Comparatif S4 / M3 / C32AMG [Autobild]
#16
en tout cas pour la polyvalence, la S4 peut avoir une sorte de simili-coffre <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> et la puissance peut être utilisé quelques soient les conditions ( Quattro powwwwwwwwaaa )
Répondre
#17
Pour la M3 attention si achat d'occasion avec periode de garantie finie, les moteurs cassent...
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout cas pour la polyvalence, la S4 peut avoir une sorte de simili-coffre  Lol  et la puissance peut être utilisé quelques soient les conditions ( Quattro powwwwwwwwaaa )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Simili coffre ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Article AUTOBILD


[Image: 31934.jpg]

Au final :

1° : C 32 AMG
2° : aissequattre
3° : èmetrois !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

J'aurais dis exactement l'inverse moi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Pareil que toi, une M3, sinon rien !
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout cas pour la polyvalence, la S4 peut avoir une sorte de simili-coffre  Lol  et la puissance peut être utilisé quelques soient les conditions ( Quattro powwwwwwwwaaa )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était la conclusion de Auto-motor und Sport.
La M3 est trop "radicalement" sportive, la plus "confort" en gros GT et la S4 représentant le meilleur compromis entre les deux.
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui a vu la pub pour la S4. Moi j'adore.

Et vive l'aspiration.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non ... tu aurais un lien ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudrat que j'en fasse un divx d'abord alors.
Répondre
#22
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sans blague, oublie d'emblée le freinage pour la M3...  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Messwerte Audi BMW Mercedes Benz
Bremsweg (aus 100 km/h) 37,1 m 34,9 m 37,8 m

Plus de 2 mètres dans la gueule de l'AUDI. Si celui de la M3 est nul, j'ose même pas imaginer celui de l'AUDI. Cà doit être un savon sur une mer d'huile W W
Répondre
#23
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vincent, toi qui a essayé la M3 SMG II, tu peux nous infirmer la légende urbaine concernant le nombre limité de "départs arrétés" façon voyou ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben déjà, les ingénieurs recommandent pas trop le mode S6, vraiment brutal pour la mécanique... alors l'assistant de démarrage... Roll
Répondre
#24
Citation :Ben déjà, les ingénieurs recommandent pas trop le mode S6, vraiment brutal pour la mécanique... alors l'assistant de démarrage... Roll
Bizarre ce "double langage" ... !
Je me souviens de l'essai d'Auto Hebdo ... qui trouvait le mode de démarrage extremement brutal, et que renseignements pris, les ingés disaient que l'auto pouvait tout à fait encaisser !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#25
Citation :Vous voulez tuer CC Dents ?
Faut p'tet attendre la fin de la periode de rodage <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?
Répondre
#26
Citation :
Citation :sans blague, oublie d'emblée le freinage pour la M3... Retard

Messwerte Audi BMW Mercedes Benz
Bremsweg (aus 100 km/h) 37,1 m 34,9 m 37,8 m

Plus de 2 mètres dans la gueule de l'AUDI. Si celui de la M3 est nul, j'ose même pas imaginer celui de l'AUDI. Cà doit être un savon sur une mer d'huile W W

le moins bon resultat de freinage de l audi s explique par le fait que l audi soit bien plus lourde que celui de la bm.
Le freinage de la bm peche par contre a l endurance.
Répondre
#27
Citation :le moins bon resultat de freinage de l audi s explique par le fait que l audi soit bien plus lourde que celui de la bm.
PARDON ?

Au contraire ! Une masse plus importante est plus que préjudiciable au freinage !!!

En revanche, l'Audi est certainement avantagée par sa transmission intégrale sur ce coup !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#28
Citation :
Citation :le moins bon resultat de freinage de l audi s explique par le fait que l audi soit bien plus lourde que celui de la bm.
PARDON ?

Au contraire ! Une masse plus importante est plus que préjudiciable au freinage !!!

En revanche, l'Audi est certainement avantagée par sa transmission intégrale sur ce coup !


heuuuu à 100km/h elle freine moins bien la s4 apparement hein Voyons

faudrait voir à vous mettre d'accord W
Répondre
#29
La masse est un désavantage au freinage !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#30
Citation :La masse est un désavantage au freinage !

bha je suis d'accord et c'est ce qu'à dit Verkaüfer même s'il a un peu de mal à s'exprimer W
Répondre


Atteindre :