Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Je suis libreeeeeeeee !!!!!!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vu que tu reduis la transmission tu dois gagner en reprise car a vitesse equivalente t'es plus hauit dans les tours, par contre tu dois un peu perdre en pointe mais bon<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas focément, tu passes tes rapports plus tôt... En 6, oui, mais sur les autres rapports... [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
de toute fac 230 ou 240 on est pas a ca pret
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute fac 230 ou 240 on est pas a ca pret<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais ! (sauf si on se tire une bourre sur autoroute avec quelqu'un qui prend 240 [Image: vert.gif] )
Répondre
oauis mais bon la faut le DDR apres
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oauis mais bon la faut le DDR apres<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur la moto ??? Bof, on a quand même peu de chances de se faire prendre... D'ailleurs, je me demande bien comment ils ont arrêté le gars à 250 sur la N7...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vu que tu reduis la transmission tu dois gagner en reprise car a vitesse equivalente t'es plus hauit dans les tours, par contre tu dois un peu perdre en pointe mais bon<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait, etant donne que je prenais 230 en duo en 5e sans etre dans le rouge, je me suis dit que de mettre un pignon de 14 serait utile...
C'est le cas.
Maintenant, je monte plus facilement jusqu'au rouge...et j'ai gagne en patate et en pointe...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
vu que tu reduis la transmission tu dois gagner en reprise car a vitesse equivalente t'es plus hauit dans les tours, par contre tu dois un peu perdre en pointe mais bon<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait, etant donne que je prenais 230 en duo en 5e sans etre dans le rouge, je me suis dit que de mettre un pignon de 14 serait utile...
C'est le cas.
Maintenant, je monte plus facilement jusqu'au rouge...et j'ai gagne en patate et en pointe...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas mis d'origine, ce pignon !
Répondre
Parce qu'il ont conserve la demultiplication du CBR600. [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce qu'il ont conserve la demultiplication du CBR600. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais...C'est pas très malin quand même !! Dis, j'ai lu l'essai du 900 Hornet dans Speed Bike, ils n'en disent vraiment pas que du bien !
Répondre
Surement, mais c'est quand meme pas la machine dangereuse que l'on a voulu nous montrer au debut...
Répondre
ce que je comprends pas pour le 900 hornet c'est la dispersion qu'il semble y avoir d'une machine a une autre ( je parle pas des premiers essais ou honda a du intervenir depuis)
Mais selon les canards, ca va du" mouais bof" a "partie cycle saine" ce qui est pas vraiment pareil quand meme.
si ce type de dispersion se retrouve dans le commerce, pourquoi est ce qu'ils vont pas en province essayer une moto au pif, comme ca ils seront fixer une bonne fois pour toute [Image: icon_evil.gif]
Répondre
moi si cette moto me plaisait j aurai pas peur de l acheter mais pas avant l avoir éssayer a l extreme pour etre sur
GS obéliXR !!
Répondre
Ben pour moi la question se pose pas...j'aime pas!
Répondre
si tu pouvais échanger ton baril de 600 contre 1 baril de 900 tu le ferais pas menteur?
GS obéliXR !!
Répondre
Franchement, sauf que je gagnerai de l'argent alors je revendrai le 900 pour acheter autre chose, mais sinon, je prefere mon 600...
Répondre

Atteindre :