Sujets : 987
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 06 mai 2003, 01:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ mardi 06 mai 2003, 01:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->histoire que tout le monde soit bien d'accord sur l'attitude de Ralf Le Frere de Michou Marreur quand il s'agit de defendre sa place... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Michael Schumacher ravitaille pour la seconde fois au 35ème tour, Barrichello au 36ème et Alonso au 37ème passage. Michael Schumacher se retrouve derrière son frère juste après son ravitaillement mais en moins d'un tour, l'affaire est réglée. Ensuite c'est Alonso qui tombe sur Ralf mais il faudra plusieurs tours à l'Espagnol et une sortie de Ralf sur la terre pour avoir enfin la voie libre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Source F1-Live
ou encore : question du speaker a Alonso lors de l'interview officielle de fin de course :
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Q: Vous avez eu beaucoup de problèmes avec les retardataires. Il nous a semblé que peut-être les gens voyaient mieux les voitures rouges...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Source F1-Live<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
Z'ont qu'à peindre les renault en orange fluo, c'est la couleur la plus visible .....
Bozo .............. j'ai un cadeau pour toi ......... y'a une penthère noir dessus !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 829
Likes Given: 0
Tient toi aussi t' y était turbovet ?
Bon alors, non seulement la F2003 est une bombe et en plus elle tourne comme une horloge.
La seule vrais concurence vient des Renault qui semblent effectivement avoir un bon chassis... mais pour ce WE, le résultat de Renault est du principalement à Alonso qui a fait un superbe WE, toujours à l'attaque (voir à 110%) et que le publique n'a cessé de motiver et d'acclamer à juste titre.
Conclusion:
Bravo à Ferrari pour la F2003GA
Bravo à Alonso pour sa superbe 2ème place
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--> à Rubens qui nous a fait un GP de merde (tout content de sa 3ème place il n'a jamais attaqué <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif'><!--endemo--> )
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 06 mai 2003, 09:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ mardi 06 mai 2003, 09:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--> à Rubens qui nous a fait un GP de merde (tout content de sa 3ème place il n'a jamais attaqué <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif'><!--endemo--> )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il a confirmé ce que je t'avais dit a la fin du GP : gros soucis techniques, trains de pneus merdiques.
visiblement non content de faire du pneu sur mesure pour Ferrari et laisser les autres equipes se demerder avec ce produit, maintenant Bridg a sorti un pneu "special Michou"... dans droite lignée de la facon dont travaille toute l'equipe a la botte du "grand" Michou.
finalement Rubens fait du super boulot avec le matos de merde qu'on lui file.
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 06 mai 2003, 09:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ mardi 06 mai 2003, 09:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->finalement Rubens fait du super boulot avec le matos de merde qu'on lui file.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
n'exagère pas tout de même, il a adopté un rytme de croisière dès la moitié du GP  je n'appele pas ca faire du bon boulot.... d'autant plus, je le rappel, qu'il a été très rapide durant le reste du WE <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 06 mai 2003, 10:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ mardi 06 mai 2003, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+mardi 06 mai 2003, 09:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ mardi 06 mai 2003, 09:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->finalement Rubens fait du super boulot avec le matos de merde qu'on lui file.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
n'exagère pas tout de même, il a adopté un rytme de croisière dès la moitié du GP  je n'appele pas ca faire du bon boulot.... d'autant plus, je le rappel, qu'il a été très rapide durant le reste du WE <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
justement !
comme il le dit lui meme il a peté des temps les deux premiers jours...
mais en course son matos n'etait pas la hauteur ! c pas difficile a comprendre et de toutes facons c dans l'esprit Ferrari depuis toujours... tres attentionnés pour leur premier pilote, beaucoup moins pour le second, donc je trouve assez deloyal de lui jeter la pierre.
autant ralf est couille molle, autant on peut pas dire ca de Barrichello, il a le "fighting spirit", il l'a pourtant suffisamment prouvé par le passé... maintenant pour qu'il s'exprime encore faut il qu'il finisse les courses et ait du materiel qui lui permette de se battre.
il n'avait qu'a pas signer chez Ferrari comme deuxieme pilote, il savait a quoi s'attendre la bas. Sa place est bonne pour un ralf.
je te rappel que les autos vont dans le parc fermé entre le samedi et le dimanche <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
donc:
1) soit Ferrari a un passe droit pour modifier la voiture durant la nuit (genre complot international)
2) soit Rubens veut assurer sa 2ème place au championnat et se laisse ballader
Comme de te l'ai dit, Ferrari a déjà laisser passer de très bon jeunes talents et si Alonso assure comme ça tout le championnat, je le verrai très bien en 2ème pilote
[b]Forza Ferrari[/b]
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 06 mai 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ mardi 06 mai 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je te rappel que les autos vont dans le parc fermé entre le samedi et le dimanche <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
donc:
1) soit Ferrari a un passe droit pour modifier la voiture durant la nuit (genre complot international)
2) soit Rubens veut assurer sa 2ème place au championnat et se laisse ballader
Comme de te l'ai dit, Ferrari a déjà laisser passer de très bon jeunes talents et si Alonso assure comme ça tout le championnat, je le verrai très bien en 2ème pilote  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu as oublié : soit Rubens a effectivement eu des trains de pneus "pourris" apres son premier pit stop. Je vois pas pourquoi il raconterait des conneries la dessus.
sinon pour Alonso je pense que comme pas mal de monde il attendra de toutes facons que Michou soit en retraite avant d'envisager bosser pour l'ecurie-qui-n'a-qu'un-pilote.
