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Citation :Citation :Merci pour cet essai
Donc j'avais vu juste sur le mystere J-1, ...
Elle a l'air pas mal du tout en tout cas.
Reste a voir les freins sur un autre modele.
Et l'ESP, t'as essaye de le laisse connecte pour voir si il etait plutot intrusif ?
Zappé dès le parking...et JAMAIS remis!
Mais il a fallu que je le deconnecte à chaque arret !
Bravo pour le quote
Sinon, t'as note des problemes de motricite ?
Quels pneus etaient montes ?
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Bien joué Didier... Comme quoi on pouvait etre sur que ce n'étais pas un troll... Certes tu as bien (trop ?) fait monter la mayonnaise mais bon c quand meme rare de pouvoir essayer une RC ainsi pour l'instant !
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Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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Didier c'est bizarre tes histoires de sous virage en épingle !!! :-?
C'était à la remise de gaz, en surbraquant ou sans rien faire de spécial ?
Sinon super articles !
Citation :Quelques soucis sur revetement défoncé et la monte etait du P7000
Ya aucune traction puissante qui n'ait pas de pb dans ces conditions <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
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Anecdote...a chaque freinage en montée et descente de cols, le warning se mettait en route!
Procédure de freinage d'urgence!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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Inscription : Feb 2002
et donc l'amortissement t'as semble bcp plus raide que sur une Clio RS par exemple, si j'ai bien compris <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Pas de gros effets de couple dans la direction en pleine charge ?
Bon point que la 1ere soit assez longue <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
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Inscription : Feb 2002
Citation :Anecdote...a chaque freinage en montée et descente de cols, le warning se mettait en route!
Procédure de freinage d'urgence!
Et l'amplificateur de freinage aussi ???
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Inscription : Sep 2002
Citation :Citation :Anecdote...a chaque freinage en montée et descente de cols, le warning se mettait en route!
Procédure de freinage d'urgence!
Et l'amplificateur de freinage aussi ???
C'est moi l'Amplificateur!
Amplifier quand t'es à bloc c'est dur!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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Inscription : Feb 2002
bah si t'etait a bloc, pas etonnant que les warnings se mettent en marche...
Mais t'as raison, les essais, c'est fait pour essayer
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Inscription : Feb 2002
Citation :Quelques données constructeur:
Puissance : 180 CV (fiscale 11cv)
V maxi : 220 KM/h
0-100 : 7,4 s
400 DA : 15,5
1000DA : 28
Poids : 1100kgs pleins faits
Comparatif rapide avec la Clio RS qui ne joue pas dans la même catégorie (données constructeurs!):
Puissance : 172 CV
V maxi : 220 KM/h
0-100 : 7,2 s
1000DA : 27,7 s
Je connais pas les perfs de la Ragnotti, mais même face à la Clio RS classique ta RC ne semble pas très impressionnante
Si on dépasse le cap des performance pour regarder uniquement la sportivité, j'ai des doutes sur le fait qu'une 206 RC soit plus "extrème" qu'une Clio RS Ragnotti ... je dirais plutôt que c'est le contraire :-?
<i>Edit : J'ai rajouté le 1000mDA que j'avais perdu en route </i>
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Citation :Ya aucune traction puissante qui n'ait pas de pb dans ces conditions <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Des soucis de motricité oui bien sûr, mais en général on arrive assez facilement à ne pas sous virer en 206 !
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Citation :Anecdote...a chaque freinage en montée et descente de cols, le warning se mettait en route!
Procédure de freinage d'urgence!
J'ai la meme chose sur la mienne, j'adore le mettre en route sur les arsouilles!
c'est toujours la classe qd tu prends le virage d'une main et que de l'autre tu appuies sur le bumper des warnings!
8)
Citation :Des soucis de motricité oui bien sûr, mais en général on arrive assez facilement à ne pas sous virer en 206 !
Certes... mais en accélérant roues braquées en sortie de virage, ya pas de miracle.
En entrée de virage, ca me semblerait plus curieux...
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Citation :Citation :Quelques données constructeur:
Puissance : 180 CV (fiscale 11cv)
V maxi : 220 KM/h
0-100 : 7,4 s
400 DA : 15,5
1000DA : 28
Poids : 1100kgs pleins faits
Comparatif rapide avec la Clio RS qui ne joue pas dans la même catégorie (données constructeurs!):
Puissance : 172 CV
V maxi : 220 KM/h
0-100 : 7,2 s
Je connais pas les perfs de la Ragnotti, mais même face à la Clio RS classique ta RC ne semble pas très impressionnante
Si on dépasse le cap des performance pour regarder uniquement la sportivité, j'ai des doutes sur le fait qu'une 206 RC soit plus "extrème" qu'une Clio RS Ragnotti ... je dirais plutôt que c'est le contraire :-?
Fodrais que tu essais pour comprendre la différence...
c'est pas du tout le meme comportement, apres on aime ou on aime pas...
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