Rover série Sterling
Voici une petite pub reçue à domicile, de très belle facture, un petit catalogue en papier glacé, de belle présentation :

Rover 75 Sterling :
Sellerie Cuir, GPS Couleur, Toit ouvrant électrique, Clim auto séparée gauche/droite, Sièges avants électriques chauffants à mémoire pour le conducteur, aide au stationnement, système audio Alpine avec chargeur 6 CD, Rétro intérieur photosensible, store arrière électrique, jante allu 16", airbags conducteur/passager/latéraux, ABS avec EBD, contrôle de traction ETC, anti-brouillard, lave-phare, alarme et peinture métal.

Sérielimité à 75 exemplaire ....

Prix :
1.8 : 24.250 euros
2.0 CDT : 31.750 euros

Je trouve ça sympathique moi, pas vous ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Le diesel c'est un moteur à qui ? Rover ??

Sinon c'est vrai que pour l'équipement c'est pas mal ! Y a une couleur imposée ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Le moteur diesel est d'origine BMW, mais un peu juste pour le poids de la caisse : 116 ch et 260 Nm à 2000 trs/min pour 1,485 tonne
Répondre
Vrai que c'est un poil juste [Image: icon_rolleyes.gif] le 1.8 doit être aussi peu savoureux !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Oh, elle marche honnêtement la Rover 75 CDT. Clair, si tu sors d'un TDI, ça va te paraître bien fade. Mais elle marche suffisamment pour tous les jours.

Et puis le châssis est bon. Attention à la qualité d'assemblage, très variable suivant les modèles... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Y a une couleur imposée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Zircon silver, Wedgwood Blue, Moonstone Green, Arden Green, Royal Blue, White Gold, Copperleaf Red, Raven Black (en fonction des stocks)

En Raven Black et un ch'tit intérieur beige avec surpicûres noires [Image: love.gif]

Je le rappelle !
75 exemplaires seulement et 25 pour la Tourer [Image: icon_eek.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :