Bizarre : Chute de ma conso !!!
#31
<!--QuoteBegin--vertical+jeudi 15 mai 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vertical @ jeudi 15 mai 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca c'est vrai pour les filtres en admission direct qui avalent de l'air chaud mais pas pour les filtres sport de remplacement <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Maintenant l'augmentation de perfs n'est pas énorme tout juste en reprises<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les filtres sport en admission classique (style K&N) sont gras et non secs comme ceux d'origine... Icon_biggrin
Répondre
#32
<!--QuoteBegin--vertical+jeudi 15 mai 2003, 12:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vertical @ jeudi 15 mai 2003, 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ma part le filtre à air n'a pas été changé et à 20 000Kms ça ferait peu mise à part rouler en ville ou dans un environnement très poussiéreux <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, si tu crois çà, c'est que le marketing marche à fond!!!!
Répondre
#33
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 15 mai 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 15 mai 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vertical+jeudi 15 mai 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vertical @ jeudi 15 mai 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca c'est vrai pour les filtres en admission direct qui avalent de l'air chaud mais pas pour les filtres sport de remplacement  Wink
Maintenant l'augmentation de perfs n'est pas énorme tout juste en reprises<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les filtres sport en admission classique (style K&N) sont gras et non secs comme ceux d'origine... Icon_biggrin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aucun rapport avec mon message Voyons
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#34
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 15 mai 2003, 13:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 15 mai 2003, 13:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vertical+jeudi 15 mai 2003, 12:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vertical @ jeudi 15 mai 2003, 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ma part le filtre à air n'a pas été changé et à 20 000Kms ça ferait peu mise à part rouler en ville ou dans un environnement très poussiéreux  Wink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, si tu crois çà, c'est que le marketing marche à fond!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un filtre à air sale, ça se voit à l'oeil <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

C'est quoi cette histoire de marketing Voyons
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#35
<!--QuoteBegin--vertical+jeudi 15 mai 2003, 14:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vertical @ jeudi 15 mai 2003, 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+jeudi 15 mai 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 15 mai 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vertical+jeudi 15 mai 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vertical @ jeudi 15 mai 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca c'est vrai pour les filtres en admission direct qui avalent de l'air chaud mais pas pour les filtres sport de remplacement  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Maintenant l'augmentation de perfs n'est pas énorme tout juste en reprises<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les filtres sport en admission classique (style K&N) sont gras et non secs comme ceux d'origine... Icon_biggrin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aucun rapport avec mon message Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin relis la séquence... je parle des filtres gras qui détruisent les débimetrès dans ce que tu cites! W
Répondre
#36
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 15 mai 2003, 14:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 15 mai 2003, 14:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bin relis la séquence... je parle des filtres gras qui détruisent les débimetrès dans ce que tu cites! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On c'est mal compris, moi je parlais des perfs <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#37
<!--QuoteBegin--vertical+jeudi 15 mai 2003, 14:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vertical @ jeudi 15 mai 2003, 14:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On c'est mal compris, moi je parlais des perfs <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais le pb, c que si tu niques le débimetre, les perfs ne durent pas... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> .

De ttes façons sur une auto moderne avec tte l'électronique embarquée, changer le Filtre par un modele sport, çà ne sert à rien.
Répondre
#38
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 15 mai 2003, 16:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 15 mai 2003, 16:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vertical+jeudi 15 mai 2003, 14:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vertical @ jeudi 15 mai 2003, 14:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On c'est mal compris, moi je parlais des perfs  Wink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais le pb, c que si tu niques le débimetre, les perfs ne durent pas... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> .

De ttes façons sur une auto moderne avec tte l'électronique embarquée, changer le Filtre par un modele sport, çà ne sert à rien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si!
ca sert a faire du bruit <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> POWWWWWAAAAAAAA
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#39
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 15 mai 2003, 13:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 15 mai 2003, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De ttes façons sur une auto moderne avec tte l'électronique embarquée, changer le Filtre par un modele sport, çà ne sert à rien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca a jamais servi à grand chose meme avant ca releve un peu de la legende urbaine ces histoires de filtres sport ou pas...
Répondre
#40
<!--QuoteBegin--Aramis+jeudi 15 mai 2003, 14:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ jeudi 15 mai 2003, 14:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca a jamais servi à grand chose meme avant ca releve un peu de la legende urbaine ces histoires de filtres sport ou pas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur une vieille bouze comme ma grenouille, si tu adaptes la richesse derrière, tu gagnes quelques pouillemes <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .

En revanche, un filtre bouché c'est certain que çà marche très très mal.
Répondre
#41
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 15 mai 2003, 14:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 15 mai 2003, 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui mais le pb, c que si tu niques le débimetre, les perfs ne durent pas... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> .

De ttes façons sur une auto moderne avec tte l'électronique embarquée, changer le Filtre par un modele sport, çà ne sert à rien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Valable pour les débimétres Bosch assez sensibles et encore ça reste à prouver

Justement et heureusement l'électronique est là pour gérer l'augmentation ou la baisse d'arrivée d'air <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Un filtre sport, ça permet de faire quelques économies en ayant un filtre toujours nickel durant toute la durée de vie de l'auto
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 15 mai 2003, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 15 mai 2003, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur une vieille bouze comme ma grenouille, si tu adaptes la richesse derrière, tu gagnes quelques pouillemes <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .

En revanche, un filtre bouché c'est certain que çà marche très très mal.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste le temps d'ovaliser les cylindres, pate à roder powa! W
Répondre


Atteindre :