Le Vexin français.
Je ne retiens pas les numeros des routes. Je ne connais deja pas le nom des rues dans mon bled...
Moi j'aime bien la route qui longe la seine et qui mêne à La Roche Guyon. On l'avait faite avec titom et Kris c'etait sympa Coucou
En fait je me rends compte que parfois le mieux est d'avoir du temps et de partir à l'aventure. Tu tournes quand tu veux etc. Comme ça tu repères de bons plans. Le tout est de se souvenir des routes.

Alors y'en a qui sont partants pour samedi 26 ? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Alors y'en a qui sont partants pour samedi 26 ? Coucou

Si j'ai une monture, ce sera avec plaisir mais à mon rythme car il est probable que je mette du temps à la prendre en mains... <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :Alors y'en a qui sont partants pour samedi 26 ? Coucou

Si j'ai une monture, ce sera avec plaisir mais à mon rythme car il est probable que je mette du temps à la prendre en mains... <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

T'as trouvé un taf ou tu t'es mis au proxenetisme comme Kris ?? Voyons :wink:
Humour Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :T'as trouvé un taf ou tu t'es mis au proxenetisme comme Kris ?? Voyons :wink:
Humour Roll

Je monnaye mes charmes, rien de plus... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors y'en a qui sont partants pour samedi 26 ? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si j'ai une monture, ce sera avec plaisir mais à mon rythme car il est probable que je mette du temps à la prendre en mains... <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'inkiete pas je serai derriere toi Coucou

non pk pas faut voir pour le 26 Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'inkiete pas je serai derriere toi  Coucou <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne m'inquiète pas tu sais, rouler derrière ne m'a jamais gèné, au contraire, je suis plus tranquille. :wink:
Répondre
Citation :
Je ne m'inquiète pas tu sais, rouler derrière ne m'a jamais gèné, au contraire, je suis plus tranquille. :wink:
T'as oublié le "Thunderminou " W
Coureur de terrasses...
Répondre
MAis non dams , le minou il recupere les pieces des autres ! W W
C'est la moto balais W W W W
Comme il a peur d'allé vite , il reste derriere W W W
Répondre
Citation :C'est la moto balais W W W W

Non Non La moto balais c'est le Z 1000 de superkawa, il a deja la couleur W
T'as retiré les autocollants "Onyx" et "mairie de Paris" sur le coté superkawa ???? W W

Vengeance, tu te souviens du jaune ??? <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :C'est la moto balais W W W W

Non Non La moto balais c'est le Z 1000 de superkawa, il a deja la couleur W
T'as retiré les autocollants "Onyx" et "mairie de Paris" sur le coté superkawa ???? W W

Vengeance, tu te souviens du jaune ??? <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Arf Arf Arf Arf Arf

C'est cool, pour le WE forum, on aura la motocrotte et le facteur ! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
Et en plus pour le relais , il s'occupe de la lumiere même si pour lui , il y en a pas à tout les étages dans sa tête W W W W
Répondre
Citation :et le facteur ! W W W

Attention à Flo si je viens livrer chez toi... W

C'est clair que le jour où les facteurs rouleront en Ducat il faudra revoir le concept "Chronopost" W "Livrés en 4 jours avec éventuellement un peu d'huile sur la boite..." W
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca va bien faire rire bisounours ça !!!
Répondre
Je pense être là aussi le 26, je crois que j'ai rien prévu d'autre, mais le pauvre Kris sera au boulot Cry
Bon alors je récapitule :

1 fazer et hornet de la poste

1 z1000 vert poubelle de chez onyx ou aubine

1 ducati chono poste 96 heures

1 r1 balayeuse de départemental

nous sommes bien d'ac Coucou
Répondre
Citation :
Citation :et le facteur ! W W W

Attention à Flo si je viens livrer chez toi... W

C'est clair que le jour où les facteurs rouleront en Ducat il faudra revoir le concept "Chronopost" W "Livrés en 4 jours avec éventuellement un peu d'huile sur la boite..." W

M'en fous, suis pas concerné, la mienne elle est rouge !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :