Sujets : 107
Likes Given: 0
Les Ferrari pas trop en forme... C'est louche ca (-;
Et bravo Trulli !!!
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--TH+samedi 31 mai 2003, 13:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (TH @ samedi 31 mai 2003, 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les Ferrari pas trop en forme... C'est louche ca (-;
Et bravo Trulli !!!
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou elles ont embarquées bcp d'essence ( j'y crois pas trop)
ou pb avec les bridgestones ( tous les autres dans les 10 premiers sont en michelin exceptés DA MATTA)
mais c'est bizarre quand même
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Sujets : 242
05-31-2003, 04:50 PM
(Modification du message : 05-31-2003, 04:50 PM par Damon.)
<!--QuoteBegin--TH+samedi 31 mai 2003, 13:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ samedi 31 mai 2003, 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bravo Trulli !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'espère qu'il va pas accrocher Schumi ou Coulthard dans les premiers virages...
Bien joué pour Ralf !
Sujets : 221
<!--QuoteBegin--Damon+samedi 31 mai 2003, 16:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Damon @ samedi 31 mai 2003, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--TH+samedi 31 mai 2003, 13:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (TH @ samedi 31 mai 2003, 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bravo Trulli !!!
J'espère qu'il va pas accrocher Schumi ou Coulthard dans les premiers virages...
Bien joué pour Ralf !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention, il y a une coquille dans le post de Damon.
Après avoir vu les derniers GP, nos aimables lecteurs auront corrigé d'eux mêmes.
Il fallait bien entendu lire "J'espère que Coulthard ne va pas accrocher Schumi ou Trulli dans les premiers virages..."
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
PS : Tiens, aus termes des qualifs, une fois de plus l'Ecossais confirme sa position de 2e pilote du team McLaren
Sujets : 515
Si l'on se réfère aux courses des diverses séries qui viennent de se dérouler, on a plutôt intéret à ne pas oublier la nouvelle chicane de Ste DEVOTE. C'est le drive-through garanti. Or, pas une fois c'est passé proprement au départ... Les F.1 seront-elles plus disciplinées ?
Sinon, il y a du boulot pour nettoyer la piste après le carnage de la Supercup...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 729
Likes Given: 447
Likes Given: 447
bon ben comme trop souvent à monaco c'etait chiant à mourir
<!--QuoteBegin--le-merou+dimanche 01 juin 2003, 15:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (le-merou @ dimanche 01 juin 2003, 15:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon ben comme trop souvent à monaco c'etait chiant à mourir<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi j'ai pas trouvé.
GP exaltant. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
On a rarement vu une fin de GP avec les 3 premiers dans la meme seconde et une telle passe d'arme pour les 3 premieres places et les places d'honneur (Raikonnen - Montoya d'un coté et Trulli - Alonso- Coulthard de l'autre). <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
sinon je reve ou Montoya vient de rentrer dans le club tres tres privé des pilotes de légende qui ont remporté les 500 miles et Monaco?
Une course pas du tout ennuyeuse où chacun avait la pression de garder sa position tout en ayant l'opportunité de prendre celle de devant. Côté "sopo" on a vu pire.
Victoire de MONTOYA donc qui ne lui manquera plus que les 24h00 du MANS pour avoir chez lui les trophées les plus préstigieux, aprés INDY et MONACO.
Au championnat, RAIKKONEN se donne un peu d'air face à SCHUMI alors qu'ALONSO reprend la 3°place.
ALONSO opportuniste et solide qui a pris une belle 5°place. Tout le contraire d'un Ralf qui s'est écroulé au fil des tours pour agoniser 4°... Du coup il compte 25 points comme son cher et tendre équipier...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
<!--QuoteBegin--@ndré+dimanche 01 juin 2003, 15:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (@ndré @ dimanche 01 juin 2003, 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une course pas du tout ennuyeuse où chacun avait la pression de garder sa position tout en ayant l'opportunité de prendre celle de devant. Côté "sopo" on a vu pire.
Victoire de MONTOYA donc qui ne lui manquera plus que les 24h00 du MANS pour avoir chez lui les trophées les plus préstigieux, aprés INDY et MONACO.
on est sur la meme longueur d'ondes ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
y'a bien un team qui va lui proposer de faire les 24h afin de rejoindre la légende a tout jamais ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,644
<!--QuoteBegin--turbovet+dimanche 01 juin 2003, 16:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ dimanche 01 juin 2003, 16:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--@ndré+dimanche 01 juin 2003, 15:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (@ndré @ dimanche 01 juin 2003, 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une course pas du tout ennuyeuse où chacun avait la pression de garder sa position tout en ayant l'opportunité de prendre celle de devant. Côté "sopo" on a vu pire.
on est sur la meme longueur d'ondes ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
y'a bien un team qui va lui proposer de faire les 24h afin de rejoindre la légende a tout jamais ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tant qu'il est en F1 ... ce me semble assez incompatible ! Pour les raisons marketing !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Quoi qu'il arrive, l'homme de l'annŽe ce sera raikonen! j'adore aussi Montoya, mais c'est clair que vu son experience limitŽe, la pointe de vitesse qu'affiche Raikonen et dŽja une superbe regularitŽ en font pour moi un pilote vraiment top, le pauvre Coulthard, il va quand bien falloir qu'il se rende compte que ca fait 10 and qu'il est plus lent que tous ses equipiers, et il ne compense mme pas en course!
Chez ferrari, on doit commencer a la trouver mauvaise, on est quand mme quasi a la moitiŽ de la saison, on en est plus a une ou deux course perdues par malchance!
Mc laren n'a pas a se presser de sortir la nouvelle auto, ce sera a coup sure un gros risque au niveau fiabilitŽ,tant que raikonen est en tte et que l'auto sait encore engrangŽ des podiums, moi je me presserais pas.
<!--QuoteBegin--BX+dimanche 01 juin 2003, 17:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (BX @ dimanche 01 juin 2003, 17:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chez ferrari, on doit commencer a la trouver mauvaise, on est quand mme quasi a la moitiŽ de la saison, on en est plus a une ou deux course perdues par malchance!
y'avait qu'a voir la tronche de Michou dans la salle d'interview... un vrai bonheur pour des mecs comme moi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Au passage, un grand coup de chapeau au travail de MICHELIN lors de cette étape monégasque.
Sujets : 44
Je sais plus où j'ai vu ça, mais il parait que pour les essais libres, Bridgestone avait apporté des pneus au top qu'ils n'ont pas eu le droit d'utiliser pour les qualifs et la course
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
<!--QuoteBegin--Titane+dimanche 01 juin 2003, 20:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titane @ dimanche 01 juin 2003, 20:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais plus où j'ai vu ça, mais il parait que pour les essais libres, Bridgestone avait apporté des pneus au top qu'ils n'ont pas eu le droit d'utiliser pour les qualifs et la course  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On en parle ici même un peu plus haut, de ces gommes spéciales. Au regard des chronos réalisés le 1°jour par les clients Bridges, le paddock a effectivement frétillé de cette rumeur.
Reste que si ces pneus existent, ce n'est pas une question d'autorisation s'ils n'ont pas été alignés par la suite. C'est tout simplement parce que la réglementation actuelle impose de faire la qualif en condition de course. Et des pneus trés tendres sur la distance de plus d'une vingtaine de tours avec une monoplace chargée en essence, "ça l'fait pas"...
|