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 06 mai 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ mardi 06 mai 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme de te l'ai dit, Ferrari a déjà laisser passer de très bon jeunes talents et si Alonso assure comme ça tout le championnat, je le verrai très bien en 2ème pilote  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alonso mérite quand même mieux qu'une place d'éclaireur à la Scudéria. Par contre pour ça Villeneuve a le profil surtout que ça paye bien chez les rouges...
Sujets : 242
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais... Enfin le père Coulthard revient vite sur ses déclarations.
Lors de son interview juste après son abandon, il parlait de son accrochage avec Trulli et disait que c'était de sa faute (à lui, Coulthard).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
En tout cas, si la McLaren a été touchée bien par derrière, c'est un peu plus la faute de Trulli quand même... En tout cas, F1-live confirme la version de Coulthard, comme quoi Coulthard était bien devant quand l'accident a eu lieu... !!!!
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De plus, on peut également avoir la déclaration de Trulli, visible sur le site Renaultf1.com : «J’ai pris un bon départ et je conduisais sans aucun problème quand,...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Un bon départ ?????????? Il ne faut pas exagérer... Tu prends Alonso, ou Coulthard, là oui, je dirais un bon départ. Au premier virage, Coulthard avait dépassé un certain nombre de pilotes. Il s'élancait 8eme, dans le 2eme virage, il était 4eme devant Trulli !!!
Alonso aussi a pris un EXCELLENT départ !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors, les déclarations d'après-course, après avoir discuté avec le team-manager...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Moi, j'avais pas trop suivi la déclaration qu'il avait faite avec la "petite" reportrice de TF1, on entendait pas grand chose... Donc j'ai pas trop suivi. Je ne savais même pas de quel incident il parlait... Du 1er ou du 2eme... ???
Quoiqu'il en soit, qu'il y a eu une discussion avec Dennis ou non, les faits sont la : Trulli a tapé Coulthard bien de derrière !!!
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis avec Button, Trulli n'était plus là mais Coulthard si...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme je l'ai dit avant, c'est sur, c'est entièerement sa faute, rien ne l'excuse la. Mais bon, tu as une voiture pouvant facilement se battre pour le podium, avec le déaprt qu'il a fait, il aurait pu réduire l'écart avec Kimi... Que de points perdus... Tu te retrouves dernier (17eme).
Quand tu essaies de rouler vite car tu n'as rien à perdre, et que tu es en plus enervé, la moindre faute (de pilotage, de jugement par exemple) peut vite avoir des conséquences pour le pilote et/ou pour les autres malheureusement...
Sujets : 379
Le classement du Grand Prix :
1) Schumacher
2) Alonso
3) Barichello.
En résumé :
Schumacher qui gagne tout le temps a eu de la chance de gagner !
Alonso alors que Renault était pas optimiste en début de saison fait des super scores mais c'est pas encore assez !
Finir 3 pour Barichello c'est nul !
Il faudrait peut être avoir le sens des réalités !
Tout ça c'est du très bon pour les 3 ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 06 mai 2003, 13:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ mardi 06 mai 2003, 13:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Finir 3 pour Barichello c'est nul !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certains, dont je fait parti, s'intéressent principalement au championnat constructeur, et dans cette optique, Rubens a mal fait son boulot.
Pour gagner du temps:
Réponse de Turbovet: "encore faut-il qu'on lui laisse cette possibilité"
Réponse de Tifosi:"je répète qu'il marchait bien tout le WE et je ne crois pas à des Bridgestone "spécial Schumi"
[b]Forza Ferrari[/b]
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 06 mai 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ mardi 06 mai 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certains, dont je fait parti, s'intéressent principalement au championnat constructeur, et dans cette optique, Rubens a mal fait son boulot.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
troisième c'est pas mal même dans cette optique ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
c'est pas une nouveauté que les circuits ou Barichello tourne plus vite que schumi sont pas nombreux !
c'est pas une nouveauté que schumi a un style et des réglages qui préservent mieux les pneus sur un relais que Barichello !
c'est pas une nouveauté que certains pilotes ont plus de chance que d'autres ! cf Trulli et Alonso par exemple !
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Sujets : 221
Je rappelle quand même à nos chers lecteurs que Barrichello est crédité du meilleur tour en course, effectué au 51e tour.
Pour quelqu'un qui a "soit-disant" du matos pourri, ce n'est pas trop mal
@ Damon : demain tu viens avec moi, je te double par la droite et je te fais une queue de poisson en me rabattant, je te tape avec mon l'arriere gauche donc tu es en faute puisque:
1- j'etais devant
2- tu m'as tapé a l'arriere preuve que j'etais bien devant
c exactement la situation Clouthard / Trulli
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 06 mai 2003, 00:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ mardi 06 mai 2003, 00:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Altern+lundi 05 mai 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Altern @ lundi 05 mai 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour rajouter de l'huile sur le feu ... ce qui m'a déplu sur ce GP... c'est encore le coté "on bosse en équipe" :
- Au départ lancé, Barrichelo qui laisse partir Schumi avant la ligne de départ pour contenir Alonso
- Ralph qui fait semblant de pas se laisser faire par son frere, mais il le double facilement qd meme...
- Alors que quand c'est au tour d'Alonso c'est pas pareil... alors que les perfs de la Ferrari et la Renault sont proches qd meme.
De la magouille tout ca... ca se voit moins mais pour moi c'est idem.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour avoir suivi le GP au bord de la piste je partage entierement cette analyse.
....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Un qui me comprend, enfin
J'étais pas sur place, mais le nez collé sur la 82 cm ... elle était grosse les F1
Et quand Alonso était derriere Ralph... Ralph le bloquait bien en fermant tout... alors que pour le grand frere 'ooops je me suis décalé un poil à droite ...' pffff .
|