Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben il devait etre au telephone le gars pour que tu le bouffe dans les ronds points.
Ben oui, solidarite, il a vu ton mostro dans ses retros et il a de suite appelle une depanneuse en leur signalant qu'une Ducati roulait derriere lui depuis plusieurs km et kelle allait bientot tomber en rade... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
MDR !!!! Moi je dis simplement que la puissance ne fait pas tout !
Sujets : 203
Ca je te l'accorde, mais le chassis du Hornet est loin, tres loin d'etre mauvais.
45ch d'ecart, apres, ca depend si c'est Rossi qui pilote ou Enzo...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca je te l'accorde, mais le chassis du Hornet est loin, tres loin d'etre mauvais.
45ch d'ecart, apres, ca depend si c'est Rossi qui pilote ou Enzo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne connais le chassis du Hornet que par ce que j'en ai lu... Sinon, entièrement d'accord avec toi, si le gars avait été un pilote, je ne l'aurais même pas rattrapé, vu la différence de puissance ! D'autant plus que je n'ai pas la prétention d'être un pilote non plus !
Comparer 2 becanes, c'est mission impossible ou alors avec le meme pilote sur les deux, mais c pas gagner...
Le seul comparo possible, clorsque le pilotage joue moins, cad en ligne droite, a l'acceleration...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comparer 2 becanes, c'est mission impossible ou alors avec le meme pilote sur les deux, mais c pas gagner...
Le seul comparo possible, clorsque le pilotage joue moins, cad en ligne droite, a l'acceleration...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben oui et non... C'est absurde de comparer une sportive et un Vmax uniquement en ligne droite, par exemple...
Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi, pour comparer 2 bécanes, faut 1 seul pilote et idem, pour comparer 2 pilotes, faut une seule bécane... (hein Kris !!! C'et pas parce que tu as la plus puissante que tu es le meilleur !! p'têt qu'on te pourrit tous, ici !!! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) )
Sujets : 172
cet aprem on a roulé avec titom et thunderminou et c était tres sympa.
nous sommes allés au technocentre renault qui est un vrai terrain de jeux.
j ai encore une fois mis tout le monde d accord je pense et bien sur je ne parle pas d accels mais de courbes
GS obéliXR !!
Bah oui, mais on a pas tous un aerofrein pour s'arreter avant d'arriver dans le rond-points...
Comment? Tu savais plus qu'il y en avait un???
En tous cas, tu pourras pas dire que nous nous a attendu sur ce coup là...
Sujets : 172
en tout cas c est toujours un plaisir de tous vous pourrir.
je croi que j ai battu mon record de wheel aujourdhui et il faut absolument que je me calme.
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
Ton concessionaire te calmera tout seul.
"Mr Krisnet , alors on dit, 2 joint spi de fourche, un jeu de roulement de direction, un kit chaine, un pneu arrière, ça nous fait 3500 frf sans la main d'oeuvre, vous payez par carte???"
Coureur de terrasses...
C sur que la il fera moins le malin...
Sujets : 1,156
Les wheels c'est sympa mais ça coute cher c'est un fait, même si on pose doucement et patati et patata..
Coureur de terrasses...
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Bah ouai samedi j'ai echangé ma belle contre une chêque de 4100 Euros...
Ca fait un peu drôle mais ça me soulage énormément tant j'avais envie de changer.
Je vais donc me mettre en quête de la divine prochaine. Toujours en hésitation Hornet/Fazer/SV. D'occas ou pas. J'ai peut être une bonne occas pour un Fazer à voir cette semaine (passage de roue, GDB, pot, 4000 kms année???, le tout pour 38000 frf). Jeudi c'est séance d'essai, Fazer/SV et pourquoi pas hornet si je trouve un concessionaire Honda. Comme ça je serais fixer. Mardi c'est la banque.
Sinon j'ai vu mon prochain casque (sûrement avant cet hiver, je vais passer l'été avec ma daube, veux pas pourrir le nouveau)
Bref plein de bonnes nouvelles. Par contre le semaine prochaine je suis en vacances donc je n'aurais pas de nouvelles monture avant la semaine d'apres. Donc pas de sortie pour moi avant le Mans presque... ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) Pensez à moi sur la route. ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dams, le SV !
Quand tu auras gouté au Bi, tu voudras plus de 4 pattes!
@++ Thor
C'est trop particulier pour affirmer qu'il ne pourra plus s'en passer avant d'avoir essayer...A mon avis...
Sujets : 60
coucou dams
de toute facon se sont toutes les trois de tres bonnes machines
le sv position un peu plus sport et moin pensée pour le passager a une tres bonne parties cycle! dans les virolos tu t'amuseras en penant moins que les deux autres. par contre en pointe 220km/h.
la fazer serait la plus linéaire des trois je dirais mais ça arrache quand meme! pour te donner une idée, elle marche un petit peu moins fort que la mienne, pour te dire!! passager nikel! et super freinage
et enfin la hornet que je connais le moins, reste la plus jolie,accueuille egalement un passager sans lui ruiner les rheins,marche fort apres 8000 tr/mn et reste la meilleur des trois en vitesse de pointe.
nivau position la sv est sport! les deux autres tu auras une position droite.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cet aprem on a roulé avec titom et thunderminou et c était tres sympa.
nous sommes allés au technocentre renault qui est un vrai terrain de jeux.
j ai encore une fois mis tout le monde d accord je pense et bien sur je ne parle pas d accels mais de courbes ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y passe presque tous les week-ends ! C'est là que j'ai mis un zef à un Hornet hier matin (pour Titom)...
|