Un nouvel outil pour calmer les GTIstes!
#1
Après la Golf TDI 150 POWA (série limitée [Image: vert.gif]) G eu l'occasion de tester (en passager) un nouvel atomiseur de 205 GTI : la 600 Bandit de Burnout, assez efficace pour calmer les jacky en train de 's'la donner veugra" [Image: vert.gif] un coup de trois et salut les tappettes !
Et au grand test du rond point (G invité Burnout à ma faire une démo sur MA piste d'essai ! [Image: dents.gif] ) : calle-pieds qui font des étincelles POWA ! [Image: jap.gif]

Un petit peu plus éprouvant physiquement qu'une auto (c'est pas que je n'aime pas faire de calin à burnout, mais il pique ! [Image: vert.gif]) mais au départ du grand prix du feu rouge c'est bien plus efficace ! [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#2
Ca, je suis d'accord avec toi !
Depuis quelques semaines je joue au passager volant avec mon collègue propriétaire d'une Honda X11.
Petit rappel des caractéristiques de la bête en version débridée et décatalysée (comme l'a fait mon collègue) : près de 150 ch pour 220 kg, 0-100 en 2,5 secondes [Image: icon_eek.gif]
Alors chaque midi, lorsqu'on part manger, je sers à mort la poignée passager et je prie pour ne pas m'envoler [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#3
Kan je vois comment tourne une 600, j'imagine de truc de dingue de ton pote...

A 160 faut déjà forcer contre vent vent, alors à 240... [Image: icon_rolleyes.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#4
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Sur ma CBR ma copine m'a dit qu'à partir de 180 elle n'est plus génée par le vent. Elle sent même le soleil la chauffer (en se baissant bien tout de même).
Alors qu'à vitesse plus basse elle lutte contre le vent. Curieux.
Faut quand même dire que je ne me baisse pas trop en duo.

Pour le prix des feux rouges, c'est clair que j'atomise quasiment n'importe quelle 4 roues. Et avec une 600.
(110 ch pour 169 kg).
<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#5
Rapport poids/puissance powa... [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#6
Bof bof... j'ai déjà roulé à côté de Burnout... puis je suis passé devant [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#7
Ouai mais bon... [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof bof... j'ai déjà roulé à côté de Burnout... puis je suis passé devant  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

facile !!

t'as un pare brise !!

en plus la route était mouillée et à 180 sur le mouillé je lache du gaz !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS : si pimousse lit ca !!!!!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as un pare brise !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as un casque et j'avais des pneus presque slicks ! Mauvais argument Burnout !

De toutes façons sur le sec là t'aurais carrément disparu au premier rond-point (et ne soit pas de mauvaise foi mon gaillard [Image: boude.gif] )
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
t'as un pare brise !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as un casque et j'avais des pneus presque slicks ! Mauvais argument Burnout !

De toutes façons sur le sec là t'aurais carrément disparu au premier rond-point (et ne soit pas de mauvaise foi mon gaillard [Image: boude.gif] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi jamais de mauvaise foi !!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#11
Une que j'aurai bien testé (toujours en passager vu que je n'ai pas le permis), c'est la R1 [Image: love.gif] d'un autre collègue.
Mais il l'a revendu il y a quelques mois pour revenir aux 4 roues.
Bon, son 4 roues n'est pas mal non plus : Integra Type R [Image: love.gif]
Répondre
#12
Hé hé hé on gout aux joies de la moto?? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après la Golf TDI 150 POWA (série limitée [Image: vert.gif]) G eu l'occasion de tester (en passager) un nouvel atomiseur de 205 GTI : la 600 Bandit de Burnout, assez efficace pour calmer les jacky en train de 's'la donner veugra" [Image: vert.gif] un coup de trois et salut les tappettes !
Et au grand test du rond point (G invité Burnout à ma faire une démo sur MA piste d'essai ! [Image: dents.gif] ) : calle-pieds qui font des étincelles POWA ! [Image: jap.gif]

Un petit peu plus éprouvant physiquement qu'une auto (c'est pas que je n'aime pas faire de calin à burnout, mais il pique ! [Image: vert.gif]) mais au départ du grand prix du feu rouge c'est bien plus efficace !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pilote ou passager ??? Sinon, c'est pas les GTI que tu atomises avec le 600 Bandit, c'est les M3 !!! (sauf en pointe, bien sûr !)
[Image: signature.gif]
Répondre
#14
a deux sur un 600 bandit , c'est un peu light pour une M3 !

seul c'est deja plus réaliste !

en plus le Mc fly avait abusé de la tartiflette et ca se ressentait sur les relances !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et avec sa taille bonjour la prise au vent !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#15
En tout cas avec Duncan on vous a pas vu ! [Image: tongue.gif]

Par contre pour les ronds points je suis sûr que la moto elle suit pas ! [Image: tongue.gif]

Sans parler de routes vraiment sinueuses ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Atteindre :