Aux Tourengaux, ou Tourengeois ou je sais pas.
t'en as plusieurs ?
Répondre
La colocation tu connais!
un 750 FZX
un fazer
un R6
que des moto
j'oubliais y a aussi mon VTT!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Moi je serais le coq de la bande... y a que des motos de femme dans ce garage [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Mais bien sur!
pas cool!
Répondre
OK merci pyros
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
au secours maitre pyros, je peux pas rajouter d'avatar dans mon profil sauf ceux deja sur le site [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
au fait, on a l'affiche au boulot pour le supermot :
ca a lieu le samedi 2 mars a 20 h au parc expo.
le prix CE chez nous est de 22 euros, donc ca doit etre environ 30 euros pour le prix "normal"
j'essaie de scanner ca ce soir [Image: icon_wink.gif]
Répondre
tain se font pas chier ... 200 balles l'entrée prix normal !!!

Bon et tu peux en avoir à tarif réduit des places ?

PS :je m'occupe de ton avatar
Répondre
C'est n'importe koi... j'ai vu 10 euros dans Moto mag et 5 euros pour le salon. J'y comprends plus rien. [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ben c le prix annoncé par Hornet et ça semblait plus raisonable !
Répondre
Je confirme, c'est 10 euro dans moto mag!
200 balles c'est du vol, prefere les 24H au meme prix!
pas cool!
Répondre
Ben mince mon message bouffé ... Arg ! Salaud de modo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon je reposte... Moi non plus à 200 balles je suis pas sur d'y aller ! Mais je me demande si c pas le boss d'EC qui tente de gagner un peu de sous en vendant des places de supermotard tout en faisant croire à ses salariés qu'il leur fait un super cado [Image: vert.gif]
Répondre
Son boss doit changer sa ferrari! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
il serait pas un peu de marseille son boss. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Il est un peu comme kofé son boss! Il va falloir aussi le former!
pas cool!
Répondre

Atteindre :