Comparatif S4 / M3 / C32AMG [Autobild]
#61
Citation :
Citation :Mercedes POWAAA !
Une fois de plus arrêter de se palucher avec la M3 ! Qui l'exploite ? Personne !
Alors TGV autoroutier !

Une sportive tu peux aller sur circuit par contre un TGV autoroutier ça sert à rien à part à se faire suivre sur autoroute par une nuée de TDI ! W
Faut bien un ouvreur W
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#62
Citation :
Citation :
Citation :Pour la M3 attention si achat d'occasion avec periode de garantie finie, les moteurs cassent...
T´as des sources ? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J´ai toujours entendu dire que c´etait fiable Retard

La source c'est Mr Murphy Jap <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Ma source c'est un dossier complet sur toutes les BMW M à acheter en occase, presque toutes les M3 (en Suède en tout cas) ont eu un nouveau moteur sous garantie (témmoinages de proprios à l'appui)....Ca surement été reglé sur les nouvelles mais attention sur celles d'occases sans garantie, un nouveau moteur coute 15 000 euros :-? ....
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#63
ça change rien pour moi je commande toujours une S4 8)


et puis je vais me coucher je rêve debout Ouin
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#64
Citation :
Citation :C'est normal, eux ils ont testé le coffre et l'habitabilité AR. Si tu prends les valeurs qui caractérisent vraiment ces voitures (Moteur, boite, freinage,...) C'est la M3 qui est devant.

ah? t'as essayé les 3 pour voir??? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

sans blague, oublie d'emblée le freinage pour la M3... Retard

Je ne te conseille pas d'avoir une M3 au freinage avec ta LCR... W
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#65
Citation :Pour la M3 attention si achat d'occasion avec periode de garantie finie, les moteurs cassent...

Mais oui on lui dira hein...
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#66
Citation :
Citation :en tout cas pour la polyvalence, la S4 peut avoir une sorte de simili-coffre <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> et la puissance peut être utilisé quelques soient les conditions ( Quattro powwwwwwwwaaa )
C'était la conclusion de Auto-motor und Sport.
La M3 est trop "radicalement" sportive, la plus "confort" en gros GT et la S4 représentant le meilleur compromis entre les deux.

Trop radicalement sportive une M3???

C'est des folles chez AMS a present?? Retard
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#67
Citation :
Citation :
Citation :sans blague, oublie d'emblée le freinage pour la M3... Retard

Messwerte Audi BMW Mercedes Benz
Bremsweg (aus 100 km/h) 37,1 m 34,9 m 37,8 m

Plus de 2 mètres dans la gueule de l'AUDI. Si celui de la M3 est nul, j'ose même pas imaginer celui de l'AUDI. Cà doit être un savon sur une mer d'huile W W

le moins bon resultat de freinage de l audi s explique par le fait que l audi soit bien plus lourde que celui de la bm.
Le freinage de la bm peche par contre a l endurance.

Sauf que curieusement a chaud la M3 freine encore mieux...

Merdalors...

Coucou les trolls W
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#68
Citation :
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Citation :Pour la M3 attention si achat d'occasion avec periode de garantie finie, les moteurs cassent...
T´as des sources ? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J´ai toujours entendu dire que c´etait fiable Retard

La source c'est Mr Murphy Jap <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Ma source c'est un dossier complet sur toutes les BMW M à acheter en occase, presque toutes les M3 (en Suède en tout cas) ont eu un nouveau moteur sous garantie (témmoinages de proprios à l'appui)....Ca surement été reglé sur les nouvelles mais attention sur celles d'occases sans garantie, un nouveau moteur coute 15 000 euros :-? ....

Tu nous le scannes et tu nous traduis tout ca?? W

Ou ca vient de Scania magazine le mag des folles en saab? W
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#69
Citation :
Citation :Pour la M3 attention si achat d'occasion avec periode de garantie finie, les moteurs cassent...

Mais oui on lui dira hein...

Hehe un jeu trop important dans le roulement du vilebrequin serait à l'origine de ces casses...Presque tous les premiers modèles en ont été victime....
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#70
Citation :
Citation :
Citation :Pour la M3 attention si achat d'occasion avec periode de garantie finie, les moteurs cassent...

Mais oui on lui dira hein...

Hehe un jeu trop important dans le roulement du vilebrequin serait à l'origine de ces casses...Presque tous les premiers modèles en ont été victime....

Le froid de par chez toi?
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#71
Citation :
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Citation :
Citation :Pour la M3 attention si achat d'occasion avec periode de garantie finie, les moteurs cassent...

Mais oui on lui dira hein...

Hehe un jeu trop important dans le roulement du vilebrequin serait à l'origine de ces casses...Presque tous les premiers modèles en ont été victime....

Le froid de par chez toi?
Non je ne pense pas, certaines ont cassé après quelques dizaines de kms...
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#72
[Image: RedimensionnerRotation%20dePICT0015.JPG]
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#73
Tu veux que je te traduise motorhaveri??? W W W
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#74
Ben moi et ces langues barbares <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
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#75
sur route le freinage de la M3 est tres bon, je peux le confirmer.
la boite est la 8 eme merveille du monde , un peu brutale en ville a faible allure mais sinon c'est le bonheur.
une fois en mode F1 c'est carrément du délire , la bagnole devient monstrueuse.
les départs arrétés c'est pas trop mon truc , j'en sais pas plus sur l'usure des départs façons dragsters. :wink:
GS obéliXR !!
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