Info!!!
<!--QuoteBegin--Berlinois+samedi 14 juin 2003, 19:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Berlinois @ samedi 14 juin 2003, 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thunder+samedi 14 juin 2003, 10:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thunder @ samedi 14 juin 2003, 10:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui, enfin, tu signes quand-même un contrat d'assurance, hein...  <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu vas tous les ans dans ton agence pour signer ton contrat ?????

Pas moi je recois la nouvelle carte verte et là je la signe ce qui fait que c'est à ce moment que je passe mon contrat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouais, c'est quand même un peu du pipeautage ...

Parce que bon, j'oublie de signer ma carte verte, je suis un criminel, car mon contrat n'est pas enregistré ...

Mais alors, comment ma compagnie passe donc en comptabilité le "petit" cheque que je lui adresse, puisqu'il n'y a pas contrat valide associé ?

Mécenat ?

Bref, la loi, quand c'est une affaire de sousà faire rentrer, tout le monde s'assied un peu dessus ...

Répondre
<!--QuoteBegin--acidnitrix+dimanche 15 juin 2003, 01:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (acidnitrix @ dimanche 15 juin 2003, 01:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mouais, c'est quand même un peu du pipeautage ...

Parce que bon, j'oublie de signer ma carte verte, je suis un criminel, car mon contrat n'est pas enregistré ...

Mais alors, comment ma compagnie passe donc en comptabilité le "petit" cheque que je lui adresse, puisqu'il n'y a pas contrat valide associé ?

Mécenat ?

Bref, la loi, quand c'est une affaire de sousà faire rentrer, tout le monde s'assied un peu dessus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap

Ca me semble clair, j'ai jamais été importuné pour une histoire de signature sur la carte verte, mais je le ferais quand meme on sait jamais une fois je suis bien tombé sur un rigolo de gendarme qui me signalait une absence de "A" jeune conducteur avec 7 ans de permis à l'epoque (j'avais juste changé de permis entre temps pour cause de permis moto) et il m'a été donné de lui expliqué vu son ton tres desagreable à mon encontre que les rudiments de la lecture etaient inculqués au CP moyennant quoi on evite de faire du zele quand on ne sait pas lire.... W
Répondre
<!--QuoteBegin--acidnitrix+vendredi 13 juin 2003, 16:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (acidnitrix @ vendredi 13 juin 2003, 16:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Cent radars routiers automatisés devraient être installés d'ici à la fin de l'année dans une trentaine de départements, "afin d'augmenter de façon significative le nombre de contraventions", a annoncé vendredi Rémy Heitz, le délégué interministériel à la prévention routière.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si c'est pas un p'tit lapsus révélateur ... il aurai pu dire "pour faire baisser de façon significative la vitesse ..."
Mais bon, c'est plutot le nombre de pv qui semble l'interresser ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, faudra que tu m'explique par quel mysterieux procede un radar fait ralentir les gens... Alors que la menace d'un PV, je vois tres bien comment ca peut agir <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...

Pour le coup de la carte verte, elle est signee depuis belle lurette. Par contre, on s'est apercu que ca faisait plus de 2 mois qu'on aurait du installer la nouvelle ! C'est fait depuis vendredi, mais ca donne une idee du harcelement policier local Tongue !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 16 juin 2003, 13:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 16 juin 2003, 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--acidnitrix+vendredi 13 juin 2003, 16:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (acidnitrix @ vendredi 13 juin 2003, 16:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Cent radars routiers automatisés devraient être installés d'ici à la fin de l'année dans une trentaine de départements, "afin d'augmenter de façon significative le nombre de contraventions", a annoncé vendredi Rémy Heitz, le délégué interministériel à la prévention routière.

Si c'est pas un p'tit lapsus révélateur ... il aurai pu dire "pour faire baisser de façon significative la vitesse ..."
Mais bon, c'est plutot le nombre de pv qui semble l'interresser ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, faudra que tu m'explique par quel mysterieux procede un radar fait ralentir les gens... Alors que la menace d'un PV, je vois tres bien comment ca peut agir <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
Ben justement ... le but "officiel" d'un radar est de faire baisser la vitesse, en faisant peur au conducteurs pressés, qui, par crainte du PV vont ralentir ...

Or, là, t'elle qu'est tournée sa phrase, il semble plutôt que le but recherché n'est pas de les faire ralentir en leur collant la trouille du pv, mais au contraire de ne plus paumer de PV ...

Mais bon, je l'admet, c'est jouer sur les mots ...
Répondre

Atteindre :