Comparatif S4 / M3 / C32AMG [Autobild]
#91
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Dire que des freins Brembo sont forcément top ca revient a dire c'est une Golf donc ca marche fort (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Et c'est pas effectivement le cas <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sisi la ESSEDI-<span style='color:red'>AILLE ca arrache tout 8) 8) 8)
Répondre
#92
http://autoweek.com/cat_content.mv?port_co...t_code=05803276

<i>Munich, we have a problem: A cadre of owners raises brow—and stink—over M3 engines gone bad </i>
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#93
BMW sold 13,408 M3s in the United States over the past two years through October. Only a small percentage of owners have reported an engine failure.


et le nombre de peugeot multiplexées qui deconnent ? W W
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#94
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et le nombre de peugeot multiplexées qui deconnent ? W  W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les seules Peugeot qui déconnent aux US c'est les 505 qui ont leur chassis tout rouillé Coucou
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#95
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BMW sold 13,408 M3s in the United States over the past two years through October. Only a small percentage of owners have reported an engine failure.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Marrant l'article que j'ai mis dis que presque toutes les premieres ont eu leurs moteurs remplacés avec temoignage de proprio à la clé....
Répondre
#96
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Marrant l'article que j'ai mis dis que presque toutes les premieres ont eu leurs moteurs remplacés avec temoignage de proprio à la clé....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense que les US ont été les derniers servis en M3 :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#97
Je vois pas l'intérêt de faire une polémique sur les moteurs de M3 !!!! Roll

Aj si ! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Gaaaaz a des intérêts chez Saaaaab W
Breton essaie de casser tout ce qui n'est pas Peugeot ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#98
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois pas l'intérêt de faire une polémique sur les moteurs de M3 !!!!  Roll  

Aj si !  :D  

Gaaaaz a des intérêts chez Saaaaab  W  
Breton essaie de casser tout ce qui n'est pas Peugeot !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas de polémiques pour moi, si j'avais l'argent ca serait une M3 c'est clair, les deux autres ne lui arrivent pas à la cheville, la M3 j'en reve depuis longtemps....
C'était juste pour prévenir d'éventuels (heureux) spéculants d'une M3 rien d'autres....
Répondre
#99
moi j'avais lu que l'explication donné par BMW était "de ne pas faire des 8000 tr/min à froid et de bien respecter la montée en température du moteur".

C'est une réponse comme une autre mais aussi résistant soit le moteur il ne doit pas aimer se faire maltraiter comme ça !

C'est pas un moteur de moto un M3. Je dis ça car un pote m'a raconté son weekend passé au mans où certains mecs complètement bourrés démarraient leurs brèles froides et faisait des gros rupteur sur fond de musique techno <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ouin
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pas de polémiques pour moi, si j'avais l'argent ca serait une M3 c'est clair, les deux autres ne lui arrivent pas à la cheville, la M3 j'en reve depuis longtemps....
C'était juste pour prévenir d'éventuels (heureux) spéculants d'une M3 rien d'autres....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh franchement... t'exagère ptete un poil!!!! W W

Tout çà, çà se vaut, c'est juste une question d'utilisation.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Euh franchement... t'exagère ptete un poil!!!! W W  

Tout çà, çà se vaut, c'est juste une question d'utilisation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

+1 Jap
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi j'avais lu que l'explication donné par BMW était "de ne pas faire des 8000 tr/min à froid et de bien respecter la montée en température du moteur".
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce problème de jeu du roulement du vilebrequin n'est apparemment présent que sur les premières sorties....

PS: J'ai été au Mans 2 fois, quel plaisir de se faire réveiller avec le hurlement d'un 1200XJ sans silencieux à 2m de mes oreilles à 7 heures du mat <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Bien ....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pas de polémiques pour moi, si j'avais l'argent ca serait une M3 c'est clair, les deux autres ne lui arrivent pas à la cheville, la M3 j'en reve depuis longtemps....
C'était juste pour prévenir d'éventuels (heureux) spéculants d'une M3 rien d'autres....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh franchement... t'exagère ptete un poil!!!! W W

Tout çà, çà se vaut, c'est juste une question d'utilisation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour moi c'est l'arme, point.
Si je veux de la place et/ou du confort, je prendrais une Mercedes E55 AMG break.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi c'est l'arme, point.  
Si je veux de la place et/ou du confort, je prendrais une Mercedes E55 AMG break.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le V8 Kompressor de 475 canassons ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi c'est l'arme, point.  
Si je veux de la place et/ou du confort, je prendrais une Mercedes E55 AMG break.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le V8 Kompressor de 475 canassons ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pensais à l'ancien car il y en a pas mal en occase ici W W avec seulement 350ch mais c'est sur que V8 kompressor dans le nouveau break Class E Love ...Tiens d'ailleurs j'ai vu mon premier break classe E aujourd'hui, magnifique!
Répondre


Atteindre :