une grosse berline pas trop chere!
#16
il avait quoi comme 164 altern?
Coucou
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben, justement, il prefer une auto comme ça à 30000f qu'une diesoul à 50000f!
et la difference pour le budget d'utilisation!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une BMW 525 lui conviendra parfaitement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec pas plus de 130000kms et pas plus de 35000f?
ps: l'auto doit quand meme etre en etat correct!
Coucou
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il avait quoi comme 164 altern?
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
164 V6 3.0

[Image: aaa.sized.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#19
il t'en a parlé?
Coucou
Répondre
#20
Je confirme pour en posséder une, la série 5, en 525i ou 530i est le top dans ce genre de tarif...
@+!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il t'en a parlé?
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et pas qu'à moi !
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t...&highlight=alfa
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#22
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je confirme pour en posséder une, la série 5, en 525i ou 530i est le top dans ce genre de tarif...
@+!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais quid du ^prix et du kilometrage?
ps il veux pas de voitures anterieures à 93 environ, soit pas plus de 10 ans!
Coucou
ps: LE PRIX NE DOIT PAS DEPASSER 35000F!!!
Coucou
Répondre
#23
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je confirme pour en posséder une, la série 5, en 525i ou 530i est le top dans ce genre de tarif...
@+!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
C'est clair, y a aussi Z de suisse qui a eu une 530 de 240 à 300 000kms je crois....
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je confirme pour en posséder une, la série 5, en 525i ou 530i est le top dans ce genre de tarif...
@+!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais quid du ^prix et du kilometrage?
ps il veux pas de voitures anterieures à 93 environ, soit pas plus de 10 ans!
Coucou
ps: LE PRIX NE DOIT PAS DEPASSER 35000F!!!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des 530 et surtout 525 y en a à la pelle....
Répondre
#25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je confirme pour en posséder une, la série 5, en 525i ou 530i est le top dans ce genre de tarif...
@+!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
C'est clair, y a aussi Z de suisse qui a eu une 530 de 240 à 300 000kms je crois....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
trop de kms!
pas plus de 130000f!
je recapitule:
une voiture de pas plus de 10ans, pour pas plus de 35000f et ne depassant pas les 130000kms!!!!
Coucou
Répondre
#26
Eh bien l'idée de la XM fut-elle équipée du PRV ne me parait somme toute pas si mal.

Assurance à contacter avant achat (diff entre XM et BMW...?)
Si même prix se laisser tenter par l'allemande à mon avis.

Ou alors une Mazda 929 à condition d'en trouver une évidemment.

Coucou
Répondre
#27
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Eh bien l'idée de la XM fut-elle équipée du PRV ne me parait somme toute pas si mal.

Assurance à contacter avant achat (diff entre XM et BMW...?)
Si même prix se laisser tenter par l'allemande à mon avis.

Ou alors une Mazda 929 à condition d'en trouver une évidemment.

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais comparé à une 164, elle me parait bien fade! :-?
Répondre
#28
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je confirme pour en posséder une, la série 5, en 525i ou 530i est le top dans ce genre de tarif...
@+!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
C'est clair, y a aussi Z de suisse qui a eu une 530 de 240 à 300 000kms je crois....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
trop de kms!
pas plus de 130000f!
je recapitule:
une voiture de pas plus de 10ans, pour pas plus de 35000f et ne depassant pas les 130000kms!!!!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était un exemple!!
Voir avec Cyp pour le marché d'occase francais mais je repète une 525 est exactement ce qu'il lui faut....
Répondre
#29
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
une voiture de pas plus de 10ans, pour pas plus de 35000f et ne depassant pas les 130000kms!!!!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->


<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je repète une 525 est exactement ce qu'il lui faut....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->



yen a qui devraient redescendre sur terre de temps en temps Retard
Répondre
#30
Déjà pas plus de dix ans et 130 000 ca ne veut pas dire grand chose ca dépend des modèles et vu le nombre de serie5 d'occase, il y a des affaires à faire...
Répondre


Atteindre :