Si tu roules en moto sur une route à lacets
Je comprends pas vos messages ....

On ne vient pas pleurer a chaque fois qu'un caisseux nous coupe la priorite, nous laisse pas passer, nous bouchonne les virages etc ... ca nous arrive tous les jours.

Vous ne comprenez pas pourquoi les mecs ne se serre pas a droite pour vous laisser passer sur la route des crete (si c'est la route des crete dans les vosges ...) ? Il suffit de regarder la largeur de la route, le ravin a cote, la largeur du bas-cote ...

Vous allez deduire de votre balade que tous ceux qui roulent en GSXR, ducati, et ZZR, sont des cretins ??? Vous l'etes autant qu'eux ...

Que d'autre prenne des risque pour essayer de ne pas vous laisser passer, et bien laissez les faire, et essayez de ne pas trop leur mettre la pression pour ne pas les pousser a la faute, et attendez le moment propice pour les doubler.

La route n'est pas aux motards, ni aux automobilistes ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Je comprends leurs points de vue. Perso je me suis déjà fait bouchoner de cette manière à Carole. Je collais au cul du mec dans les virages puis dans la ligne droite il me mettait un wagon pour ensuite me rebouchonner derrière. Mais je ne me suis pas faché. Au pire ça arrive sur la route, je ralentis, voir je m'arrête je laisse partir les autres devant puis je repars ensuite une fois que la route est plus ou moins libre. Roll Vu le peu de virages qu'on a chez nous il m'arrive même de faire demi tour au bout d'une route si j'ai été géné et que j'ai pas pu la prendre comme je voulais. Mais jamais je ne ronchonne. Comme je l'ai dit tout à l'heure et comme l'a dit 900SS la route n'appartient à personne et si on peut doubler on double, sinon on prend son mal en patience. Que ce soit pour doubler une moto, une twingo, une M3 ou une 7. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Sans vouloir te vexer, tu as l'excuse de ne pas nous connaître, membre 111 (tout un programme) ... regarde toi pour voir un crétin.

Personne n'a traité les conducteurs/pilotes de GSXR, Ducati, ZZR (ma moto) de crétins ... mais toi.
De plus, ce sont ces conducteurs/pilotes qui après avoir essayé de semer et ayant au contraire bouchonné qui au lieu d'occuper la bande blanche se sont "enfin" poussé à droite au milieu de la voie de droite pour laisser passer.

Comment on fait les trikes, les cars, les voitures et autres bikes bien embouchés. Ils ont ralenti quand il y avait de la visibilité pour nous permettre de doubler sans prise de risque. Que ce soit après une bourre où ils essayaient de tester leur véhicule ou les notres ou que ce soit parce qu'ils se baladaient tranquilles.
Si tu fais partis des personnes qui considèrent que comme elles sont sur la voie de gauche à une vitesse supérieure de ceux de la voie de droite et qu'il n'y a aucune raison de te rabattre parce que quelqu'un de plus rapide que toi arrive dans ton dos ... c'est ton problème de crétin, mais ce n'est pas celui qui caractérise celui qui vient dans ton dos.

Idem pour moi, un mec plus rapide me vient dessus et j'ai la visibilité qu'il n'a pas : je met mon clignotant et fait signe que la voie est libre, tout en ralentissant. Normal dans une ballade. Si je fais la course, j'essaye de tenir la distance ... tant que je pense être plus ou au moins aussi rapide. Si le constat est que je bouchonne, je reviens à la solution 1. Je ne fais pas un geste d'agacement à la con/crétin.
Je rappelle que ce comportement n'a caractérisé que quelques bikers ...
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
<!--QuoteBegin--MadMax_7+mardi 10 juin 2003, 16:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MadMax_7 @ mardi 10 juin 2003, 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans vouloir te vexer, tu as l'excuse de ne pas nous connaître, membre 111 (tout un programme) ... regarde toi pour voir un crétin.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ouh la la, cretin toi-meme d'abord, nah ! W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Personne n'a traité les conducteurs/pilotes de GSXR, Ducati, ZZR (ma moto) de crétins ... mais toi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Tu sais, il n'y a pas forcement besoin qu'un mot soit ecrit, mais seulement sous-entendu par la phrase ... J'ai du mal comprend ou lire trop vite, emporte par mon elan Roll

