Le Vexin français.
Citation :Je pense être là aussi le 26, je crois que j'ai rien prévu d'autre, mais le pauvre Kris sera au boulot Cry
Bon alors je récapitule :

1 fazer et hornet de la poste

1 z1000 vert poubelle de chez onyx ou aubine

1 ducati chono poste 96 heures

1 r1 balayeuse de départemental

nous sommes bien d'ac Coucou

Non, a priori, ce sera sans moi... Comme d'hab, je vous dirai à la dernière minute, si je viens ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :Je pense être là aussi le 26, je crois que j'ai rien prévu d'autre, mais le pauvre Kris sera au boulot Cry
Bon alors je récapitule :

1 fazer et hornet de la poste

1 z1000 vert poubelle de chez onyx ou aubine

1 ducati chono poste 96 heures

1 r1 balayeuse de départemental

nous sommes bien d'ac Coucou

Non, a priori, ce sera sans moi... Comme d'hab, je vous dirai à la dernière minute, si je viens ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

J'ai pas de bol, j'vais jamais le connaître ce fameux bisounours donc tous le monde me parle Coucou
Répondre
Citation :Je pense être là aussi le 26, je crois que j'ai rien prévu d'autre, mais le pauvre Kris sera au boulot Cry Bon alors je récapitule :

ça vous permettra de vous entrainer un peu parce qu'avec mon nouveau jouet vous allez souffrir W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Ton 1000 contre un 750 voir même un 600 , il a aucunes chances !!
Surtout une fois qu'il va manquer 2 ou 3 injecteurs !! W W W
Et alors si on coupe la chaine , tu vas faire moins le malin !!!!
Répondre
Citation :Ton 1000 contre un 750 voir même un 600 , il a aucunes chances !!
Surtout une fois qu'il va manquer 2 ou 3 injecteurs !! W W W
Et alors si on coupe la chaine , tu vas faire moins le malin !!!!

tricheur !!!! :bleble:

W W
GS obéliXR !!
Répondre
C'est clair !!
Mais j'assume bien la chose !!!
Répondre
Citation :
Citation :Non, a priori, ce sera sans moi... Comme d'hab, je vous dirai à la dernière minute, si je viens ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

J'ai pas de bol, j'vais jamais le connaître ce fameux bisounours donc tous le monde me parle Coucou

Mais si mais si !!!! Sois pas si pressé de te faire pourrir par un tréteau de 80ch ! W W W

Normalement, on a prévu de faire les chateaux de la Loire avec Flo, donc à moins d'un changement de dernière minute, serai pas des votres...
Répondre
On oublie pas la sortie du 26 avril avec Damien Coucou Coucou
Répondre
Citation :On oublie pas la sortie du 26 avril avec Damien Coucou Coucou

Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
a pied pour certain apparement W
allé Thomas une bonne paire de rollers et un bon gros sandow feront l'affaire pour suivre W :wink:
Répondre
Citation :a pied pour certain apparement W
allé Thomas une bonne paire de rollers et un bon gros sandow feront l'affaire pour suivre W :wink:

W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :On oublie pas la sortie du 26 avril avec Damien Coucou Coucou

Ah ben vu les derniers évènements, j'y serai probablement... Je vous tiens au courant...
Répondre
bon je fais encore remonter le sujet, car apparement le minou est passé à côté sans le voir W
Il aurait du se mettre en ménage avec afflelou W W
Répondre
pas sure du tout que je vienne car week end tres chargé, a voir
Répondre
Ah ben non !!! Il reste qui alors ?
Répondre

Atteindre :