<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Y a quand même 2 journalistes qui se sont tués avec... Moi je dirais que ce n'est pas forcément qu'une coïncidence...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
'Scusez moi, je me permets d'intervenir....
Mettons les choses au clair sur ce ki a ete dit la dessus...
2 morts : FAUX
Max s'est tue certes, mais le deuxieme s'est blesse mechamment, mais s'en est sorti (je crois)
Max a repose un Wheel un peu fort et la moto est partie en guidonnage.
La moto y est peut etre pour qq chose, mais on sait tous que les essais M&M poussent les machines dans leurs derniers retranchements...alors fallait bien qu'un jour ca arrive...
Le 2e, peu de gens le savent, mais c'est le PHOTOGRAPHE de moto journal qui a voulu essaye la becane et qui s'est mange...Il avait pas vu que sur son CV y a ecrit photographe et pas pilote...
La moto coupable de la mort de Max (
![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)
) etait equipee de pneu ancien, plus fabriques depuis plus de 2 ans, donc surement degrades par le temps.
Avec un autre modele equipe de pneu "recents", le comportement etait totalement sain, malgre une fourche un peu trop souple au gout des essayeur...
D'ailleurs, Yacouba, Zorro et Will ont realise un nouveau test du Hornet 900 dans le numero 50...Super bacane...Just for Fun!!!!