Pour en revenir a ton probleme , tu as peut-etre vu un dimanche ou il fait beau, ce qu'il y a de pire comme motards du dimanche ...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De plus, ce sont ces conducteurs/pilotes qui après avoir essayé de semer et ayant au contraire bouchonné qui au lieu d'occuper la bande blanche se sont "enfin" poussé à droite au milieu de la voie de droite pour laisser passer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ben il sont bien alors ...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si tu fais partis des personnes qui considèrent que comme elles sont sur la voie de gauche à une vitesse supérieure de ceux de la voie de droite et qu'il n'y a aucune raison de te rabattre parce que quelqu'un de plus rapide que toi arrive dans ton dos ... c'est ton problème de crétin, mais ce n'est pas celui qui caractérise celui qui vient dans ton dos.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Tout depend de ce qu'il faut faire pour se rabattre ... Si c'est poser un gros pil pour sinserer entre deux vehicules, faire peur a celui devant qui tu te rabats, casser sa distance de securite (s'il en a une), non, je reste sur ma voie de gauche, comme un cretin ...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Idem pour moi, un mec plus rapide me vient dessus et j'ai la visibilité qu'il n'a pas : je met mon clignotant et fait signe que la voie est libre, tout en ralentissant. Normal dans une ballade. Si je fais la course, j'essaye de tenir la distance ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Moi je ne le fais pas, pour le simple et bonne raison que je ne ferais pas confiance si qq'un me fais ca (par securite, je considere toujours que la personne qui se trouve devant moi peut faire n'importe quoi, et ca permet d'eviter pas mal de surprises) ... Pour limiter les risques, je ne fais confiance qu'aux personnes que je connais et avec qui je roule regulierement. Donc si on me fait signe de passer, dans un virage aveugle, et que je ne connais cette personne, je ne passe pas, tout comme je ne ferais pas signe a qui que ce soit de passer dans la meme situation. Par contre, si les conditions sont bonnes, je n'empecherais pas que l'on me double ...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si le constat est que je bouchonne, je reviens à la solution 1. Je ne fais pas un geste d'agacement à la con/crétin. Je rappelle que ce comportement n'a caractérisé que quelques bikers ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'avais-donc mal lu et je m'en excuse ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
euh mad max keep cool ou on va te renvoyer dans ta cour d'école stp .... non mais....

Attends si un motard te bouchonne c'est que t'es pas un païlote de plus grande classe que lui ou que ton engin avance pas autant que cela.... Bon alors maintenant de surcroit en plus en faire une généralité et venir ici poster contre les motards n'a aucun sens à mes yeux...

Tu sais sans doute qu'un motard qui ne veut pas se laisser doubler ne peut rien contre une caisse si celle ci est supérieure... Si t'arrives pas à doubler, tu te gares 5 minutes sur le coté, tu fumes ton clop et hop à toi la route libre...

Comme le dit 900SS si on comptait toutes les crasses que nous faisaient les caisseux on serait tous des bête en calcul sur les grand nombre...

Moi je pense que ce topic n'a aucun intérêt et que si les noms d'oiseaux fusent, on va le locker...

PS : Les motards vont pas faire de la provoc à 2 ballessur le forum low flyer quand ils ont enrhumé en mec en cat ou non qui a voulu jouer contre un 2 roues.... W !
Répondre
Moi l'autre jour sur le périf, y avait plein de caisses qui me laissaient pas passer !

Et pis de le Morvan, ben il y avait une Z1000 qui nous bouchonnait, mais il s'est gentiment poussé dans le fossé pour nous laisser passer !

Je suis déjà dehors !
<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 10 juin 2003, 17:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 10 juin 2003, 17:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi l'autre jour sur le périf, y avait plein de caisses qui me laissaient pas passer !

Et pis de le Morvan, ben il y avait une Z1000 qui nous bouchonnait, mais il s'est gentiment poussé dans le fossé pour nous laisser passer !

Je suis déjà dehors ! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au fait, il devient quoi SK ?

Il va bien ? pas de bobo?
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+mardi 10 juin 2003, 17:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ mardi 10 juin 2003, 17:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 10 juin 2003, 17:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 10 juin 2003, 17:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi l'autre jour sur le périf, y avait plein de caisses qui me laissaient pas passer !

Je suis déjà dehors ! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au fait, il devient quoi SK ?

