Sujets : 282
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 16 juin 2003, 15:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ lundi 16 juin 2003, 15:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lexus+lundi 16 juin 2003, 15:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (lexus @ lundi 16 juin 2003, 15:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->puisqu'il te dit qu'il essaye tous les vehicules dont il parle....
remarque pour le coup du ml vs le Rx j'ai de gros doute ...parce que trouver le ml mieux  , meme les allemands n'osent pas dire ca dans leurs mags  a moins de comparer les perfs du V8 qui du coup n'est plus du tout dans la meme categorie (deja par la taille et la conception on est pas dans le meme design au depart.....),la oui le ml c'est mieux .... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ML 320 VS RX sorry mais le Lexus ne l'eclate surement pas!
question confort c'est kifkif
Enfin je vois pas ou le RX serait mieux?? Mon experience des 2 est certes courte mais le RX ne m'a franchement pas laissé LE souvenir !
Et oui j'ai essayé bon nombre de 4x4! Etant tres lié avec de nombreuse personne faisant du cheval (ici le luxo ne se prive pas...mais ne prend pas tjs les meilleures voitures pr tracter...enfin vu les distances c pas grave et surtt un autre debat) et j'ai donc pu essayer bon nombre de modele et ce dans diverses motorisations
Le RX j'en connais que 2 au lux (un voisin et l'ex d'une copine qui m'a gracieusement reconduit chez moi une fois ... 35minutes de trajet)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
hep Yannick j'ai pas dit que le rx eclate qui que ce soit hein, simplement ,d'une il est plus compact tout en offrant une habitabilite et une coffre plus important que le ml, deux les perfs et le confort general du ml320 et du harrier sont difficilement comparable sachant que ce dernier a une conception de berline et l'autre une conception d'utilitaire et ca ca se remarque quand meme a l'usage sur des routes identiques (j'ai fait le test ).
Quand au rapport prix equipement qualite j'en parlerait pas ,par egard au prestige du ml
Seul le X5 se compare au rx (ancien model hein parce que le nouveau ?) la compacite en moins
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 16 juin 2003, 16:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 16 juin 2003, 16:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SaintAndré+lundi 16 juin 2003, 15:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ lundi 16 juin 2003, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui je sais c'est pas moi c'est l'autre qui a commencé !  (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas la le probleme : est-ce que l'homosexualite un choix de vie honorable, ou bien est-ce insulter les gens que la leur attribuer <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo-->...
Bon, j'arrete, je vois bien que t'as envie qu'on cause d'Otto <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c surtout que je vois le post dégénéré et du coup le post sur votre voiture favorite  risque d'être fermé pour des bêtises !
Sujets : 68
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 16 juin 2003, 16:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ lundi 16 juin 2003, 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SaintAndré+lundi 16 juin 2003, 15:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ lundi 16 juin 2003, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+lundi 16 juin 2003, 16:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 16 juin 2003, 16:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SaintAndré+lundi 16 juin 2003, 15:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ lundi 16 juin 2003, 15:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourriez vous discuter de voitures sans insulter celui qui n'est pas d'accord ?
merci ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qui a insulte qui <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> ?
Serieusement, le mec qui se plaint que sa marque-fetiche est un peu rudoyee alors qu'il enchaine les poncifs les plus ecules sur Citroen, ca laisse reveur  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui je sais c'est pas moi c'est l'autre qui a commencé !
Enfin même si l'autre dit des conneries on n'est pas obligé de répondre ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quel petit ce Glouba... C´est pas possible... Il insulte VW sans raison et ensuite il va pleurer dans les juppons et dire c´est pas ma faute... pauvre mioche..
re- nul nul nul nul nul...
oké, désolé d´entrenir ce sujet.. mais quand meme.. re  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toine, tu viens d'être condamné à conduire pendant 1 an une golf TDI par le tribunal du forum, tu as ce que tu voulais.
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 17:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 17:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toine, tu viens d'être condamné à conduire pendant 1 an une golf TDI par le tribunal du forum, tu as ce que tu voulais.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Depuis le temps que j'en rêvais!!!!
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 16:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 16:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toine, tu viens d'être condamné à conduire pendant 1 an une golf TDI par le tribunal du forum, tu as ce que tu voulais.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 241
Likes Given: 1,056
Likes Given: 1,056
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 17:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 17:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Toine, tu viens d'être condamné à conduire pendant 1 an une golf TDI par le tribunal du forum, tu as ce que tu voulais.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
non, non, une golf <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>SDI </span>pendant 1 an pour toine <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Between two points
<!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 16 juin 2003, 17:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ lundi 16 juin 2003, 17:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 17:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 17:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Toine, tu viens d'être condamné à conduire pendant 1 an une golf TDI par le tribunal du forum, tu as ce que tu voulais.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
non, non, une golf <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>SDI </span>pendant 1 an pour toine <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca j'ai déjà donné!
Jamais compris comment on desserait le frein à main là dessus!
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--lexus+lundi 16 juin 2003, 16:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (lexus @ lundi 16 juin 2003, 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 16 juin 2003, 15:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ lundi 16 juin 2003, 15:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lexus+lundi 16 juin 2003, 15:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (lexus @ lundi 16 juin 2003, 15:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->puisqu'il te dit qu'il essaye tous les vehicules dont il parle....
remarque pour le coup du ml vs le Rx j'ai de gros doute ...parce que trouver le ml mieux  , meme les allemands n'osent pas dire ca dans leurs mags  a moins de comparer les perfs du V8 qui du coup n'est plus du tout dans la meme categorie (deja par la taille et la conception on est pas dans le meme design au depart.....),la oui le ml c'est mieux .... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ML 320 VS RX sorry mais le Lexus ne l'eclate surement pas!
question confort c'est kifkif
Enfin je vois pas ou le RX serait mieux?? Mon experience des 2 est certes courte mais le RX ne m'a franchement pas laissé LE souvenir !
Et oui j'ai essayé bon nombre de 4x4! Etant tres lié avec de nombreuse personne faisant du cheval (ici le luxo ne se prive pas...mais ne prend pas tjs les meilleures voitures pr tracter...enfin vu les distances c pas grave et surtt un autre debat) et j'ai donc pu essayer bon nombre de modele et ce dans diverses motorisations
Le RX j'en connais que 2 au lux (un voisin et l'ex d'une copine qui m'a gracieusement reconduit chez moi une fois ... 35minutes de trajet)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
hep Yannick j'ai pas dit que le rx eclate qui que ce soit hein, simplement ,d'une il est plus compact tout en offrant une habitabilite et une coffre plus important que le ml, deux les perfs et le confort general du ml320 et du harrier sont difficilement comparable sachant que ce dernier a une conception de berline et l'autre une conception d'utilitaire et ca ca se remarque quand meme a l'usage sur des routes identiques (j'ai fait le test ).
Quand au rapport prix equipement qualite j'en parlerait pas ,par egard au prestige du ml
Seul le X5 se compare au rx (ancien model hein parce que le nouveau ?) la compacite en moins<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui ben je comprends pas tout la...
En tout cas ce que je retire de mes experiences , certes qui en représente pas des milliers de km, c'est que a choisir le RX est vraiment tres loin dans ma liste de SUV...
Personnellement le SUV n'ai pas , selon mes criteres, choisi pour sa modularité ou sa capacité de chargement. Plus , et dans le desordre, pr son look, son moteur, son confort et pk pas son prix (quand on voit le prix du TOuareg R5 et comment moi je me le configure je reste a 10 000 des prix de bases des autres, reste a voir si il faut aussi bien, ou mal c'est selon, que le XC90 D5... qui me serait largement suffisant deja <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> )
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 16 juin 2003, 16:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ lundi 16 juin 2003, 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel petit ce Glouba... C´est pas possible... Il insulte VW sans raison et ensuite il va pleurer dans les juppons et dire c´est pas ma faute... pauvre mioche..
oké, désolé d´entrenir ce sujet.. mais quand meme.. re  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors reprenons pour le rigolo en chef :
1- ou ai-je "insulte VW" ?
2- ou ai-je "pleure dans les jupons" ?
3- ou ai-je dit "c'est pas ma faute" ?
Je doit etre trop nul pour cet interessant specimen de VW-taliban, j'arrive pas a trouver les reponses a ces questions-la  ...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 16 juin 2003, 17:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 16 juin 2003, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 16 juin 2003, 16:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ lundi 16 juin 2003, 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel petit ce Glouba... C´est pas possible... Il insulte VW sans raison et ensuite il va pleurer dans les juppons et dire c´est pas ma faute... pauvre mioche..
Je doit etre trop nul pour cet interessant specimen de VW-taliban, j'arrive pas a trouver les reponses a ces questions-la  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'insulte pas VW s'il te plait, il est très suceptible, VW . <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Sujets : 113
06-16-2003, 05:16 PM
(Modification du message : 06-16-2003, 05:17 PM par Alf.)
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 16 juin 2003, 17:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ lundi 16 juin 2003, 17:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel petit ce Glouba... C´est pas possible... Il insulte VW sans raison et ensuite il va pleurer dans les juppons et dire c´est pas ma faute... pauvre mioche..
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as raison...
Je trouve que Toine etait plus dans le vrai que Glouba
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 16:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+lundi 16 juin 2003, 17:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 16 juin 2003, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 16 juin 2003, 16:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ lundi 16 juin 2003, 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel petit ce Glouba... C´est pas possible... Il insulte VW sans raison et ensuite il va pleurer dans les juppons et dire c´est pas ma faute... pauvre mioche..
Je doit etre trop nul pour cet interessant specimen de VW-taliban, j'arrive pas a trouver les reponses a ces questions-la  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'insulte pas VW s'il te plait, il est très suceptible, VW . <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dans le genre t'es pas mieux tu sais
Et question talibanisme tu vaux bcp d'entre nous...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 16:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'insulte pas VW s'il te plait, il est très suceptible, VW . <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Salo, on voit que t'as change de bord depuis que t'as droit a une Gogolf SDi  . Dire que j'ai meme pas droit a l'ineffable Lupo <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 16 juin 2003, 17:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 16 juin 2003, 17:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salo, on voit que t'as change de bord depuis que t'as droit a une Gogolf SDi  . Dire que j'ai meme pas droit a l'ineffable Lupo <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La gogolf SDI, çà lfait! <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--> <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 16 juin 2003, 17:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ lundi 16 juin 2003, 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dans le genre t'es pas mieux tu sais
Et question talibanisme tu vaux bcp d'entre nous...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu essaies de te rassurer là ou quoi?
|