Seat Leon Cupra R 225ch
#76
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai noté sur plusieurs Leon un gondolement du couvercle d'airbag passager. Ca te le fait aussi Turbovet ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mal ajusté yes sur certaines, dont la mienne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu fais pas jouer la garantie ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

rienafout ! c un mauvais ajustage qui est la depuis le depart.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et le mec qui dit ca, c'est celui qui nous a goflé pendant des pages sur le paot mal aligné d'une 147 ... W W
Tu arrives à supporter un truc aussi crado dans ta caisse ?
Répondre
#77
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu arrives à supporter un truc aussi crado dans ta caisse ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quand on roule on regarde devant soit !
Répondre
#78
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu arrives à supporter un truc aussi crado dans ta caisse ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quand on roule on regarde devant soit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc on ne voit pas la capots mal alignés ...
Enfin, pour une marque à la qualité soit disant tiptop sur une caisse à 30000€, ca fait un peu sourire quand meme ...
Remarque j'ai noté le pb sur des anciennes A4 et des A3, je ne sais pas si c'est le meme couvercle sur les Leon ...
Répondre
#79
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si on regarde juste le châssis autant prendre une clio RS ou une RC !  Coucou  
Là l'intérêt c'est les perfs proche des super sportives et donc une version MTM est obligatoire. Ainsi équipée le rapport prix/perf/châssis est excellent.  Coucou
Après en deuxième voiture autant prendre une 911 une Elise ou une Cat c'est plus fun !  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Yes... mais pour qui cherche une compacte "familiale" sportive offrant un bon compromis prix/consommation/confort la LCR (meme d'origine et encore plus avec 225 ch) est littérallement sans concurrence. Ne serait-ce de part le fait que c'est une 4 portes.
Répondre
#80
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si on regarde juste le châssis autant prendre une clio RS ou une RC !  Coucou  
Là l'intérêt c'est les perfs proche des super sportives et donc une version MTM est obligatoire. Ainsi équipée le rapport prix/perf/châssis est excellent.  Coucou
Après en deuxième voiture autant prendre une 911 une Elise ou une Cat c'est plus fun !  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Yes... mais pour qui cherche une compacte "familiale" sportive offrant un bon compromis prix/consommation/confort la LCR (meme d'origine et encore plus avec 225 ch) est littérallement sans concurrence. Ne serait-ce de part le fait que c'est une 4 portes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et le nouveau prix ?
Répondre
#81
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Yes... mais pour qui cherche une compacte "familiale" sportive offrant un bon compromis prix/consommation/confort la LCR (meme d'origine et encore plus avec 225 ch) est littérallement sans concurrence. Ne serait-ce de part le fait que c'est une 4 portes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

l'histoire de la sportive familiale c'est un argument assez personnel car le résultat d'une tonne de compromis ! Quand j'ai commencé à penser famille j'ai arrêté les GTI !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#82
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et le nouveau prix ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca devrait guere dépasser les 200 KF... par les temps qui courrent l'ambiance n'est pas vraiment aux augmentations... déja qu'ils en vendent plus des caisses !
Répondre
#83
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca devrait guere dépasser les 200 KF... par les temps qui courrent l'ambiance n'est pas vraiment aux augmentations... déja qu'ils en vendent plus des caisses !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu iras dire cela au responsable marketing de la nouvelle A3 !

Et à propos du nombre d'exemplaires disponibles ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#84
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
l'histoire de la sportive familiale c'est un argument assez personnel car le résultat d'une tonne de compromis ! Quand j'ai commencé à penser famille j'ai arrêté les GTI !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le seul compromis c'est le poids... parce que pour le reste y'a pas vraiment de concession sur les pneus, les freins, l'équipement,...
Répondre
#85
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu iras dire cela au responsable marketing de la nouvelle A3 !

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On a quoi pour 200 kf en new A3 ? (au moins un 1.6 j'espère W )
Répondre
#86
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu iras dire cela au responsable marketing de la nouvelle A3 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arretez de vous prignolez sur la nouvelles A3. Les équipements sont à la hausse. Sur l'Ambiente y'a l'équipement radio en plus par exemple qui compense déjà très largement l'augementation de tarif. Et puis en matière de finition ça relègue la concurrence suffisamment loin. Y'aura jamais d'A3 au prix d'une 307 faut pas rêver.
Répondre
#87
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et le nouveau prix ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca devrait guere dépasser les 200 KF... par les temps qui courrent l'ambiance n'est pas vraiment aux augmentations... déja qu'ils en vendent plus des caisses !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca m'étonnerait que le prix ne bouge pas.
A tous les coups le prix au cheval va etre conservé.
Donc
LCR 210 : 30000€
LCR 225 : 32000€
Ca c'est passé comment pur l'A3 210 -> 225 ?
Répondre
#88
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si on regarde juste le châssis autant prendre une clio RS ou une RC !  Coucou  
Là l'intérêt c'est les perfs proche des super sportives et donc une version MTM est obligatoire. Ainsi équipée le rapport prix/perf/châssis est excellent.  Coucou
Après en deuxième voiture autant prendre une 911 une Elise ou une Cat c'est plus fun !  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Yes... mais pour qui cherche une compacte "familiale" sportive offrant un bon compromis prix/consommation/confort la LCR (meme d'origine et encore plus avec 225 ch) est littérallement sans concurrence . Ne serait-ce de part le fait que c'est une 4 portes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

heu il y en a a la pelle des voiture de cette categorie, de la golf V6 à l impreza en passant par la mondeo st 220 ....

A+[/b]
Répondre
#89
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le seul compromis c'est le poids... parce que pour le reste y'a pas vraiment de concession sur les pneus, les freins, l'équipement,...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bingo je te parle de compromis .... tu me parles de compromis sportif ! W

Je parlais aussi de compromis au niveau de la famille : confort, conso, budget familial etc....
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#90
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heu il y en a a la pelle des voiture de cette categorie, de la golf V6 à l impreza en passant par la mondeo st 220 ....  
A+[/b]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quand tu regardes les consommations des engins "sucent" cités (si je puis me permettre) ... Au passage une Leon c'est le segment Focus... pas Mondéo jusqu'a preuve du contraire.
Répondre


Atteindre :