Il va bien ? pas de bobo?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, non, ni lui ni la moto. Enfin, pas au WE forum, mais c'est vrai qu'il n'a pas donné de nouvelles depuis quelques temps... Confused
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--900SS+mardi 10 juin 2003, 16:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mardi 10 juin 2003, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je comprends pas vos messages ....

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là je peux rien.
Sauf t'emmener 1 fois en Seven <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
E.
Répondre
<!--QuoteBegin--Emmanuel+mardi 10 juin 2003, 18:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Emmanuel @ mardi 10 juin 2003, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+mardi 10 juin 2003, 16:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mardi 10 juin 2003, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je comprends pas vos messages ....

Là je peux rien.
Sauf t'emmener 1 fois en Seven <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je peux t'emmener en moto. On passera peut être pas plus vite dans les virages (j'en sais rien) mais par contre tu auras bcp plus peur.... W W
Allez sans rancunes. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Apres tout c'est pas nous qui bouchonnions (ça se dit ça? )les routes... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 10 juin 2003, 17:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 10 juin 2003, 17:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Emmanuel+mardi 10 juin 2003, 18:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Emmanuel @ mardi 10 juin 2003, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+mardi 10 juin 2003, 16:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mardi 10 juin 2003, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je comprends pas vos messages ....

Là je peux rien.
Sauf t'emmener 1 fois en Seven <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je peux t'emmener en moto. On passera peut être pas plus vite dans les virages (j'en sais rien) mais par contre tu auras bcp plus peur.... W W
Clair j'ai les pétoches quand je conduit pas <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Et depuis que j'y ai morcellé ma mâchoire et d'autres os je ne conduis plus de moto.
D'où la Seven.

La provoc du topic ne doit pas cacher que ce qui est décrit est rare. Et quand on rencontre des motards un peu joueurs, c'est un vrai bonheur !!!

<!--emo&Drink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/drink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='drink.gif'><!--endemo-->
E.
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 10 juin 2003, 18:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 10 juin 2003, 18:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je peux t'emmener en moto. On passera peut être pas plus vite dans les virages (j'en sais rien) mais par contre tu auras bcp plus peur.... W W
Allez sans rancunes. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Apres tout c'est pas nous qui bouchonnions (ça se dit ça? )les routes... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non c'est les Porsches qui vont le plus vite en Virage ! Tongue W W

Perso Hier j'ai renconté trois motards qui ne m'ont pas gêné : un coup de 2 et 3 et plus de motards à part dans mon rétro central ! W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 10 juin 2003, 18:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 10 juin 2003, 18:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 10 juin 2003, 18:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 10 juin 2003, 18:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je peux t'emmener en moto. On passera peut être pas plus vite dans les virages (j'en sais rien) mais par contre tu auras bcp plus peur....  W  W
Allez sans rancunes.  Wink Apres tout c'est pas nous qui bouchonnions (ça se dit ça? )les routes...  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non c'est les Porsches qui vont le plus vite en Virage ! <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> W W

Perso Hier j'ai renconté trois motards qui ne m'ont pas gêné : un coup de 2 et 3 et plus de motards à part dans mon rétro central ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils avaient des 125 GN ? Voyons Parce que même avec un coup de 2 ou 3 tu peux te brosser martine pour dépasser une vraie moto... W <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 10 juin 2003, 19:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 10 juin 2003, 19:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils avaient des 125 GN ? Voyons Parce que même avec un coup de 2 ou 3 tu peux te brosser martine pour dépasser une vraie moto... W <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des CBR 600 FS je crois ! Voyons W W

De toute façon les motards c'est lent en courbe et trop rapide en ligne droite d'ou les interactions pas agréables entre moto et voiture sportive ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> W

Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 10 juin 2003, 19:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 10 juin 2003, 19:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 10 juin 2003, 19:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 10 juin 2003, 19:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils avaient des 125 GN ?  Voyons Parce que même avec un coup de 2 ou 3 tu peux te brosser martine pour dépasser une vraie moto...  W  Wink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des CBR 600 FS je crois ! Voyons W W

De toute façon les motards c'est lent en courbe et trop rapide en ligne droite d'ou les interactions pas agréables entre moto et voiture sportive ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Titom on t'appelle avec ton treteau poussif W
Un peu comme le probleme entre surfeurs et skieurs... Roll Quoi que je rajoute quand même que ça dépend beaucoup des motards. Il y en a qui roulent tres forts... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :