joker heureux
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Félicitations Joker !  Jap  

Vivement les photos !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
(merci [Image: icon_wink.gif] )

avant les photos faut lui faire une petite toilette, elle est poussiereuse...
Répondre
os felicitations Joker, mon beauf vient de se payer un modele 2000 avec 10 000 kms d'une couleur un peu space ( un bleu qui tire sur le vert avec jantes et bulle orange) en tout cas superbe
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Hé bien félicitations.
J'espère que cette moto te comblera.<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah oui, moi aussi j'espere!
j'espere aussi la garder le plus longtemps possible
[Image: love2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->os felicitations Joker, mon beauf vient de se payer un modele 2000 avec 10 000 kms d'une couleur un peu space ( un bleu qui tire sur le vert avec jantes et bulle orange) en tout cas superbe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c bo un CBR [Image: icon_wink.gif]
c une couleur replica ou pur tuning?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Félicitations Joker !  Jap  

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben tu n'as pas encore commencé à la bichonner ?
[Image: signature.gif]
Répondre
couleur d'origine a premiere vue, le mec a un peu modifier notament au niveau des clignos et du pot mais sinon tout d'origine, les 140 ch aussi je crois [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Félicitations Joker !  Jap  

Ben tu n'as pas encore commencé à la bichonner ?

nan pas eu le temps... [Image: icon_sad.gif]
meme poussiereuse, elle est belle! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Ben tu n'as pas encore commencé à la bichonner ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

BEN QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ALORS ???????
Répondre
un de mes collegues avait la meme ( il avait 55 ans a l'epoque) par contre le reservoir est hyper genant entre les jambes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->couleur d'origine a premiere vue, le mec a un peu modifier notament au niveau des clignos et du pot mais sinon tout d'origine, les 140 ch aussi je crois [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la mienne n'ira jamais a 140 sans preparation lourde...
ils ne rigolaient pas avec ca chez honda a l'epoque [Image: jap.gif]
m'enfin je devrais trouver de quoi m'occuper avec ca.
D'ici a ce que j'exploite totalement la bestiole... y'a de la marge [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ben tu n'as pas encore commencé à la bichonner ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

BEN QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ALORS ???????

pas faux.
mais ce n'est qu'une pause [Image: icon_wink.gif]
Répondre
oui je pense que deja fau apprivoiser le chassis avant
Répondre

BEN QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ALORS ???????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas faux.
mais ce n'est qu'une pause [Image: icon_wink.gif]

Mais bon, ça nous fait plaisir de te voir !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bô ca y est, j'ai mon CBR 900!
Petit descriptif:
c'est le premier modele de FireBlade (fin 92, double optique donc), noir et gris, d'origine (totalement, a part le pot Mig carbone), elle a 24700 km (si si, d'origine, premiere main), elle est vraiment nickel, pas une rayure, jamais tombee meme a l'arret (je n'ai pas vu la moindre trace...). Bref, c'est une perle. Je pourrais la mettre en concession et la faire passer pour neuve (Pyrosb connait l'etat de mes motos meme apres un voyage Toulouse-Nantes, alors vous pouvez me croire elle est vraiment propre!). Je devrais presque ne pas rouler avec. Euh... et puis non, je rouuuuuullllllle.  W  
En plus il y a une bulle haute noire, le pot d'origine, des bracelets plus droits, ...
Bref, je l'ai trouvee ZE occaz!
Mais... j'attends de voir si le moteur ne m'explose pas a la tronche  :wink:   [Image: jap.gif]  
Les photos bientot!

Va falloir que je trouve autre chose que "Suz' vite mes sliders"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Félicitations Joker, alors on te voit aux 24H?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Félicitations Joker, alors on te voit aux 24H?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

probablement, oui...

[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :