Premier essai 206 RC.
#16
Citation :Didier, tu as exploité la bete a quel niveau selon toi ??

Sinon, es tu sur de ne pas avoir été emballé par l'effet nouveauté. Une caisse qui sousvire & survire et dont le fading apparait déja 2 fois en 130 bornes mais qui est "sans concurrence", ca me laisse perplexe.

(no fight inside, je veux juste en savoir plus <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> )
*

Toutes les voitures sousvirent, toutes les voitures survirent (meme les clios) et toutes ont une endurance de freinage limitée....

en tapant vraiment dedans, surtout sur route de montagne, ça ne m'étonne pas que l'on puisse fatiguer le freinage....
Répondre
#17
Citation :toutes ont une endurance de freinage limitée....

Non

Dents
Répondre
#18
Citation :
Citation :toutes ont une endurance de freinage limitée....

Non

Dents


limitée ... au moins par la durée de vie des plaquettes Ange
Répondre
#19
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> vous avez 15 jours de retard, non ? Dents
Répondre
#20
et bas..ca c'est du scoop <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

sinon, tu n'as pas parlé de la conso d'huile durant l'essai <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
#21
du fading dans les cols ca ma rappele une certaine 147 GTA mais bizarre la conclusion est tout a fait diferente W W W W W
[Image: 221347.png]
Répondre
#22
Citation :Didier, tu as exploité la bete a quel niveau selon toi ??

Sinon, es tu sur de ne pas avoir été emballé par l'effet nouveauté. Une caisse qui sousvire & survire et dont le fading apparait déja 2 fois en 130 bornes mais qui est "sans concurrence", ca me laisse perplexe.

(no fight inside, je veux juste en savoir plus <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> )

Les conditions de l'essai ont fait que nous avons commencé sur routes mouillées.
En sortie de rond-point, ESP off parce que selon moi une voiture comme ça s'essaie sans ESP , elle te tire sur l'exterieur.
Sans pour autant etre une "147GTA".
Par contre, chaussée seche, le transfert de masse tres sain te permets de faire pivoter l'arriere et de le placer au millimetre.
La, elle devient survireuse.
Le fading que j'ai eu par deux fois, etait semble t-il propre à le voiture qui m'avait été passée.
Pourquoi?
De multiples raisons possibles...
La principale étant le fait que je ne l'ai pas ménagée!
Ce que je peux dire est que compte tenu des routes choisies, c'est tout à fait normal.
Je tiens à dire -sincèrement-au passage que l'itinéraire choisi par Peugeot etait absolument pas fait pour mettre en valeur la voiture et/ou masquer telle ou telle faiblesse.
Par endroits, la route était litteralement défoncée,pleine de graviers,de boue en sortie d'epingle,des raccords de chaussée ignobles...Bref, de la route de montagne Basque pour ceux qui connaissent !!!
Pour repondre à ta question concernant le % du potentiel de la voiture utilisé...je ne suis pas un pilote!
Disons que je j'etais très souvent à 100% de MON potentiel!
Ma conso moyenne de 15,2 litres alors que les autres ont tourné à 11/13 signifie peut etre quelque chose.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#23
Merci pour cet essai Coucou

Donc j'avais vu juste sur le mystere J-1, ... W

Elle a l'air pas mal du tout en tout cas.
Reste a voir les freins sur un autre modele.

Et l'ESP, t'as essaye de le laisse connecte pour voir si il etait plutot intrusif ?
Répondre
#24
Citation :du fading dans les cols ca ma rappele une certaine 147 GTA mais bizarre la conclusion est tout a fait diferente W W W W W

Parce que l'une est une Daube...l'autre pas!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#25
Merci Didier pour cet essai !

As tu remarqué la présence d'un régulateur de vitesse ?
Répondre
#26
Citation :
Citation :toutes ont une endurance de freinage limitée....

Non

Dents

Sincèrement, vu ta conduite, j'espere que ça ne t'arriveras jamais!!!
j'ai vécu ça en passager, te jure que tu seras pas la pour poster apres....

Mis a part ça, cela peut s'atténuer en mettant un liquide de frein plus performant.
Répondre
#27
Citation :Merci Didier pour cet essai !

As tu remarqué la présence d'un régulateur de vitesse ?

Non.
En fait, honnetement j'ai pas fait gaffe W
Et vu les routes...pas tres utile!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#28
Citation :Merci pour cet essai Coucou

Donc j'avais vu juste sur le mystere J-1, ... W

Elle a l'air pas mal du tout en tout cas.
Reste a voir les freins sur un autre modele.

Et l'ESP, t'as essaye de le laisse connecte pour voir si il etait plutot intrusif ?

Zappé dès le parking...et JAMAIS remis!
Mais il a fallu que je le deconnecte à chaque arret !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#29
Elle fait envie cette 206 RC Love
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#30
Citation :Elle fait envie cette 206 RC Love


Reste plus à attendre qu'elle soit commercialisée... Dents
Répondre


Atteindre :