Eloge de la C3 Pluriel
#31
<!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 22 mai 2003, 11:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 22 mai 2003, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Peu de proprios rouleront arches démontées (très belles pièces technique d'ailleurs), on les trouvera du coté des régions où il fait toujours beau.
La pluriel apporte un peu d'originalité dans le monde de l'auto et ça c'est indéniable, plus que les perfs, la rigidité, la finition....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Concernant le demontage des arches, je pense que c'est l'operation qui se fera ponctuellement, lors de super-WE comme il y en a de juin a septembre un peu partout en France. Le reste du temps, en particulier la semaine, les arches resteront en place, ne serait-ce que pour pouvoir fermer l'auto aux voleurs. En tout cas c'est un peu le genre d'utilisation que j'envisagerais si Madame acceptait de se laisser tenter <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#32
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 22 mai 2003, 11:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 22 mai 2003, 11:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 22 mai 2003, 11:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 22 mai 2003, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Peu de proprios rouleront arches démontées (très belles pièces technique d'ailleurs), on les trouvera du coté des régions où il fait toujours beau.
La pluriel apporte un peu d'originalité dans le monde de l'auto et ça c'est indéniable, plus que les perfs, la rigidité, la finition....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Concernant le demontage des arches, je pense que c'est l'operation qui se fera ponctuellement, lors de super-WE comme il y en a de juin a septembre un peu partout en France. Le reste du temps, en particulier la semaine, les arches resteront en place, ne serait-ce que pour pouvoir fermer l'auto aux voleurs. En tout cas c'est un peu le genre d'utilisation que j'envisagerais si Madame acceptait de se laisser tenter <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, le côté arches lourdes et pénibles à démonter et à stocker, ça doit pas être très génant, au quotidien.

Mais y'a tout de même deux ou trois points qui me retiennent...


Tout d'abord, en position pick-up, la plaque d'immatriculation arrière se retrouve à l'horizontale, il n'est donc plus possible légalement de circuler sur route ouverte, dommage...
N'y avait-il pas possibilité de développer un système tout bête de plaque amovible ? Voyons (fixée sur une charnière et qui s'ouvre en fonction de la gravité exercée...)

Si le toit est ouvert en grand jusqu'à l'arrière, il masque totalement la vitre arrière, obligeant à l'intégrer sous le coffre, ce qui est peut pratique...


Effectivement, l'intérieur n'a pas été envisagé pour pouvoir résister aux intempéries, à la manière d'une méhari, par exemple...

Mais c'est vrai que la position cabriolet ne sera utilisée que rarement, puisque l'absence de montants aus portières, et le large toit ouvrant, doivent tout de même donner une bonne sensation de liberté.

Le dernier gros soucis, c'est la finition.L'assemblage semble bien plaire à la presse, par contre, la qualité des matériaux, le côté un peu "cheap" parfois de certains accessoires, même dans leur conception, laisse planer de sérieux doute sur la tenue de l'ensemble dans le temps...

Bref, franchement emballé, mais méfiant...
Répondre
#33
ben franchement le cote cheap des plastocs ne me choque pas plus que ca sachant que les bonnes vieilles 205 par exemple avaient des plastocs on ne peu plus "cheap" et elle sont toujours utilises par des milliers de personnes...
PAr contre l'assemblage a quand meme interet a etre assez soigné vu la rigidite aleatoire du vehicule et ca c'est a surveiller ( par des specialiste , pas par nos journaleux )
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#34
<!--QuoteBegin--lexus+jeudi 22 mai 2003, 11:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ jeudi 22 mai 2003, 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben franchement le cote cheap des plastocs ne me choque pas plus que ca sachant que les bonnes vieilles 205 par exemple avaient des plastocs on ne peu plus "cheap" et elle sont toujours utilises par des milliers de personnes...
PAr contre l'assemblage a quand meme interet a etre assez soigné vu la rigidite aleatoire du vehicule et ca c'est a surveiller ( par des specialiste , pas par nos journaleux )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut-être en prenant une extension de garantie de 5 ans, ça doit être jouable...

