HELP !!!!!!!!!!!!!
Si t'es assure tout risque, tu depose une plainte contre X pour la degradation et tu transmet a ton assurance...
A priori, la franchise sera entre 800 et 2000 francs (20% du montant des reparations)...
Mais la, c pas une plainte contre X puisque tu a sa plaque...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->encore faut il qu'il le remplisse...
mais si je le remplis ce constat, je vais encore etre bon pour lacher le montant de la franchise pour faire réparer ma porte, non ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca depend faudrait les consignes d'un assureur pour etre sur que l'autre est 100% des torts mais a mon avis sur un parking deux voitures a l'arret ca sent le 50/50 et toi marron! un panneau de porte ca doit pas etre bien cher a refaire!
Répondre
put... fait chir [Image: icon_evil.gif]
j'en ai pour 251 zoros de ma poche si je comprends bien..... [Image: cry.gif]
Répondre
Si c'est juste la peinture eraflee et kil y a pas deformation de la porte, passe pas par l'assurance si t'as un doute sur le tort partage...
Tu dois pouvoir t'en tirer pour 1000 balles si tu va voir ton carossier...Tu le paye en liquide...ni vu ni connu... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
si tu fais refaire ta porte au black par un petit carrossier qui va bien ca devrait etre pas plus de 4-600f tout compris! faut voir si le jeu procedurier en vaut la chandelle!

Dans tous les cas ca fait chier les cons qui font pas gaffe!
Répondre
nan c'est là ou ça abuse...
la tôle est fragile sur les clios et ca a fait sauter un point de peinture certes, mais pire encore ça a fait deux impacts plus gros sur la tole meme [Image: icon_evil.gif]
je fais quoi, je lui fais bouffer la facture au gars ???
alors que bien entendu il est 100% en tort je vais quand meme pas me farcir la franchise hein ??? [Image: icon_evil.gif]
Répondre
negocier a l'amiable 2 ou 3 billets sous couvert de menaces de plainte semble le plus judicieux!
Répondre
ouais, en gros je fais faire un devis, et lui soumets...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->negocier a l'amiable 2 ou 3 billets sous couvert de menaces de plainte semble le plus judicieux!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est évidement ce qu'il y a de mieux à faire, mais pour ca il faut que le gars se manifeste et admette ces torts et ca c'est pas gagné [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Tu vois ca avec lui, mais fais lui comprendre que par la voie legale, il va prendre du malus et une franchise car 100% en tort (meme si t'en sais rien tu bluffe).
Et tu verra ce kil te dis.
Mais il faut kil crache, d'une maniere ou d'une autre...

Au pire il crachera ses dents apres quelques coups de BAM... [Image: dents.gif]
Répondre
ce qui est sur c'est que ça va vite me souler ces conneries...
c pas croyable quand meme...

une poubelle conduite par un A (en apparence sur la lunette arrière...)
je vais la laisser au garage si ça continue ma caisse et venir au taf en bus... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Trankille, y a pas de raison que ca s'arrange pas...
Dans ton malheur, t'a sa palque, c'est deja pas mal...

Une fois j'ai retrouve mon Ibiza avec un phare casse, un calandre felee et un pare-choc defonce...un camion etait passe par la, mais sans laisser d'adresse...alors tu vois...
Répondre
ouais mais j'ai pas l'impression que la plaque me serve a grand chose...
j'ai demandé a mes collegues de travail ce qu'ils me conseillaient de faire, et apparemment pas grand chose...
aucun d'entre eux ne s'est proposé de témoigner pour moi... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
T'es dans quelle region?
Répondre
je suis sur Tours.
ce qui me fait chier c'est que je ne sais comment réagir si le gars ne fait pas signe...
Répondre

Atteindre :