Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et la Clio 2.2 ne reprends pas le chassis de la 2.1 ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si mais avec des reglages et un tarage de suspattes différents. C'est un peu moins confortable mais aussi moins sous-vireur que la 2.1.
Sujets : 1,643
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si mais avec des reglages et un tarage de suspattes différents. C'est un peu moins confortable mais aussi moins sous-vireur que la 2.1.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah quand même !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 373
J'ai vu cette voiture, hier pret de chez moi, eh beh elle en jette...
Sujets : 1,643
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu cette voiture, hier pret de chez moi, eh beh elle en jette...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jacky !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 217
Sujets : 373
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu cette voiture, hier pret de chez moi, eh beh elle en jette...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jacky !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et fier de l'être!
<!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->