Et pour le moteur, faut bien-sûr partir sur le 1.6, que j'aimerai vraiment essayer en version sensodrive... <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo-->

Quelqu'un l'a essayée sur la C3 de base ? Ca donne quoi ? Voyons Je suis certain que combiné à une conduite au grand air, c'est la voiture idéale pour flaner sur une petite route qui longe la côte, par exemple... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
#35
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 22 mai 2003, 12:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 22 mai 2003, 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 22 mai 2003, 11:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 22 mai 2003, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Peu de proprios rouleront arches démontées (très belles pièces technique d'ailleurs), on les trouvera du coté des régions où il fait toujours beau.
La pluriel apporte un peu d'originalité dans le monde de l'auto et ça c'est indéniable, plus que les perfs, la rigidité, la finition....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Concernant le demontage des arches, je pense que c'est l'operation qui se fera ponctuellement, lors de super-WE comme il y en a de juin a septembre un peu partout en France. Le reste du temps, en particulier la semaine, les arches resteront en place, ne serait-ce que pour pouvoir fermer l'auto aux voleurs. En tout cas c'est un peu le genre d'utilisation que j'envisagerais si Madame acceptait de se laisser tenter <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il pleut souvent à Macon non ? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
#36
<!--QuoteBegin--karen+jeudi 22 mai 2003, 12:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (karen @ jeudi 22 mai 2003, 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 22 mai 2003, 12:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 22 mai 2003, 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Concernant le demontage des arches, je pense que c'est l'operation qui se fera ponctuellement, lors de super-WE comme il y en a de juin a septembre un peu partout en France. Le reste du temps, en particulier la semaine, les arches resteront en place, ne serait-ce que pour pouvoir fermer l'auto aux voleurs. En tout cas c'est un peu le genre d'utilisation que j'envisagerais si Madame acceptait de se laisser tenter <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il pleut souvent à Macon non ? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En ce moment effectivement, la douche est pluri-quotidienne, mais en general il pleut sans doute a peu pres autant qu'a Lyon <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->... L'ete il peut s'ecouler facilement plus d'une semaine entre deux gouttes d'eau...

L'interet d'une telle auto c'est la possibilite de servir a la fois d'auto secondaire au quotidien, sans etre ridiculement exigue comme nombre de cabriolets (en particulier au niveau du coffre ou des places AR), et de servir de vehicule de loisir les WE d'ete, en virant ou non les arches, avec la possibilite de transporter (par exemple) des velos en position "pick-up" (y compris avec les arches, je pense), ce qu'aucun cabrio ne saurait faire...

Pour l'histoire de la plaque, effectivement il est dommage que Citroen n'ait pas plus etudie son truc, en collant la plaque sur le pare-choc par exemple. M'enfin une plaque rapportee resoud cela en 2 bouts de fil de fer !

Autre regret : le coffre semble bien peu protege en l'absence des arches, contre la pluie (mais bon) et contre les intrusions (plus genant a mon avis)...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#37
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 22 mai 2003, 13:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 22 mai 2003, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--karen+jeudi 22 mai 2003, 12:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (karen @ jeudi 22 mai 2003, 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 22 mai 2003, 12:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 22 mai 2003, 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Concernant le demontage des arches, je pense que c'est l'operation qui se fera ponctuellement, lors de super-WE comme il y en a de juin a septembre un peu partout en France. Le reste du temps, en particulier la semaine, les arches resteront en place, ne serait-ce que pour pouvoir fermer l'auto aux voleurs. En tout cas c'est un peu le genre d'utilisation que j'envisagerais si Madame acceptait de se laisser tenter <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il pleut souvent à Macon non ? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En ce moment effectivement, la douche est pluri-quotidienne, mais en general il pleut sans doute a peu pres autant qu'a Lyon <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->... L'ete il peut s'ecouler facilement plus d'une semaine entre deux gouttes d'eau...

