Comparatif S4 / M3 / C32AMG [Autobild]
#1
Article AUTOBILD


[Image: 31934.jpg]

Au final :

1° : C 32 AMG
2° : aissequattre
3° : èmetrois !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#2
Qui a vu la pub pour la S4. Moi j'adore.

Et vive l'aspiration.
Répondre
#3
Citation :Article AUTOBILD


[Image: 31934.jpg]

Au final :

1° : C 32 AMG
2° : aissequattre
3° : èmetrois !

<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

J'aurais dis exactement l'inverse moi
Répondre
#4
Dans un comparatif Auto motor und sport le classement était le suivant:
1: S4
2: C32
3: M3
Répondre
#5
Citation :
Citation :Article AUTOBILD


[Image: 31934.jpg]

Au final :

1° : C 32 AMG
2° : aissequattre
3° : èmetrois !

<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

J'aurais dis exactement l'inverse moi

C'est normal, eux ils ont testé le coffre et l'habitabilité AR. Si tu prends les valeurs qui caractérisent vraiment ces voitures (Moteur, boite, freinage,...) C'est la M3 qui est devant.
Répondre
#6
Vous voulez tuer CC Dents ?
Répondre
#7
Citation :
Citation :
Citation :Article AUTOBILD


[Image: 31934.jpg]

Au final :

1° : C 32 AMG
2° : aissequattre
3° : èmetrois !

<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

J'aurais dis exactement l'inverse moi

C'est normal, eux ils ont testé le coffre et l'habitabilité AR. Si tu prends les valeurs qui caractérisent vraiment ces voitures (Moteur, boite, freinage,...) C'est la M3 qui est devant.

Jap
Répondre
#8
Citation :Qui a vu la pub pour la S4. Moi j'adore.

Et vive l'aspiration.
Non ... tu aurais un lien ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est normal, eux ils ont testé le coffre et l'habitabilité AR. Si tu prends les valeurs qui caractérisent vraiment ces voitures (Moteur, boite, freinage,...) C'est la M3 qui est devant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah? t'as essayé les 3 pour voir??? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

sans blague, oublie d'emblée le freinage pour la M3... Retard
Répondre
#10
Amis Mantapiens, vous auriez l'intégralité des données de reprises pour la M3 et la C32 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#11
Je n'ai essayé aucune des trois Ouin , mais je dirais que la S4, pour son V8 et pour le Quattro Love
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'ai essayé aucune des trois  Ouin , mais je dirais que la S4, pour son V8 et pour le Quattro  Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La M3! En SMG si possible ! La quintessence de la sportive : moteur extraordinaire, boîte de fou furieux, châssis acéré, gueule d'enfer. Jap
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah? t'as essayé les 3 pour voir???  :o  

sans blague, oublie d'emblée le freinage pour la M3...  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est l'endurance qui pêche sur la M3, en efficacité c'est la meilleure des 3 <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .

Maintenant, pour l'endurance, ils disent quoi sur l'audi et la merco?
Répondre
#14
les probèmes de freins sur la M3, c'est juste en usage intensif sur circuit, sur la route, c'est plus que correct parait il.
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La M3! En SMG si possible ! La quintessence de la sportive : moteur extraordinaire, boîte de fou furieux, châssis acéré, gueule d'enfer.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gueule de jackymobile oui ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !

Vincent, toi qui a essayé la M3 SMG II, tu peux nous infirmer la légende urbaine concernant le nombre limité de "départs arrétés" façon voyou ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :