<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 16:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu peux valider le test, blanc sur blanc, ça fait blanc.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est déjà validé depuis un moment en fait  .
En plus, le "white" n'était pas proposé dans la liste, j'ai du le modifier à la main... d'ou le test.
Sujets : 45
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 15:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 15:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 16:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 15:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a été victime d'un accident suspect  .
Sinon, pour le film "rendez vous", je l'ai vu
Spoiler de la fin du film en blanc ci-dessous:
TOTOTITI<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<span style='color:white'>TOTOTITI  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était un test  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai sur dd ce film, impressionnant il grille tous les feux....
si ca interesse qq?
Sujets : 729
Likes Given: 835
oui , ca fait combien de mega ???
Sujets : 68
<!--QuoteBegin--Ced+lundi 16 juin 2003, 15:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ced @ lundi 16 juin 2003, 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 15:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 15:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 16:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 15:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a été victime d'un accident suspect  .
Sinon, pour le film "rendez vous", je l'ai vu
Spoiler de la fin du film en blanc ci-dessous:
TOTOTITI<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<span style='color:white'>TOTOTITI  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était un test  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai sur dd ce film, impressionnant il grille tous les feux....
si ca interesse qq?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et oui, le film n'est pas accéléré comme gateway, par exemple, c'est du vrai de vrai.
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 16 juin 2003, 16:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ lundi 16 juin 2003, 16:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui, le film n'est pas accéléré comme gateway, par exemple, c'est du vrai de vrai.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et pourtant, ca va vite... très vite (à 5h du matin je crois...)
pour le film : 60 megs, mais le bruit du moteur j'ai un doute, au niveau des regimes et de la vitesse
tu as un site pour le mettre en telechargement ??
<!--QuoteBegin--le-merou+lundi 16 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ lundi 16 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu as un site pour le mettre en telechargement ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un ftp pas de problemes
<!--QuoteBegin--Ced+lundi 16 juin 2003, 15:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ced @ lundi 16 juin 2003, 15:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+lundi 16 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ lundi 16 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu as un site pour le mettre en telechargement ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un ftp pas de problemes<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arg, non je me suis trompé, c'est le film "gateway" que j'ai, je croyais que c'était pareil... en tous les cas c'est une camera par-chocs qui traverse paris pour rejoindre une nana a Montmartre, c'est pas Lelouch???
si celui la c'est lelouch
ok le lien http://www.2ice.com/kta/
mais attendez un peut j'upload...
les vidéo de l'élise c'est ma soeur, soyez indulgents <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
le copilote c'est moi, indulgence aussi... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Sujets : 529
Likes Given: 636
Likes Given: 636
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a filmé ce court en plan-séquence sur une caméra 16 mm, monté sur le pare-chocs de sa Ferrari, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo-->
pas sur sa Ferrari mais sur une moto, la fixation de la caméra <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
<!--QuoteBegin--Cat_Man+lundi 16 juin 2003, 15:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Cat_Man @ lundi 16 juin 2003, 15:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a filmé ce court en plan-séquence sur une caméra 16 mm, monté sur le pare-chocs de sa Ferrari, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo-->
pas sur sa Ferrari mais sur une moto, la fixation de la caméra <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 moi c'est une caisse.
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Aramis+lundi 16 juin 2003, 10:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ lundi 16 juin 2003, 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 16 juin 2003, 09:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ lundi 16 juin 2003, 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je confirme ta signature...
Il a une tres bonne tenue de route le X5! Si tu as eu cette impression c'est que soit tu avais un manche au volant du X5 soit il etait saoul...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
nop il etait pas specialement manche le gus il voulait juste ne pas se laisser poser au point de se viander m'enfin c'ets cas courant avec les proprios de ce genre de vehicule.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais le X5 reste performant ( et meme tres performant pr un 4X4)
Enfin bon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voila tout est dit <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Face à une berline avec un chassis rigoureux à la limite il est a la ramasse, vu le centre de grvaité du bestiau il y a des lois de la physique que l'on ne peut ignorer. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Ce que voulait dire c'est qu'il ne faut pas confondre ce genre d'auto avec une GTI par ex....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu vas jouer contre le 4,6l et on en reparle du centre de gravité et du si c'est un char...
Le V8 est franchement tres tres bon et efficace
le 3l un peu moins mais largement de koi jouer avec toi. Et question chassis si le X5 a un excellent chassis (les freins moins  )
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
|