qui connait les magasins "Zone rouge" ??
parce que pas loin de chez moi (en fait 60 kms) il y a le plus grand magasin de france [Image: icon_smile.gif] qui vient d'ouvrir (à charleville mézières) et j'irais bien jeter un oeil [Image: retard.gif] même si d'habitude pour la moto je me dirige plus vers Reims Tinqueux.donc si qqun connait ces magasins, l'ambiance... ce serait cool qu'il dise ce qu'il en pense (au cas où ce serait des arnaqueurs aussi)..

Merci.

A++, Damien
Répondre
Personne [Image: icon_eek.gif] . bin ptete que ça existe juste par chez moi alors [Image: icon_rolleyes.gif]

Damein
Répondre
[Image: icon_eek.gif] le plus grand ... Il est situé où exactement, je suis pas vraiment motard mais comme je connais très bien Charleville puisque toute ma famille habite là-bas [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
désolé de ne pouvoir t'aider [Image: icon_sad.gif]
je ne connais pas. Quoiqu'il en soit achètes Kawa........... [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
oui oui c bien le plus grand [Image: icon_eek.gif] magasin de France (enfin j'ai pas encore été voir, j'y vais Samedi normalement). Il est situé ZAC de la croisette ( je retrouve pas l'adresse exacte [Image: icon_cry.gif] ).
Pour Superkawa: pour l'instant jsuis Honda donc tant qu'à faire si je trouve ce qu'il me faut ce sera HONDA (allez un ptit blouson d'été, un !).

Damien
Répondre
Désolé, mais je ne connais pas non plus... Et moi je dis que Honda [Image: notgood.gif]

Achète Ducati ! [Image: bien.gif]

Non, sérieusement, suis désolé, mais je connais pas ces magasins...
[Image: signature.gif]
Répondre
ouais jveux bien une ducat' mais jsais pas si ça se fait en .... 125 enduro [Image: icon_confused.gif] . parce qu'une 748 pour aller dans les champs, chemins, carrière... ça risque de pas le faire. [Image: icon_lol.gif]
jvous dirais quoi si je vais visiter ça samedi [Image: tongue.gif]
a++

Damien
Répondre

Atteindre :