 206 ca va discuter d'ici 2-3ans...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pb, c'est que tout le monde va l'acheter de cette couleur.
Sinon j'en ai vu des nons peintes, quel gachis...
En jaune ce serait bien aussi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bof pas sur y qua' voir pour la 206 cc qui plasiait bcp en bleu recife au lancement et qui est majoritairement vendu en gris... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 16 juin 2003, 16:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 16 juin 2003, 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 16 juin 2003, 16:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ lundi 16 juin 2003, 16:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le sujet pour moi clos, a moins que t´es encore quelque chose (une connerie naturellement) sur le sujet a dire ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Evidemment que j'ai a redire : j'explique ici que non, dans 2-3 ans j'aurais pas perdu la tete au point d'aller me faire entuber chez VW.
Est-ce les insulter que trouver qu'ils prennent les clients pour des pigeons  ?? C'est pourtant le B-A-BA, ne serait-ce qu'en comparant comment les memes autos se retrouvent moins cher chez Seat...
Le probleme, avec les gens limites, c'est qu'ils comprennent pas ce qu'ils lisent. On dit <i>j'ai pas envie de me faire entuber chez VW</i> et ils "comprennent" qu'on insulte la marque ? Difficile pour autant de limiter mon vocabulaire a 30 mots et 5 ou 6 expressions de djeunz pour me mettre au niveau...
Bref, avant de prendre la mouche et de nous offrir ton ridiculissime spectacle de la vertu outragee, Verkau, prends le temps de verifier que tu comprends bien tous les mots inscrits a l'ecran, les relations entre eux, etc... Si tu veux, y'a un Bled qui trainait dans un topic voisin <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->...
PS (SaintAndresque) : La Pluriel est pas mal en vert pomme, je trouve <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quel homme ce Glouba !
Comme il sait bien retourner les situations a son avantage !
Ca mérite au moins une statue a coté de Georges W. Bush ca !
|