Sujets : 68
Likes Given: 0
... n'est tout simplement qu'une Ferrari Enzo noire !! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je vous rappelle que la voiture ne vaut "que" 660.000€...
Jamiroquai a eu la dernière des 399 Enzo produites.
Par ailleurs, ce n'est pas sa première supercar car il a déjà des Mercedes, des Bentley, des Ferrari et une Lamborghini. (j'ai dû en oublier)
Son ex-petite amie, Denise Van Outen, a dit qu'il était plus excité par les voitures que par le sexe.
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Bizarre qu'il est réussi à en avoir une quand même!! 400 c'est pas beaucoup!
je croyais qu'il etait dans la liste noire de Ferrari compte tenu de la mauvaise image de la marque qu'il a donné dans les années passées?
Citation :je croyais qu'il etait dans la liste noire de Ferrari compte tenu de la mauvaise image de la marque qu'il a donné dans les années passées?
Ah bon pourquoi???
Citation :Citation :je croyais qu'il etait dans la liste noire de Ferrari compte tenu de la mauvaise image de la marque qu'il a donné dans les années passées?
Ah bon pourquoi???
il a du en crasher deux ou trois et ca a fait les choux gras de la presse a scandale avec photos des crash a l'appui.
Sujets : 21
Sujets : 35
Citation :Citation :Citation :je croyais qu'il etait dans la liste noire de Ferrari compte tenu de la mauvaise image de la marque qu'il a donné dans les années passées?
Ah bon pourquoi???
il a du en crasher deux ou trois et ca a fait les choux gras de la presse a scandale avec photos des crash a l'appui.
Je sais pas si il a aussi crashé des ferrari, ce qui est sur, c'est qu'il y a quelques années, pour le tournage du clip de cosmic girl, son équipe a crashé 1 Lamborghini Diablo SE30 sur le tournage.
Citation :cosmic car trouble
For the filming of the Cosmic Girl video during 1996, Jays' Diablo had to be shipped overseas for the video shoot. Apparently, the company which was hired to transport the car back home had a driver that was keen to drive the fantastico Diablo. Now, Jay being the nice and groovy kind of a guy that he is said "No problem" and off into the sunset drove the lucky bloke!
Now, what are you betting that Jay wishes he had never said this. Unfortunately, the Diablo and driver was involved in a bit of a smash. Well, more than a bit of a smash - kind of a total write-off to the tune of $239,000!!
I bet that the poor driver is now out of a job...
Apparement il a aussi une 360 Modena, avec un intérieur personnalisé (Cuir et inscription Jamiroquai devant le levier de vitesse).
J'aimerai bien faire la liste de ses caisses, je sais qu'il a eu une des dernières Aston martin Vantage LM, mais il a aussi plein de mercos et de ferrari. Si quelqu'un est abonné au magazine TopGear, il y a une interview de lui ou il parle de sa passion pour les voitures dans le numéro qui teste la BMW M5 contre la Jag XJR.
Sujets : 3
[mode people ON]
je crois qu il avait eu quels que problemes avec Ferrari pour un album ( je sais plus le quel) ou il reprenait pour la jaquet de l album une grille Ferrari ou le cheval cabré de l embleme de Ferrari avait ete remplace par son signe (un petit bonhomme.
[mode people OFF]
Sujets : 986
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Citation :je croyais qu'il etait dans la liste noire de Ferrari compte tenu de la mauvaise image de la marque qu'il a donné dans les années passées?
Tu sais quand t'alignes les biftons ..... la liste noir s'éclaircit vite ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 601
Citation :Citation :je croyais qu'il etait dans la liste noire de Ferrari compte tenu de la mauvaise image de la marque qu'il a donné dans les années passées?
c'est ca les marques qui n'ont pas d'amour propore !!
elles vendent leurs ames !!!
Tifosi
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ouais peut être mais 400 pour le monde entier c'est pas beaucoup, il y en a un paquet qui sont beaucoup plus riches que Jay Kay....
Sujets : 374
Citation :Citation :Tu sais quand t'alignes les biftons ..... la liste noir s'éclaircit vite ...
Ouais peut être mais 400 pour le monde entier c'est pas beaucoup, il y en a un paquet qui sont beaucoup plus riches que Jay Kay....
Ouais mais p'tet qu'ils sont plus regardants, passque la Enzo, c'est loin d'etre ce que Ferrari a fait de mieux...
Sujets : 113
Citation :Ouais peut être mais 400 pour le monde entier c'est pas beaucoup, il y en a un paquet qui sont beaucoup plus riches que Jay Kay....
Oui, mais y en a pas 400 qui vont mettre la Enzo dans leur Clip, le genre de détail que Ferrari ne deteste pas je suppose
Sujets : 1,643
Ca se puce ?
Ce se rafraichit tout d'un coup !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 374
Citation :Oui, mais y en a pas 400 qui vont mettre la Enzo dans leur Clip, le genre de détail que Ferrari ne deteste pas je suppose
C'est sur que l'acheteur moyen de Ferrari, 75 ans aux prunes, est un fan de Jamiroquai ...
|