L'interet d'une telle auto c'est la possibilite de servir a la fois d'auto secondaire au quotidien, sans etre ridiculement exigue comme nombre de cabriolets (en particulier au niveau du coffre ou des places AR), et de servir de vehicule de loisir les WE d'ete, en virant ou non les arches, avec la possibilite de transporter (par exemple) des velos en position "pick-up" (y compris avec les arches, je pense), ce qu'aucun cabrio ne saurait faire...

Pour l'histoire de la plaque, effectivement il est dommage que Citroen n'ait pas plus etudie son truc, en collant la plaque sur le pare-choc par exemple. M'enfin une plaque rapportee resoud cela en 2 bouts de fil de fer !

Autre regret : le coffre semble bien peu protege en l'absence des arches, contre la pluie (mais bon) et contre les intrusions (plus genant a mon avis)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'interet d'une telle auto c'est la possibilite de servir a la fois d'auto secondaire au quotidien, sans etre ridiculement exigue comme nombre de cabriolets (en particulier au niveau du coffre ou des places AR), et de servir de vehicule de loisir les WE d'ete, en virant ou non les arches, avec la possibilite de transporter (par exemple) des velos en position "pick-up" (y compris avec les arches, je pense), ce qu'aucun cabrio ne saurait faire...

<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

Franchement, à ce prix (+ un peu plus) plutôt envisager une CC ou un roadster TT d'occase <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->

<!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
#38
<!--QuoteBegin--Clint E.+jeudi 22 mai 2003, 16:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Clint E. @ jeudi 22 mai 2003, 16:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, à ce prix (+ un peu plus) plutôt envisager une CC ou un roadster TT d'occase <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->

<!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et tu prend une remorque pour mettre tes enfants ?
Répondre
#39
<!--QuoteBegin--Clint E.+jeudi 22 mai 2003, 16:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Clint E. @ jeudi 22 mai 2003, 16:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
L'interet d'une telle auto c'est la possibilite de servir a la fois d'auto secondaire au quotidien, sans etre ridiculement exigue comme nombre de cabriolets (en particulier au niveau du coffre ou des places AR), et de servir de vehicule de loisir les WE d'ete, en virant ou non les arches, avec la possibilite de transporter (par exemple) des velos en position "pick-up" (y compris avec les arches, je pense), ce qu'aucun cabrio ne saurait faire...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

Franchement, à ce prix (+ un peu plus) plutôt envisager une CC ou un roadster TT d'occase <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi que t'as pas compris ?

Ni la CC ni la TT ne seraient a meme de remplacer une citadine classique. On se voit pas acheter une auto dans laquelle on ne pourrait pas installer les sieges des enfants et un minimum de choses dans le coffre...

Et le jour ou on veut aller faire du velo, le principe du "pick-up" m'interesse (meme si le terme est un peu usurpe en la matiere) car pas besoin de demonter les engins... Sur ce terrain, y'a pas un cabrio qui peut suivre, y'a meme pas beaucoup d'autos qui le pourraient, y compris la MBRC !

