Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
en tout cas pour la polyvalence, la S4 peut avoir une sorte de simili-coffre <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> et la puissance peut être utilisé quelques soient les conditions ( Quattro powwwwwwwwaaa )
Pour la M3 attention si achat d'occasion avec periode de garantie finie, les moteurs cassent...
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout cas pour la polyvalence, la S4 peut avoir une sorte de simili-coffre et la puissance peut être utilisé quelques soient les conditions ( Quattro powwwwwwwwaaa )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Simili coffre ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 2,927
Sujets : 113
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Article AUTOBILD
Au final :
1° : C 32 AMG
2° : aissequattre
3° : èmetrois !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'aurais dis exactement l'inverse moi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil que toi, une M3, sinon rien !
Messages : 1,999
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout cas pour la polyvalence, la S4 peut avoir une sorte de simili-coffre et la puissance peut être utilisé quelques soient les conditions ( Quattro powwwwwwwwaaa )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était la conclusion de Auto-motor und Sport.
La M3 est trop "radicalement" sportive, la plus "confort" en gros GT et la S4 représentant le meilleur compromis entre les deux.
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui a vu la pub pour la S4. Moi j'adore.
Et vive l'aspiration.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non ... tu aurais un lien ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faudrat que j'en fasse un divx d'abord alors.
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sans blague, oublie d'emblée le freinage pour la M3... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Messwerte Audi BMW Mercedes Benz
Bremsweg (aus 100 km/h) 37,1 m 34,9 m 37,8 m
Plus de 2 mètres dans la gueule de l'AUDI. Si celui de la M3 est nul, j'ose même pas imaginer celui de l'AUDI. Cà doit être un savon sur une mer d'huile
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vincent, toi qui a essayé la M3 SMG II, tu peux nous infirmer la légende urbaine concernant le nombre limité de "départs arrétés" façon voyou ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben déjà, les ingénieurs recommandent pas trop le mode S6, vraiment brutal pour la mécanique... alors l'assistant de démarrage...
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Citation :Ben déjà, les ingénieurs recommandent pas trop le mode S6, vraiment brutal pour la mécanique... alors l'assistant de démarrage...
Bizarre ce "double langage" ... !
Je me souviens de l'essai d'Auto Hebdo ... qui trouvait le mode de démarrage extremement brutal, et que renseignements pris, les ingés disaient que l'auto pouvait tout à fait encaisser !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Vous voulez tuer CC ?
Faut p'tet attendre la fin de la periode de rodage <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?
Messages : 6,678
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :sans blague, oublie d'emblée le freinage pour la M3...
Messwerte Audi BMW Mercedes Benz
Bremsweg (aus 100 km/h) 37,1 m 34,9 m 37,8 m
Plus de 2 mètres dans la gueule de l'AUDI. Si celui de la M3 est nul, j'ose même pas imaginer celui de l'AUDI. Cà doit être un savon sur une mer d'huile
le moins bon resultat de freinage de l audi s explique par le fait que l audi soit bien plus lourde que celui de la bm.
Le freinage de la bm peche par contre a l endurance.
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Citation :le moins bon resultat de freinage de l audi s explique par le fait que l audi soit bien plus lourde que celui de la bm.
PARDON ?
Au contraire ! Une masse plus importante est plus que préjudiciable au freinage !!!
En revanche, l'Audi est certainement avantagée par sa transmission intégrale sur ce coup !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 3,623
Sujets : 21
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Citation :Citation :le moins bon resultat de freinage de l audi s explique par le fait que l audi soit bien plus lourde que celui de la bm.
PARDON ?
Au contraire ! Une masse plus importante est plus que préjudiciable au freinage !!!
En revanche, l'Audi est certainement avantagée par sa transmission intégrale sur ce coup !
heuuuu à 100km/h elle freine moins bien la s4 apparement hein
faudrait voir à vous mettre d'accord
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
La masse est un désavantage au freinage !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 3,623
Sujets : 21
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Citation :La masse est un désavantage au freinage !
bha je suis d'accord et c'est ce qu'à dit Verkaüfer même s'il a un peu de mal à s'exprimer
|