Elle arrive la 15 avril....
La laguna!!!

Moi qui ne l'attendais que vers fin mai.... Pour une fois Auto JM aura été plus rapide que prévu... [Image: icon_smile.gif]

Par contre il y a une aumgentation constructeur en Autriche de 2500F [Image: icon_sad.gif] . Ca reste raisonnable puisqu'elle a en plus le régulateur de vitesse et le changeur CD.

Mais bon je suspecte auto JM de pas être tres clair sur ce point... C'est pas la première fois qu'ils font le coup : j'ai l'impression qu'ils annoncent un prix inférieur au prix réel, en enlevant quelques équipements, qui sont de série. Ensuite ils les rajoutent et indiquent le prix réel... je suis pas dupe mais ils restent quand même très intéressants et mis à part ça il n'y a pas d'embrouille.
Répondre
et laquelle as tu pris ??
Répondre
La laguna 1,9 dci 120 en finition privilège avec en plus système audio cabasse, radar de recul et donc changeur CD et régulateur de vitesse.
Répondre
Une chose est certaine, s'il t'arrive de faire des trajets d'autoroute tu ne vas pas regretter du tout d'avoir le régulateur [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
en berline ou estate ??
Répondre
Mes félicitations et bonne route ! [Image: bien.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
merci!

c'est une berline gris sidéral.

Pour le régulateur de vitesse je pense que ça peut etre sympa.

Par contre le changeur CD, je m'en serais bien passé... J'aidéjà ça dans la xsara et bof...

La question qui reste est : est-ce que je vais la chercher en train (pas donné, correspondances pénibles) ou est-ce que je leur demande de me la livrer... sachant qu'elle ne vient pas sur plateau et que en général ce sont des retraités de chez peugeot qui font le convoyage. Ils comptent 1F du km aller-retour...
Répondre
A noter la taille des pneus des 225/45/17 si je ne me trompe 1ere fois sur ce type de berline ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A noter la taille des pneus des 225/45/17 si je ne me trompe 1ere fois sur ce type de berline ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'espère bien que non!!!!

Seulement sur la finition dynamique. Pour les autres en standard c'est du 205/55 16, ce qui est déjà pas mal (1000F le pneu).
Répondre
les chargeur renault sont de qualité pour ma part celui que j'ai ds mon scenic (montage d'origine) est un ALPINE 6 cd
aucun soucis [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Sur la Xsara j'avais été obligé de prendre l'option chargeur car il n'y avait qu'un pauvre radio K7 mais là normalement j'ai le système cabasse avec mange disque donc le chargeur n'était pas indispensable... Mais bon vu que j'ai pas le choix.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les chargeur renault sont de qualité pour ma part celui que j'ai ds mon scenic (montage d'origine) est un ALPINE 6 cd
aucun soucis [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même chose sur ma RS.
Et pas de probleme.
Et puis ça me suffit : ce n'est surement pas le top mais il convient tout à fait à mes besoins.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) j'ai le système cabasse avec mange disque donc le chargeur n'était pas indispensable...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Système Cabasse !? Ca doit être sympa ça !
Sur la RS j'ai le CD en façade et également le changeur.
Et franchement, sur de longs trajets, je suis content d'avoir le changeur.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Système Cabasse !? Ca doit être sympa ça !
Sur la RS j'ai le CD en façade et également le changeur.
Et franchement, sur de longs trajets, je suis content d'avoir le changeur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te dirai ça dans un peu plus de 15 jours!!! l'attente va être longue...

Dans la xsara je n'ai pas le CD en façade et le changeur est dans le coffre ce qui fait qu'il faut que je réfléchisse avant de partir à ce que j'écouterai.... En plus si comme souvent le coffre est relativement encombré, le chargeur est plus ou moins accessible et ça devient pénible.

Le système cabasse est une option à 610€ sur la privilège et en série sur l'initiale en France. La mienne qui vient d'Autriche a le système cabasse de série. Et après il y a des concessionnaires qui te disent que les voitures mandataires sont moins bien équipées que les leurs...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans la xsara je n'ai pas le CD en façade et le changeur est dans le coffre ce qui fait qu'il faut que je réfléchisse avant de partir à ce que j'écouterai.... En plus si comme souvent le coffre est relativement encombré, le chargeur est plus ou moins accessible et ça devient pénible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la RS (et surement sur toutes les Clio) il est situé sous le siège conducteur.
Et sur la Laguna ? Sous le siège également ?
Répondre

Atteindre :