une grosse berline pas trop chere!
#1
ben, un ami aimerait acquérir une grosse berline pour faire environ 20000km/an maxi:
il pensait à une alfa 164 3.0 v6 super!
votre avis?
Coucou
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben, un ami aimerait acquérir une grosse berline pour faire environ 20000km/an maxi:
il pensait à une alfa 164 3.0 v6 super!
votre avis?
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca depend combien de temps il compte passer au garage !

A mon avois la solution optimale c'est les japonaises. Prix ridicule en occase et fiabilite inegalable.

Seul probleme, c'est moins sexi qu'une Alfa ! :-?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#3
il me semblait et j'ai vérifié sur un bouquin, que les alfas 164 était assez fiable MAIS SEULEMENT APRES 1993
sinon, effectivement avant 93, pas faible Roll
quelqu'un a des photos, de l'interieur surtout!
sinon, il y a ça:
http://www.lacentrale.fr/recherche_vehicul...=&menu_haut=non
Coucou
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben, un ami aimerait acquérir une grosse berline pour faire environ 20000km/an maxi:
il pensait à une alfa 164 3.0 v6 super!
votre avis?
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Combien il veut mettre???
Répondre
#5
j'ai oublié: pas plus de 35000/40000f grand maxi!
Coucou
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai oublié: pas plus de 35000/40000f grand maxi!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Imbattable, la XM PRV :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai oublié: pas plus de 35000/40000f grand maxi!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Imbattable, la XM PRV :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec le V6 ES ca doit etre deja pas mal niveau tarifs <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> Mais y'a pas de diravi <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai oublié: pas plus de 35000/40000f grand maxi!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Une C5 série spéciale Guy Roux bien négociée Dents
Répondre
#9
BMW 5 six ou 8 cylindres.
Merco E six ou 8 cylindres.
Volvo 850/S70 5 cylindres turbo.
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai oublié: pas plus de 35000/40000f grand maxi!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Imbattable, la XM PRV :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais bon lê prv W
priere de donner des voitures equipées de vrais moteurs Coucou
Répondre
#11
ps: pas plus de 35000f finalement !
et pas plus de 190cv!!
Coucou
Répondre
#12
605 V6 celle ci a pas l'air mal, un peu au dessus du budget de départ mais faut regarder surtout le budget réparation et consommation (si PRV Retard ) sur ce genre d'auto
Répondre
#13
ben, justement, il prefer une auto comme ça à 30000f qu'une diesoul à 50000f!
et la difference pour le budget d'utilisation!
Coucou
Répondre
#14
Pour la 164, altern en avait une à ... 1.000 Euros voici pile un an !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben, justement, il prefer une auto comme ça à 30000f qu'une diesoul à 50000f!
et la difference pour le budget d'utilisation!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une BMW 525 lui conviendra parfaitement...
Répondre


Atteindre :