Par ailleurs, les comparaisons entre autos neuves et occasion, c'est toujours aussi stupide, je trouve. Le neuf c'est un choix, si j'accepte de prendre de l'occase je pends la Pluriel d'occase aussi, donc financierement la TT reste toujours beaucoup plus chere, tout en en offrant nettement moins dans mon optique.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#40
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 21 mai 2003, 20:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mercredi 21 mai 2003, 20:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 21 mai 2003, 20:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 21 mai 2003, 20:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'auras l'air malin avec ta "pluriel" transformée en baignoire apres une ondée soudaine!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ton info on n'est pas obligé d'enlever les arches <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a pas d'interet a la voiture alors <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Si c'est pr avoir un cabriolet j'achete une 206CC...
Donc cette pluriel ne sert a rien, trop cher pr ce que c'est limité en utilisation. Ca aurait du rester un concept car
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#41
<!--QuoteBegin--yanni'k+jeudi 22 mai 2003, 16:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ jeudi 22 mai 2003, 16:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a pas d'interet a la voiture alors <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Si c'est pr avoir un cabriolet j'achete une 206CC...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si t'as une famille de nain, avec des bagages de nains, c'est effectivement la voiture qu'il te faut.
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--yanni'k+jeudi 22 mai 2003, 16:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ jeudi 22 mai 2003, 16:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+mercredi 21 mai 2003, 20:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mercredi 21 mai 2003, 20:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 21 mai 2003, 20:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 21 mai 2003, 20:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'auras l'air malin avec ta "pluriel" transformée en baignoire apres une ondée soudaine!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ton info on n'est pas obligé d'enlever les arches <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a pas d'interet a la voiture alors <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Si c'est pr avoir un cabriolet j'achete une 206CC...
Donc cette pluriel ne sert a rien, trop cher pr ce que c'est limité en utilisation. Ca aurait du rester un concept car<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore une fois, la 206 CC n'a pas 4 places, c'est une 2+2 (2 adultes et 2 culs-de-jatte) et le coffre a un acces typique de cabrio, i.e. riquiqui... C'est-a-dire qu'autant c'est adapte aux garcons-coiffeurs homosexuels (lire : sans enfants) et aux vieille bourges menopausees, autant c'est pas l'auto qui peut remplacer la citadine en tant que seconde voiture d'une famille...

Si t'as pas compris l'interet de pouvoir faire cabrio au besoin, ponctuellement, tout en conservant les qualites d'une citadine au quotidien, soit c'est de la simple mauvaise foi de taliban qui crache sur tout ce que fait Citroen, classique quoi, soit c'est la betise crasse de celui qui ne comprend pas qu'on puisse avoir des besoins differents des siens...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#43
Moi qui pensais naïvement que les acheteurs de la C3P seraient potentiellement les mêmes que ceux de la CC, je suis complètement à côté là Retard Il est vrai qu'elle offre 2 places vraies à l'arrière et un coffre cubant 270 dm3 (à mettre en rapport aux 180 de la CC) et un moteur plaisant 1600iE-110cv avec la SensoDrive (et un 1400iHD-75cv pour ceux que ça tente), maintenant si même Glouba accroche au concept cabriolet/spider/pickup je suis <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> , le site de Villaverde va pouvoir tourner à plein -objectif 320v/j- <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Pour la comparaison entre le neuf et l'occasion (récente, faible kilométrage), prendre l'une des options n'est pas forcement plus stupide que de prendre l'autre compte tenu de l'utilisation 'normale' qui est faite de ce type de véhicules si ce qui compte au final est bien ce que l'on obtient pour un certain tarif...

Sinon pour l'avoir essayé je n'ai pas noté de réels soucis pour le comportement, à moins de rouler comme un journaliste automobile Français...

21/12/2012.
Répondre
#44
<!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 22 mai 2003, 16:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ jeudi 22 mai 2003, 16:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Clint E.+jeudi 22 mai 2003, 16:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Clint E. @ jeudi 22 mai 2003, 16:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, à ce prix (+ un peu plus) plutôt envisager une CC ou un roadster TT d'occase  Boude

<!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et tu prend une remorque pour mettre tes enfants ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voir deux!

ou une caravane

<!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
#45
<!--QuoteBegin--Gracus+jeudi 22 mai 2003, 17:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ jeudi 22 mai 2003, 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+jeudi 22 mai 2003, 16:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ jeudi 22 mai 2003, 16:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a pas d'interet a la voiture alors <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Si c'est pr avoir un cabriolet j'achete une 206CC...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si t'as une famille de nain, avec des bagages de nains, c'est effectivement la voiture qu'il te faut.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ou PAXé



<!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre


Atteindre :