RX4 scenic
#1
j ai un ami qui a un RX4 scenic depuis 2 ans, il va de pbs en pbs, demain il va chez renault pour parler reprise de sa merde comme il dit...
c est le seul a aller de pbs en pbs????
pb de pot, de direction etc....
Répondre
#2
dCi ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
oui un dci
Répondre
#4
si c'est comme ca pour toutes les renault j'ai bien fait de ne pas acheter de RS moi W

sinon bon courage à ton pote, et je suis curieux de savoir s'ils vont lui fournir la vaseline pour la reprise Roll
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si c'est comme ca pour toutes les renault j'ai bien fait de ne pas acheter de RS moi W

sinon bon courage à ton pote, et je suis curieux de savoir s'ils vont lui fournir la vaseline pour la reprise Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est pour ca je suis la
si y a qqn qui a la meme experience ou les memes pbs
c est bien devenir avec tes temoignagnes pour montrer qu on est pas seul
Répondre
#6
mon patron a un scenic dci classique

pas de pb a priori mais bcp de rossignols

sinon scenic_man

a eu un probleme de pompe a gasoil
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) scenic_man a eu un probleme de pompe a gasoil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et un soucis de peinture aussi :
[Image: apres3.JPG]
Répondre
#8
Une bouse le RX4 dci, sans conteste le plus mauvais des Scénic. Avec une fiablité telle que c'est à se demander s'il était pas monté chez Matra...
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai un ami qui a un RX4 scenic depuis 2 ans, il va de pbs en pbs, demain il va chez renault pour parler reprise de sa merde comme il dit...
c est le seul a aller de pbs en pbs????  
pb de pot, de direction etc....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils le savent chez Renault que c'est une cata le RX4, l'Automobile Magazine en a parlé dans son dossier fiabilité :wink: Pire que la 307, c'est dire W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai un ami qui a un RX4 scenic depuis 2 ans, il va de pbs en pbs, demain il va chez renault pour parler reprise de sa merde comme il dit...
c est le seul a aller de pbs en pbs????  
pb de pot, de direction etc....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils le savent chez Renault que c'est une cata le RX4, l'Automobile Magazine en a parlé dans son dossier fiabilité :wink: Pire que la 307, c'est dire W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu as le numero du mag???
Répondre
#11
pour se faire une opinion de la "qualité" de cette auto il suffit d'aller faire un tour chez renault occasion dans les regions dites de "montagnes" ca pululle de rx4 souvent peu kilometrés , quand tu vois ca tu sens deja qu'il y a un loup qq part ........
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :