Messages : 219
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :Citation :Mercedes POWAAA !
Une fois de plus arrêter de se palucher avec la M3 ! Qui l'exploite ? Personne !
Alors TGV autoroutier !
Une sportive tu peux aller sur circuit par contre un TGV autoroutier ça sert à rien à part à se faire suivre sur autoroute par une nuée de TDI !
Faut bien un ouvreur
Messages : 1,615
Sujets : 17
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
ça change rien pour moi je commande toujours une S4 8)
et puis je vais me coucher je rêve debout
Messages : 1,768
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :Citation :C'est normal, eux ils ont testé le coffre et l'habitabilité AR. Si tu prends les valeurs qui caractérisent vraiment ces voitures (Moteur, boite, freinage,...) C'est la M3 qui est devant.
ah? t'as essayé les 3 pour voir??? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
sans blague, oublie d'emblée le freinage pour la M3...
Je ne te conseille pas d'avoir une M3 au freinage avec ta LCR...
Messages : 1,768
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :Pour la M3 attention si achat d'occasion avec periode de garantie finie, les moteurs cassent...
Mais oui on lui dira hein...
Messages : 1,768
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :Citation :en tout cas pour la polyvalence, la S4 peut avoir une sorte de simili-coffre <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> et la puissance peut être utilisé quelques soient les conditions ( Quattro powwwwwwwwaaa )
C'était la conclusion de Auto-motor und Sport.
La M3 est trop "radicalement" sportive, la plus "confort" en gros GT et la S4 représentant le meilleur compromis entre les deux.
Trop radicalement sportive une M3???
C'est des folles chez AMS a present??
Messages : 1,768
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Messages : 1,768
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Messages : 1,768
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :Citation :Citation :Pour la M3 attention si achat d'occasion avec periode de garantie finie, les moteurs cassent...
Mais oui on lui dira hein...
Hehe un jeu trop important dans le roulement du vilebrequin serait à l'origine de ces casses...Presque tous les premiers modèles en ont été victime....
Le froid de par chez toi?
Messages : 1,768
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Ben moi et ces langues barbares <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
sur route le freinage de la M3 est tres bon, je peux le confirmer.
la boite est la 8 eme merveille du monde , un peu brutale en ville a faible allure mais sinon c'est le bonheur.
une fois en mode F1 c'est carrément du délire , la bagnole devient monstrueuse.
les départs arrétés c'est pas trop mon truc , j'en sais pas plus sur l'usure des départs façons dragsters. :wink:
GS obéliXR !!