90 -> 254 Km/h
nan c'est 50 en ville.

je sais pas pour le coté ironique ou pas d'apres toi ???

aller un indice, mes collegues mettent 3 h en caisse pour faire tours nantes par nationale; hornet et moi on a mis 2h15 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan c'est 50 en ville.

je sais pas pour le coté ironique ou pas d'apres toi ???

aller un indice, mes collegues mettent 3 h en caisse pour faire tours nantes par nationale; hornet et moi on a mis 2h15 [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me rassures !!! En plus respecter les limitations, c'est dangereux en moto !
[Image: signature.gif]
Répondre
en fait essaie de pas trop emmancher quand meme, surtout en ville car la ca peut etre vraiment dangereux, mais sur route c'est 30 ou 40 au dessus de la limite en vitesse de croisiere
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait essaie de pas trop emmancher quand meme, surtout en ville car la ca peut etre vraiment dangereux, mais sur route c'est 30 ou 40 au dessus de la limite en vitesse de croisiere<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perso, ça dépend... Je roule peut-être un peu vite en ville, mais je roule surtout de nuit... Sinon, je roule souvent entre 140 et 160 dès sorti de la ville, sauf si les routes ne s'y prêtent pas...
Répondre
ouais tout depend de la route c'est clair, mais bon c'est pas evident quand meme de rester raisonnable
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi j'ai connu un motard qui s'est fait topé à 282 retenus au lieu de 110 !
donc c le meme genre d'écart, ça vient plus vite qu'on ne pense quand meme... allez avouez les gars je le sais je le fais aussi pas dans ces proportions la...

Moi une des dernière grosses, j'ai fait 210 au lieu de 70 pour montrer à Hornet qu'il n'avait aucune chance...  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce qu'il faut pas entendre!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais tout depend de la route c'est clair, mais bon c'est pas evident quand meme de rester raisonnable<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr ! Encore, en moto, ça va, mais en voiture, faudrait que je me calme...
Répondre
La ville n'est pas un terrain de jeu. Moi je respecte un max les limitations. Je mer permets parfois des 70 mais pas plus. Le jour où tu aura un gamin sous tes pneus tu comprendras. Rien que ça, ça me freine. [Image: icon_evil.gif]
Sur route c'est différent. Mais le respect de la loi pour moi ne compte pas, c'est avant tout le respect des autres.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a un motard qui a fait 3 ou 4 mois de taule fermes pour avoir été pris dans les 270 au lieu de 90 sur une route de campagne... J'espère que ce ne sera pas ça pour celui de la N7... Par contre, j'aimerais bien savoir comment ils l'ont arrêté...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le mec que je connais à 282 sur 4 voies, c'est simple au bout de la 4 voie y a un mega rond point et hop... par ici msieur ! avec en plus refus de s'arreter au comité d'accueil faut dire qu'ils ont eu du mal à réagir et que de toutes façons il aurait pas pu s'arreter ! [Image: vert.gif]
Mais ensuite la radio a bien fonctionnée [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce qu'il faut pas entendre!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi te fait mal aux oreilles ? le fait de ne pas avoir vu le jour ou le reste ? car pour rassurer Dams, c''est 4 voies et pas un chat sur la route !
Répondre
Moi c'est pareil que Dams...
En ville j'essaye d'etre raisonnable...
Tout peut aller tres (trop) vite avec les pietons...
Un gamin ca galope severe des fois et ca file sous tes roues avant meme que tu ai eu le temps de toucher aux freins alors... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le mec que je connais à 282 sur 4 voies, c'est simple au bout de la 4 voie y a un mega rond point et hop... par ici msieur ! avec en plus refus de s'arreter au comité d'accueil faut dire qu'ils ont eu du mal à réagir et que de toutes façons il aurait pas pu s'arreter !  W  
Mais ensuite la radio a bien fonctionnée  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont fait comment, exactement, pour l'arrêter ? Ils avaient pu relever la plaque ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pour le mec que je connais à 282 sur 4 voies, c'est simple au bout de la 4 voie y a un mega rond point et hop... par ici msieur ! avec en plus refus de s'arreter au comité d'accueil faut dire qu'ils ont eu du mal à réagir et que de toutes façons il aurait pas pu s'arreter !  W  
Mais ensuite la radio a bien fonctionnée  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont fait comment, exactement, pour l'arrêter ? Ils avaient pu relever la plaque ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non mais lui il aurait du la relever au sens propre du terme... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Il aurait tout simplement pas du rouler aussi vite!
La N7 est super dangereuse et tres frequentee...
Il a vraiment joue au con...et il a perdu... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il aurait tout simplement pas du rouler aussi vite!
La N7 est super dangereuse et tres frequentee...
Il a vraiment joue au con...et il a perdu... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Connais pas trop la N7...
Répondre

Atteindre :