Un nouvel outil pour calmer les GTIstes!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Tu seras choux avec un cirée jaune...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben au mooins, ce sera assortit a ma monture... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Et moi, et moi, et moi !!!! [Image: bounce.gif] Je veux faire un tour aussi !!!! [Image: bounce.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Je sais pas si t'es physiquement apte a supporter les acceleration d'une Cat'... [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Ben j'ai déjà piloté une S2000, je suis monté à côité de Kris dans le Z3, je... Ah, c'était ironique ??? Désolé, j'avais pas vu ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben j'ai déjà piloté une S2000, je suis monté à côité de Kris dans le Z3, je... Ah, c'était ironique ??? Désolé, j'avais pas vu ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben c'est qu'a mon avis, leur jouet doit arracher plus qu'un 600 Mostro au decollage si tu vois ce que je veux dire...
Répondre
> <i>Et au grand test du rond point (G invité Burnout à ma faire une démo sur MA piste d'essai ! ) : calle-pieds qui font des étincelles POWA ! </i>

Les enfants, j'avais dit DES PHOTOS ! Allez Burnout file faire le zouave et que Mc Fly photographie diantre [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c'est qu'a mon avis, leur jouet doit arracher plus qu'un 600 Mostro au decollage si tu vois ce que je veux dire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On parie ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kan je vois comment tourne une 600, j'imagine de truc de dingue de ton pote...

A 160 faut déjà forcer contre vent vent, alors à 240... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essaye une Münch Mammut 2000, là, tu connaitras une vraie accélo. C'est pas comme les vélos construit par les japonais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Il y a un 2 L turbo de 260 Chevaux et 300 Nm sur ce truc [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Cà au moins çà décoiffe !!! [Image: vert.gif]

[Image: mit_li_2_02.jpg]

http://www.muench-mammut-2000.com
Répondre
Mmouais, mais juste pour calmer tout le monde, regardez le prix de la Munch...
Je crois que je vais rouler encore quelques temps en japonaise...

Et pour Bisounours...non, je pense que la Cat' arrache un peu moins que le Mostro, mais quand meme...
Mais j'ai pas les chiffres du 0 a 100...
Si des Cat-lovers peuvent nous les faire connaitre...
Le Mostro est donne pour 5,2s je crois...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si des Cat-lovers peuvent nous les faire connaitre...
Le Mostro est donne pour 5,2s je crois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La mienne tape 5,8 sec... mais je n'ai aucun problème à le faire à chaque démarrage... pour une moto c'est moins évident [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Merci pour ta reponse...
JE crois que le Bisounours fera moins le malin...
Pour ma part, je conserve encore un peu de marge au demarrage, elle est donnee pour 3,5s et tire un peu plus court maintenant...

PS : J'ai beaucoup aime la video Cat vs Clio RS...
Ca marche fort une Cat!!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Surement, y a pas de miracle au démarrage, encore qu'en moto faut pas le louper le démarrage ! Par contre sur des petites distances avec freinages et tournants y a peu d'engins (à prix abordable) qui tient une Se7en.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Titom, je te propose de suivre un peu ici et si il y a une sortie Folembray de prévu on y va ensemble en moto... Ca te va? [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben y a pas de probleme, d'autant plus que j'ai un bapteme de Cat' prevu en mai en copilote de Ted_7!!! [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :