L'Hallu...
#1
Je viens de tenir compagnie à une Merco SL ou CL, coupé V12 noir métal avec jantes amg et intérieur beige Love Love Love , j'en reviens toujours pas, le plus beau coupé du moment....
Je l'ai chauffé en essayant de lui fermer la porte et il a appuyé sur la pédale de droite <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ca pousse un V12!!!
Répondre
#2
surement + qu'un malheureux 4 pattes , fut il sous assistance respiratoire W W W W

euh bon, je precise <!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo-->

on sait jamais ....
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--Gaaaz+jeudi 22 mai 2003, 16:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ jeudi 22 mai 2003, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Je l'ai chauffé en essayant de lui fermer la porte (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Retard
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 22 mai 2003, 18:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 22 mai 2003, 18:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+jeudi 22 mai 2003, 16:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ jeudi 22 mai 2003, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Je l'ai chauffé en essayant de lui fermer la porte (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, sur le rond point il est à l'intérieur alors qu'il va tout droit et apres le rond point ca devient une file donc un petit coup de gaz juste pour lui montrer et ca a marché, ca arrache un V12 y a pas photo W ...
Répondre
#5
1- Tu sais pas ce que t'as vu comme bagnole ("CL ou SL")
2- Ca signifie quoi "fermer la porte" pour toi ?
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--Gaaaz+jeudi 22 mai 2003, 17:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ jeudi 22 mai 2003, 17:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je l'ai chauffé en essayant de lui fermer la porte et il a appuyé sur la pédale de droite  :o ca pousse un V12!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
n'empêche que le gars qui a acheté sa SL600 l'année dernière doit un peu avoir les boules qu'elle est pris 200ch au changement de millésime Roll

500ch qui sont parfaitement ridicule étant donnée la vocation de l'auto Jap



ps: elle est absolument superbe
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#7
Ca ressemble à ca :
[Image: cl500.jpg]
Répondre
#8
une CL600 donc.... autant prendre une SL Love
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#9
Ben CL alors.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--Tifosi+jeudi 22 mai 2003, 18:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ jeudi 22 mai 2003, 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une CL600 donc.... autant prendre une SL Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Yes, d'ailleurs j'aurais savoir que c'était une CL puisque c'était un coupé <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo--> ...
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--Tifosi+jeudi 22 mai 2003, 18:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ jeudi 22 mai 2003, 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une CL600 donc.... autant prendre une SL  Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas grave si tu veux pas le CL je le prends W
sinon c'est vrai que ça doit pousser le V12 sans compter le bruit Love j'ai eu la bonne suprise de tomber sur une BMW 850 ce matin qui sortait de son garage RRRAAAAAAHHHHHH Love Love Love
Répondre
#12
On en trouve qui sont abordables désormais.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--Titane+jeudi 22 mai 2003, 19:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ jeudi 22 mai 2003, 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On en trouve qui sont abordables désormais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui à l'achat...il faut tout de meme pouvoir assurer l'entretien apres Confused
2024 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--Titane+jeudi 22 mai 2003, 19:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ jeudi 22 mai 2003, 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On en trouve qui sont abordables désormais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu vas en acheter une??
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--thom+jeudi 22 mai 2003, 20:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thom @ jeudi 22 mai 2003, 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+jeudi 22 mai 2003, 19:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ jeudi 22 mai 2003, 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On en trouve qui sont abordables désormais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui à l'achat...il faut tout de meme pouvoir assurer l'entretien apres Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense que Titane parle des 850 parce que les CL Retard
niveau entretien et assurance ça fait peur (c'est la même raison qui m'a fait reculer sur la Cadillac) et les 850 sont souvent agées et fortement kilométrées
Répondre


Atteindre :