Sujets : 272
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+mercredi 07 mai 2003, 12:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ mercredi 07 mai 2003, 12:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis à la GMF. J'ai justement changé de compagnie il y a ... 1 mois (ils doivent etre contents !)
La voiture a 14 mois.
Elle est remboursée prix neuf les 12 premiers mois.
Par contre, j'ai renouvelé il y a 2 mois mon contrat Identicar (l'organisme qui gère le gravage sur les vitres).
Grâce à eux : pret de vehicule pendant 30 jours et complement au prix neuf dur remboursement de l'assurance si le vehicule n'est pas retrouvé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bien joué pour identicar, en esperant qu'en effet ils ne la retrouvent pas !
voila sans doute le moyen efficace de lutte contre le vol, faire en sorte de retoucher le prix du neuf... reste qu'il ne faut pas la retrouver !
Et question si je peux me permettre : Si ils la retrouvent mais qu'elle passe épave (choc ou frais trop importants à faire dessus = casse moteur ou autre) est ce que identicar rembourse quand meme la différence avec le modèle neuf ?
Sujets : 29
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> désolé pour toi Groovy!
Sujets : 221
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mercredi 07 mai 2003, 14:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mercredi 07 mai 2003, 14:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et question si je peux me permettre : Si ils la retrouvent mais qu'elle passe épave (choc ou frais trop importants à faire dessus = casse moteur ou autre) est ce que identicar rembourse quand meme la différence avec le modèle neuf ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca, je ne sais pas, je regarderai plus en détail les conditions ce soir.
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+mercredi 07 mai 2003, 15:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ mercredi 07 mai 2003, 15:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mercredi 07 mai 2003, 14:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mercredi 07 mai 2003, 14:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et question si je peux me permettre : Si ils la retrouvent mais qu'elle passe épave (choc ou frais trop importants à faire dessus = casse moteur ou autre) est ce que identicar rembourse quand meme la différence avec le modèle neuf ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca, je ne sais pas, je regarderai plus en détail les conditions ce soir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oki merci de me préciser cela... t'en qu'a faire d'en parler !
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Likes Given: 1
[mode "je n'ai pas lu tout le thread" ON]
Vraiment pas de chance !
Encore heureux, pas de "home jacking", ni d'agression particulière pour te piquer les clefs ...
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif'><!--endemo-->
Ton assureur va être content ... et hop 2 RS à rembourser en 1 an !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 729
Likes Given: 790
Likes Given: 790
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 07 mai 2003, 16:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mercredi 07 mai 2003, 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[mode "je n'ai pas lu tout le thread" ON]
Vraiment pas de chance !
Encore heureux, pas de "home jacking", ni d'agression particulière pour te piquer les clefs ...
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif'><!--endemo-->
Ton assureur va être content ... et hop 2 RS à rembourser en 1 an !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pas le meme assureur
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mercredi 07 mai 2003, 14:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ mercredi 07 mai 2003, 14:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--GroovyBaby+mercredi 07 mai 2003, 12:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ mercredi 07 mai 2003, 12:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis à la GMF. J'ai justement changé de compagnie il y a ... 1 mois (ils doivent etre contents !)
La voiture a 14 mois.
Elle est remboursée prix neuf les 12 premiers mois.
Par contre, j'ai renouvelé il y a 2 mois mon contrat Identicar (l'organisme qui gère le gravage sur les vitres).
Grâce à eux : pret de vehicule pendant 30 jours et complement au prix neuf dur remboursement de l'assurance si le vehicule n'est pas retrouvé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bien joué pour identicar, en esperant qu'en effet ils ne la retrouvent pas !
voila sans doute le moyen efficace de lutte contre le vol, faire en sorte de retoucher le prix du neuf... reste qu'il ne faut pas la retrouver !
Et question si je peux me permettre : Si ils la retrouvent mais qu'elle passe épave (choc ou frais trop importants à faire dessus = casse moteur ou autre) est ce que identicar rembourse quand meme la différence avec le modèle neuf ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nope si je me souviens bien identicar ne rembourse la difference que sur les caisses pas retrouvées.
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--turbovet+mercredi 07 mai 2003, 16:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mercredi 07 mai 2003, 16:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nope si je me souviens bien identicar ne rembourse la difference que sur les caisses pas retrouvées.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui serait logique, vu que le systeme est la pour decourager les voleurs de tenter de revendre l'auto...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 528
Likes Given: 594
Likes Given: 594
quel a été la reflexion des flics Groovy ? ...
<i>"c'est normal mon bon monsieur, faut pas avoir une auto comme ca, ca attire les emmerdes, etc..... " ?</i>
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Sujets : 221
<!--QuoteBegin--Cat_Man+mercredi 07 mai 2003, 17:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Cat_Man @ mercredi 07 mai 2003, 17:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quel a été la reflexion des flics Groovy ? ...
<i>"c'est normal mon bon monsieur, faut pas avoir une auto comme ca, ca attire les emmerdes, etc..... " ?</i>
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est une gentille et jolie blonde qui m'a reçu.
Comme elle n'y connaissait rien en bagnole, elle m'a juste dit "ah, Clio, 206, 306, c'est enormément volé en ce moment".
<!--QuoteBegin--turbovet+mercredi 07 mai 2003, 17:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ mercredi 07 mai 2003, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
nope si je me souviens bien identicar ne rembourse la difference que sur les caisses pas retrouvées.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi je me disais aussi cela aurait été trop beau... Moralité si on retrouve une épave tu l'as dans l'os profond... donc relativement faible risque pour identicar, vu le prix demandé c'est pas surprenant non plus  !
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+mercredi 07 mai 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GroovyBaby @ mercredi 07 mai 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, c'est une gentille et jolie blonde qui m'a reçu.
Comme elle n'y connaissait rien en bagnole, elle m'a juste dit "ah, Clio, 206, 306, c'est enormément volé en ce moment".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'etait parce qu'elle n'osait pas te demander de l'emmener faire un tour de circuit dans ta prochaine wouature  !!!!
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mercredi 07 mai 2003, 17:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ mercredi 07 mai 2003, 17:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--GroovyBaby+mercredi 07 mai 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GroovyBaby @ mercredi 07 mai 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, c'est une gentille et jolie blonde qui m'a reçu.
Comme elle n'y connaissait rien en bagnole, elle m'a juste dit "ah, Clio, 206, 306, c'est enormément volé en ce moment".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'etait parce qu'elle n'osait pas te demander de l'emmener faire un tour de circuit dans ta prochaine wouature  !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tout cas ca relativise mechamment le pouvoir d'attraction d'une RS par rapport a la Clio dCi de base  !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 07 mai 2003, 18:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mercredi 07 mai 2003, 18:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas ca relativise mechamment le pouvoir d'attraction d'une RS par rapport a la Clio dCi de base  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il est clair qu'il semble plus difficile de faire démarrer une clio DCi de base qu'une RS en tous cas... Pas taper Bozo  !
Sujets : 0
hum desole pour ta voiture mais je commence a flipêr (en RS2 aussi ) on m'a deja vole mes jantes une fois et une autre tentative et puis ton vol ...
je commence a me faire du souci ...
ta voiture avait elle l'alarme ?
|