03-28-2002, 11:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Z3 4 pattes, MR : 2 moteurs de m....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas pire que les autres...
pas pire que les autres...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Choisir, c'est renoncer...
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Quel cabriolet choisir
|
03-28-2002, 11:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Z3 4 pattes, MR : 2 moteurs de m....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas pire que les autres... ![]()
Choisir, c'est renoncer...
03-28-2002, 11:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas pire que les autres...
![]() Vu le prix si ! Entre une 206 S16 CC et un MR y'a pas photo niveau agrément moteur (et encore j'ai en référence la version 192 ch c'est dire !!!). Apres niveau conduite je sais pas... le fait que ce soit des propulsions les rends certainement plus attrayants sur ce point...
03-28-2002, 11:06 PM
2.0 PSA : bof...
![]() MR : là OK, mais par rapport au 1.8 rover ou au 1.8 mazda...
Choisir, c'est renoncer...
03-28-2002, 11:20 PM
Allez, quelques chiffres du Moniteur :
Fiat Barchetta 1.8L, 130ch Vmax : 202 km/h 400 m DA : <!--coloro:red--><!--/coloro-->16,2<!--colorc--> <!--/colorc--> 1000 m DA : 29,8 Reprise à 40 km/h en 4e/5e 400 m : 18,2/19,9 1000 m : 33,2/36,6 MX-5 1.8 1.8L, <!--coloro:red--><!--/coloro-->145ch<!--colorc--> <!--/colorc--> Vmax : 205 km/h 400 m DA : <!--coloro:red--><!--/coloro-->16,2<!--colorc--> <!--/colorc--> 1000 m DA : <!--coloro:red--><!--/coloro-->29,4<!--colorc--> <!--/colorc--> Reprise à 40 km/h en 4e/5e 400 m : <!--coloro:red--><!--/coloro-->18,0<!--colorc--> <!--/colorc--> 1000 m : <!--coloro:red--><!--/coloro-->32,5<!--colorc--> <!--/colorc--> MG-F 1.8i 1.8L, 120ch Vmax : 193 km/h 400 m DA : 16,3 1000 m DA : 30,6 Reprise à 40 km/h en 4e/5e 400 m : 18,1/20,8 1000 m : 33,2/38,4 MR 1.8L, 140ch Vmax : <!--coloro:red--><!--/coloro-->223 km/h<!--colorc--> <!--/colorc--> 400 m DA : 16,6 1000 m DA : 30,5 Reprise à 40 km/h en 4e/5e 400 m : 18,5/19,9 1000 m : 32,9/36,9 206 CC 2.0L, 138ch Vmax : 205 km/h 400 m DA : 16,3 1000 m DA : 30,0 Reprise à 40 km/h en 4e/5e 400 m : 18,2/22,8 1000 m : 33,0/39,8 Donc hormis la Vmax, meilleures perfs pour la MX-5. Mais dans l'ensemble, ça se joue à pas grand chose. EDIT : ajout de la CC pour notre président ![]()
03-28-2002, 11:21 PM
Tu peux mettre les perfs d'une CC 16S pour voir ?
03-28-2002, 11:21 PM
Merci groovy
![]() De toute façon, les perfs ne sont pas l'argument principal au moment de choisir un cab
03-28-2002, 11:22 PM
Il manque la MG F 1,8VVC qui fait 140 ou 145ch
'24 Clio 1,5 dci 100 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes baignoires
03-28-2002, 11:28 PM
De toutes façons la MX5 est la + belles de toutes, alors si c'est celle qui marche le mieux aussi, y'a même pas à se poser la question...
Choisir, c'est renoncer...
03-28-2002, 11:30 PM
Mx-5 1.8 ou de préférence un Toyota MR (supérieur sur tout les plans et principalement dynamiquement, doté d'un réseau de maintenance plus important et à la fiabilité certaine). Maintenant compte tenu du faible age du modèle trouver un MR à 100.000 frcs n'est pas garanti.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-28-2002, 11:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant compte tenu du faible age du modèle trouver un MR à 100.000 frcs n'est pas garanti.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est totalement introuvable. Le vendeur de chez Toy m'a dit qu'il n'en vendait pas bcp en neuf déja...
03-28-2002, 11:34 PM
ben c'est pô bien bô une new MR...
Parcontre j'aimais bien le coupé targa MR2 ! ![]() Une vraie petite ferrari ! ![]()
Choisir, c'est renoncer...
03-28-2002, 11:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben c'est pô bien bô une new MR...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rhâaa ! Si c'est beau ! On dirait un bébé Boxster ![]()
03-28-2002, 11:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ben c'est pô bien bô une new MR...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Rhâaa ! Si c'est beau ! On dirait un bébé Boxster ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->une grenouille plutot... ![]()
Choisir, c'est renoncer...
03-28-2002, 11:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ben c'est pô bien bô une new MR...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Rhâaa ! Si c'est beau ! On dirait un bébé Boxster ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->une grenouille plutot... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tssss... D'abord quelqu'un qui aime les Golf ne devrait pas être autorisé à parler d'esthétique automobile ![]() ![]()
03-29-2002, 01:35 AM
moi j'ai mis MG, mais c vrai quya aussi la 206 CC...
quelqu'un aurait une photo de toutes, pour faire un comparo? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|