Promos casques
salut a tous.... Coucou

bon ben finalement,
je crois avoir trouvé mon bonheur....

Je vais aller me chercher un Shoei X-CEED II noir chez cardy....
311 euros au lieu de 609 euros... ca c'est de la super promo.....
j'ai téléphoné, ils ont ma taille... bien cool....

quelqu'un connait (tres) bien ce casque ? des avis ?

sinon : voila liste des casques en promo si ca interesse quelqu'un....

NOLAN N81E Fashion 181,40€ PRIX COUTANT 109,00€
HJC ZF-8 Fibre 149,90€ PROMO 125,00€
NOLAN N81 Trend E 179€ -30% 125,30€

KIWI K600 Stealth 195€ -30% 136,50€
FIRST Gradual 229€ -40% 137,40€
LAZER Tornado CORONA 2002 234,80€ -40% 140,90€
SHARK S710 Contact 227€ -30% 158,90€
SHARK RSF Optima 245€ -30% 171,50€
SHARK MX-R Factory 246€ -30% 172,20€
SHARK RSV Chambon 329,50€ PRIX COUTANT 185,50€
SHOEI Raid Noon TC1 380,00€ -50% 190,00€
SHARK RSV Symbio Noir 252,20€ PROMO 199,00€
X-LITE X901 Elegance 404€ PRIX COUTANT 251,00€
SHOEI RAID Wave TC4 410,90€ -30% 287,60€
SHOEI XR900 Oryon 471,80€ PRIX COUTANT 292,55€
ARAI NR5 Quart 419€ PRIX COUTANT 293,00€
SHOEI X-CEED II silver ou noir 609€ PROMO 311,00€
ARAI Signet 499€ -25% 399,00€
ARAI Astro Aurora 615€ -30% 430,50€
SHOEI Z-One Run 639,50€ -31% 439,00€

Prix coutant = prix d'achat + frais de port + TVA

voila, V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Ils font des promos que sur les casques ? Je regarderais bien pour un pantalon, moi, avant d'aller à Carole vendredi...
[Image: signature.gif]
Répondre
bon ben j'ai trouvé mon bonheur chez cardy coignères :

un beau Shoei X-ceed II noir... magnifique... ultra confortable, bien fini, léger (1200 g) et surtout le prix, sympatoche : 311 euros au lieu de 609.

bref, je suis bien content d'avoir trouvé un remplacant a mon RS2.

voila, A+ Coucou
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :bon ben j'ai trouvé mon bonheur chez cardy coignères :

un beau Shoei X-ceed II noir... magnifique... ultra confortable, bien fini, léger (1200 g) et surtout le prix, sympatoche : 311 euros au lieu de 609.

voila, A+ Coucou

Et ma question !!!!!! Les promos, elles ne sont QUE sur les casques ?
Répondre
Chez cardy, ils donnent des prospectus : Avril, le mois du casque, mais bon, il y a quand même quelques autres promos genre un blouson cuir Bering à -30% mais sinon, c'est surtout les casques.
Répondre

voila, A+ Coucou

Franchement, avec un shoei, tu vas etre heureux. Je trouve que tout est mieux que sur les Arai, sauf peut-etre la texture du tissus interieur, et encore, ils ont fait d'enormes progres. Et niveau silence, c'est vraiment top. Le poids joue pas mal, ca economise les cervicale, le systeme de fixation de la visiere est top pratique, 2 secondes et hop Jap
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :

voila, A+ Coucou

Y va se calmer le faux rital a deux balles ? W

et pour ta réponse : www.cardy.fr, ca t'apprendra a Hurler Coucou
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :

voila, A+ Coucou

Franchement, avec un shoei, tu vas etre heureux. Je trouve que tout est mieux que sur les Arai, sauf peut-etre la texture du tissus interieur, et encore, ils ont fait d'enormes progres. Et niveau silence, c'est vraiment top. Le poids joue pas mal, ca economise les cervicale, le systeme de fixation de la visiere est top pratique, 2 secondes et hop Jap

Ouai... il est franchement excellent... super tenu aerodynamique a haute vitesse, assez silencieux, tres confortable, systeme de visiere super bien foutu... du tres haut de gamme, indéniablement.

ch'uis bien content <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :
Citation :

voila, A+ Coucou

:bleble: :bleble: :bleble:

Faut bien se faire entendre, tu ne me répondais pas ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Surtout que la page promos est en construction, sur leur site...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

voila, A+ Coucou

:bleble: :bleble: :bleble:

Faut bien se faire entendre, tu ne me répondais pas ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Surtout que la page promos est en construction, sur leur site...

ben en général, cardy fait quasiment tout le temps de promos.....
et si tu as la carte club (ce qui vaut le coup), tu as une remise a coup sur sur tous les produits....
niveau tarifs ils sont globalement tres bien placés...
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :ben en général, cardy fait quasiment tout le temps de promos.....
et si tu as la carte club (ce qui vaut le coup), tu as une remise a coup sur sur tous les produits....
niveau tarifs ils sont globalement tres bien placés...

J'ai pas la carte club, et je ne sais pas si je vais acheter, mais si je le fais, c'est urgent, c'est avant de tourner vendredi... Mais je vais probablement prendre juste des sliders...
Répondre
ben j'y étais avant-hier chez Cardy et j'ai pas trouvé mon bonheur niveau casque... Sur les promos, ils n'ont pas toutes les tailles (c'est surtout des petites tailles et moi j'ai une grosse tête...
En plus, je cherche des gants d'été avec des protections. Ils avaitent 2 modèles... donc en gros, question choix... Roll
Répondre
Et pour les casques, dés qu'on demandait casque en fibres et boucle double D c'était plus de 600 euros.
Beaucoup trop pour moi.
J'essaierai de voir à Paris un magasin qui fait des Suomy.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais je vais probablement prendre juste des sliders...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi l'intéret de prendre QUE des sliders ??? Voyons
Tu rouleras en jean avec des sliders ? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais je vais probablement prendre juste des sliders...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi l'intéret de prendre QUE des sliders ??? Voyons
Tu rouleras en jean avec des sliders ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au départ, je pensais rouler QUE en jean... Et je me dis que si je veux poser le genou, les sliders, c'est peut-être mieux quand même !
Ca m'embête de mettre 150 euros dans un pantalon que j'utiliserai 4 fois dans l'année, alors j'hésite... Je vais peut-être passer chez Dafy à Boulogne et/ou Cardy sur la Grande Armée ce soir si je ne finis pas tard. Sinon, j'irai peut-être demain, mais bon, ça dépendra en partie de ce qu'ils auront...

J'ai peut-être vu ça :

[Image: 48242.jpg]
Répondre

Atteindre :