05-06-2003, 07:22 PM
<!--QuoteBegin--corvette81+mardi 06 mai 2003, 13:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (corvette81 @ mardi 06 mai 2003, 13:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 06 mai 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 06 mai 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--corvette81+mardi 06 mai 2003, 11:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (corvette81 @ mardi 06 mai 2003, 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour avoir pas mal conduit sur des reliefs accidentés aux Antilles par exemple, je sais par expérience que même une petite citadine (106 de base par exemple) peut dépasser les 10 litres aux 100 dans ces conditions. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
J'attends toujours (et tous ceux qui importent des véhicules US avec moi) qu'on m'explique comment on passer à la DRIRE sans problème n'importe quel véhicule non conforme au code de la route français (je parle d'une carte grise normale, pas d'une carte grise collection, bien connue de tous ceux qui ont un véhicule de plus de 25 ans).
J'ai du mal à comprendre ceux qui se pissent dessus de rire parce que quelqu'un parle d'un ESP alors que le véhicule concerné ne devait avoir "qu'un" antipatinage. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo-->
Mais bon, moi, je ne suis pas un super expert des automobiles high-tech... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais envie de repondre...
mais au final ça n'en vaut meme pas la peine!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si, moi ça m'intéresserait justement.
Sur le point 1, je suppose que tu me classes dans la catégorie des trolls, non ?
Sur le point 2, j'attends toujours la réponse. Et je la publierai sur l'ensemble des forums consacrés au américaines, car l'homologation est vraiment un point noir, et tes lumières seraient les bienvenues.
Sur le point 3, je pose en réalité une question : Y a-t-il eu un anti patinage sur le voiture citée (j'ai oublié la référence, je suis trop nul dans ces gammes de voitures) ?
Ou alors annonces directement que mes posts sont trop débiles pour ton niveau.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout que tu m'as saoulé!
Si ton probleme d'immat est un soucis, compte tenu de ton aggressivité a mon égard , je t'engage à te renseigner tout seul comme un grand.
Je ne te considere pas comme un troll.
Sur ce ....
J'attends toujours (et tous ceux qui importent des véhicules US avec moi) qu'on m'explique comment on passer à la DRIRE sans problème n'importe quel véhicule non conforme au code de la route français (je parle d'une carte grise normale, pas d'une carte grise collection, bien connue de tous ceux qui ont un véhicule de plus de 25 ans).
J'ai du mal à comprendre ceux qui se pissent dessus de rire parce que quelqu'un parle d'un ESP alors que le véhicule concerné ne devait avoir "qu'un" antipatinage. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo-->
Mais bon, moi, je ne suis pas un super expert des automobiles high-tech... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais envie de repondre...
mais au final ça n'en vaut meme pas la peine!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si, moi ça m'intéresserait justement.
Sur le point 1, je suppose que tu me classes dans la catégorie des trolls, non ?
Sur le point 2, j'attends toujours la réponse. Et je la publierai sur l'ensemble des forums consacrés au américaines, car l'homologation est vraiment un point noir, et tes lumières seraient les bienvenues.
Sur le point 3, je pose en réalité une question : Y a-t-il eu un anti patinage sur le voiture citée (j'ai oublié la référence, je suis trop nul dans ces gammes de voitures) ?
Ou alors annonces directement que mes posts sont trop débiles pour ton niveau.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout que tu m'as saoulé!
Si ton probleme d'immat est un soucis, compte tenu de ton aggressivité a mon égard , je t'engage à te renseigner tout seul comme un grand.
Je ne te considere pas comme un troll.
Sur ce ....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !