HELP !!!!!!!!!!!!!
voilà.
y'a un c...... qui s'est méchamment essuyé la porte en se garant un peu pres de moi sur le parkng du boulot.
pour le moment sa caisse est encore là, et la marque de sa porte visible sur la mienne... [Image: icon_evil.gif]
que me conseillez-vous de faire pour obtenir dédommagement ??
Répondre
1/ photos
2/ prise de num de plaque
3/ laisser tes coordonnées en demandant de rappeler pour constat aimiable
4/ si pas d'appel sous 48H, contacter ton assureur...
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
et en pratique cela se passe commetn ?
j'ai pas d'appareil sur moi, faut il que je retourne chez moi en prendre un en me garant pile poil comme je suis actuellement garé pour montrer l'espacement, etc...
Répondre
Note le numero de la plaque et le modele de la voiture et tout et tout, l'heure, le lieus exact, la date.
Essayes dans un premier temps de regler ca avec le proprio de la caisse.
Mais en premier lieu, pour assurer le coup, trouve toi un temoin!!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et en pratique cela se passe commetn ?
j'ai pas d'appareil sur moi, faut il que je retourne chez moi en prendre un en me garant pile poil comme je suis actuellement garé pour montrer l'espacement, etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ferais mieux de passer dans le bureau de tabac ou magasin le plus proche pour acheter un jetable ... et ceci si possible sans dépalcer ta voiture!
En tout cas ce qu'il faut que tu fasse avant tout c'est de noter son numéro de plaque et lui mettre un mot sur le pare-brise avec ton numéro de tel et en expliquant que tu as relevé son numéro de plaque (pour être pris au sérieux) ....

Bonne chance [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
une petite explication a l'amiable, au pire si le gars n'est pas comprehensif une petite mise au point avec BAM!!!
Répondre
Joue la cool, et si ca se passe pas bien, tu mets la pression en parlant du temoin, des photos et du numero releve...

PS : C koi "BAM"??
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Note le numero de la plaque et le modele de la voiture et tout et tout, l'heure, le lieus exact, la date.
Essayes dans un premier temps de regler ca avec le proprio de la caisse.
Mais en premier lieu, pour assurer le coup, trouve toi un temoin!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'en ai plein mon bureau des témoins...
je leur fais constater les faits et puis quoi d'autre ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une petite explication a l'amiable, au pire si le gars n'est pas comprehensif une petite mise au point avec BAM!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ca il faut trouver le gars et en général dans ce genre de situation il a pas très envie de discuter et si yanou ne passe pas sa journée à camper devant sa voiture c'est pas lui qui va l'attendre!
Répondre
un modèle de formule de politesse à afficher sur son pare-brise peut être ???
Répondre
1/ temoins et notage d'immatriculation
2/ appareil photo jettable acheté (à pieds...)
3/... discussion aimable et constat amiable...
4/ Barre A Mine (BAM)... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un modèle de formule de politesse à afficher sur son pare-brise peut être ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est la définition d'une BAM, ça ? [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
une petite explication a l'amiable, au pire si le gars n'est pas comprehensif une petite mise au point avec BAM!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ca il faut trouver le gars et en général dans ce genre de situation il a pas très envie de discuter et si yanou ne passe pas sa journée à camper devant sa voiture c'est pas lui qui va l'attendre!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est clair que j'ai un peu autre chose a faire, malgré que ça commence à me rendre nerveux ces connarfds... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'en ai plein mon bureau des témoins...
je leur fais constater les faits et puis quoi d'autre ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les collègues de bureaux c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux comme témoins je pense ... cherrche peut-être une ame charitable dans la rue, demande lui de constater, de faire un papier écrit avec ces coordonnés et paye-lui un bière pour le remercier [Image: icon_wink.gif]
<b>Ce forum est financé par l'association "Autoroule". Pour plus d'informations, contactez Florian ou Thunder</b>

... <b>B</b>arre <b>A M</b>ine ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Joue la cool, et si ca se passe pas bien, tu mets la pression en parlant du temoin, des photos et du numero releve...

PS : C koi "BAM"??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as aussi la BDB... en remplacement de la BAM... ou le MDP qui n'est pas mal non plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :