Renault Torpedo NN
voila

je suis sur un plan pour avoir une Ranult Torpedo blanche pour mon mariage

par contre on m'annonce que c'est une NN !

ca veut dire quoi ?

c'ets koi la declinaison NN ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Rien ne vaut une bonne photo :

[Image: renaultnntorpedo.jpg]

Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
merci Yobesnar

et cette version NN ??

c'est la decapotable ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Oui, le torpedo est une découvrable. Si je me souviens bien, le torpedo désigne une carrosserie ouverte, avec des flancs lisses et un capot pointu dont la ligne se raccorde à celle du pare-brise. Ce terme était employé en France et en Italie. Les anglais appelait ça 'tourer' et les américains 'phaeton'.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
<!--QuoteBegin--yobesnar+lundi 05 mai 2003, 20:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ lundi 05 mai 2003, 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, le torpedo est une découvrable. Si je me souviens bien, le torpedo désigne une carrosserie ouverte, avec des flancs lisses et un capot pointu dont la ligne se raccorde à celle du pare-brise. Ce terme était employé en France et en Italie. Les anglais appelait ça 'tourer' et les américains 'phaeton'.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca designe pas une carrosserie ouverte avec 4 portes ???
Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+mardi 06 mai 2003, 09:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 06 mai 2003, 09:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca designe pas une carrosserie ouverte avec 4 portes ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La définition du Phaeton, en tous cas, c'est effectivement une découvrable 4 portes avec cloison de séparation entre les 2 rangées de sièges.

Un truc comme ça quoi :

[Image: 32_phaeton.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--vincentd+mardi 06 mai 2003, 10:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vincentd @ mardi 06 mai 2003, 10:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gracus+mardi 06 mai 2003, 09:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 06 mai 2003, 09:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca designe pas une carrosserie ouverte avec 4 portes ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La définition du Phaeton, en tous cas, c'est effectivement une découvrable 4 portes avec cloison de séparation entre les 2 rangées de sièges.

Un truc comme ça quoi :

[Image: 32_phaeton.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, un cabrio 4 places avec un windstop au milieu quoi <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

PS : je suis déjà dehors, heureusement il pleut plus <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif'><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :