joker heureux
elle a un mec??? [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_redface.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je vous parles plus de mes copines , vous n avez qu a me parler des votres un peu [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
De toute facon je sais que je ne saurais jamais reellement faire un beau wheeling...
Trop d'apprehensio que ca parte d'un coup en arriere...
En plus, Avec ma passagere habituelle, c pas gagne...J'en ai fais un petit hier soir en rentrant et en se cramponant, je sais pas comment elle a fait, mais elle m'a fait braque le guidon, forcement en reposant, ca a guidonne un peu...
Resultat, soupe a la grimace jusqu'a ce qu'on dorme...

2 solutions s'offre alors a moi :
-Ne plus faire de wheels
-changer de passagere

Le probleme, c'est que ca me tente bien d'arriver a lever un peu correctement... [Image: icon_redface.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ben moi j'aimerais bien apprendre à lever, mais paraît que le Monster, c'est pas l'idéal pour commencer, alors j'attends un peu...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vous parles plus de mes copines , vous n avez qu a me parler des votres un peu [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bha j'en ai plus bcp moi... [Image: icon_cry.gif] Et le peu qu'il y a c'est vraiment pas terrible..
Sinon titom ça se rabiboche avec ingrid ou c'est toujours tendu??? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi j'aimerais bien apprendre à lever, mais paraît que le Monster, c'est pas l'idéal pour commencer, alors j'attends un peu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le monster c'est tres bien. Regarde MJ de cette semaine. Par contre pas en 600... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben moi j'aimerais bien apprendre à lever, mais paraît que le Monster, c'est pas l'idéal pour commencer, alors j'attends un peu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le monster c'est tres bien. Regarde MJ de cette semaine. Par contre pas en 600... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Zut l'ai pas vu... Sinon, oui, je voulais dire le Monster 600...
Répondre
ce que l on a fait quand cédric voulait lever et n y arrivait pas ,j ai pris sa moto , fait des wheels avec et ensuite je lui disait a quel régime il fallait envoyer la sauce et le comportement a avoir sur la moto.
je dois pas etre un si mauvais prof il leve bien maintenant.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce que l on a fait quand cédric voulait lever et n y arrivait pas ,j ai pris sa moto , fait des wheels avec et ensuite je lui disait a quel régime il fallait envoyer la sauce et le comportement a avoir sur la moto.
je dois pas etre un si mauvais prof il leve bien maintenant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense que le Monster se lève, quand on sait faire, mais que c'est pas l'idéal pour commencer...
Répondre
tout se leve quand l on sait le faire.
moi je leve jamais a l embrayage ça me fout la trouille ce truc
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tout se leve quand l on sait le faire.
moi je leve jamais a l embrayage ça me fout la trouille ce truc<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors je suis quasi sûr que tu ne peux pas lever un 600 Monster...
Répondre
Bravo joker oui tes motos ont toujours été nickelles ! je n'en n'ai jamais connu une de sale ou d'abimée et là je me doute qu'elle est irreprochable ! Pourquoi penses-tu que le moteur peut t'exploser...

1 - on ne flingue le moteur d'une bécane (fusse au rupteur ou autre connerie) tout en bichonnant la bête par ailleurs au point de la laisser état neuf
2 - C'est hyper costaud comme moulin ça...

pressé de la voir et de te revoir car là on approche les 6 mois depuis ton dernier passage !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon titom ça se rabiboche avec ingrid ou c'est toujours tendu??? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Demande a Krisnet, on a passer la soiree d'hier ensemble...Il te donnera ses impression sur l'ambiance du couple... [Image: marteau2.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sinon titom ça se rabiboche avec ingrid ou c'est toujours tendu??? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Demande a Krisnet, on a passer la soiree d'hier ensemble...Il te donnera ses impression sur l'ambiance du couple... [Image: marteau2.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai cru comprendre qu'elle aimait les Monster... Le problème ne viendrait pas de là, par hasard ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bravo joker oui tes motos ont toujours été nickelles ! je n'en n'ai jamais connu une de sale ou d'abimée et là je me doute qu'elle est irreprochable ! Pourquoi penses-tu que le moteur peut t'exploser...

1 - on ne flingue le moteur d'une bécane (fusse au rupteur ou autre connerie) tout en bichonnant la bête par ailleurs au point de la laisser état neuf
2 - C'est hyper costaud comme moulin ça...

pressé de la voir et de te revoir car là on approche les 6 mois depuis ton dernier passage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais, moi aussi presse de faire une petite balade... [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :