Seat Leon Cupra R 225ch
#31
t'oublie le pare choc arriere !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#32
En fait, ils vendent une reprog...

A quand la cupra R avec l'haldex, mais sans les sieges arrieres (trop lourd)
W
pourquoi pas une cupra R ragnotti!
<!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
a 15000€!
<!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#33
les jantes ont changé de couleur aussi non?
Porsche is joke, Subaru is better than coke!



[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
#34
par contre

is ont laissé l'antenne de toit longue, malgré les plaintes des acheteurs W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#35
Citation :
Citation :Ouais ouais, perso au dessus de 200ch en traction ca ne le fait pas c'est clair, à moins de ne faire que du circuit c'est sur...
Je dirai plutôt le contraire : ya que sur circuit ou une architecture propulsion va vraiment exploiter le gain en motricité par rapport à une traction.
Je pensais à une transmission intégrale, parceque des que c'est troué ou humide une traction de plus 200 ch bof bof...
Répondre
#36
Citation :bon la reponse :
- volant modifié
- pomeau de levier de vitesses modifié
- logo "cupra" rouge sur chrome au lieu de noir sur chrome (facon TDi... Roll )
- pour les plastiques du TdB y'a doute mais c'est pas signalé dans le press book

sinon pas d'effets de couple dans la direction de la LCR, c bon pour les Focus RS ca ! <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Et le nouveau moulage devant le levier, il y est sur la tienne ? (fait penser à un cendrier de golf rajouté)
Répondre
#37
Citation :par contre

is ont laissé l'antenne de toit longue, malgré les plaintes des acheteurs W W W
Arf Arf
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#38
Citation :t'oublie le pare choc arriere !!!

Non

en tous points identique au précédent !
Répondre
#39
Citation :Et le nouveau moulage devant le levier, il y est sur la tienne ? (fait penser à un cendrier de golf rajouté)

il est sur toutes celles qui ont l'option GPS.
Répondre
#40
Citation :
Citation :t'oublie le pare choc arriere !!!

Non

en tous points identique au précédent !
Exact, je présume qu'il devait confondre avec le pare chocs arrière de la LTS...
Ah, ce bô kit CupraR... Je vais me renseigner, mais dans quelques mois (si tout va bien), je vais le mettre sur la mienne.
Répondre
#41
Citation :par contre

is ont laissé l'antenne de toit longue, malgré les plaintes des acheteurs W W W

Non

en l'occurence l'auto de la photo a l'option GPS avec l'embase qui va avec, et l'antenne de toit associée est beaucoup plus rigide que celle qui equipait ma Leon au depart.
Répondre
#42
J'ai noté sur plusieurs Leon un gondolement du couvercle d'airbag passager. Ca te le fait aussi Turbovet ?
Répondre
#43
Citation :J'ai noté sur plusieurs Leon un gondolement du couvercle d'airbag passager. Ca te le fait aussi Turbovet ?

mal ajusté yes sur certaines, dont la mienne.
Répondre
#44
Citation :Exact, je présume qu'il devait confondre avec le pare chocs arrière de la LTS...
Ah, ce bô kit CupraR... Je vais me renseigner, mais dans quelques mois (si tout va bien), je vais le mettre sur la mienne.
Gros Jacky va !

Echange avec turbovet sinon <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#45
Citation :mal ajusté yes sur certaines, dont la mienne.

Et puis les traces de colles sur les aérateurs c'est pas top comme finition ! Coucou W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Atteindre :