Citation :Didier, tu as exploité la bete a quel niveau selon toi ??
Sinon, es tu sur de ne pas avoir été emballé par l'effet nouveauté. Une caisse qui sousvire & survire et dont le fading apparait déja 2 fois en 130 bornes mais qui est "sans concurrence", ca me laisse perplexe.
(no fight inside, je veux juste en savoir plus <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> )
Les conditions de l'essai ont fait que nous avons commencé sur routes mouillées.
En sortie de rond-point, ESP off parce que selon moi une voiture comme ça s'essaie sans ESP , elle te tire sur l'exterieur.
Sans pour autant etre une "147GTA".
Par contre, chaussée seche, le transfert de masse tres sain te permets de faire pivoter l'arriere et de le placer au millimetre.
La, elle devient survireuse.
Le fading que j'ai eu par deux fois, etait semble t-il propre à le voiture qui m'avait été passée.
Pourquoi?
De multiples raisons possibles...
La principale étant le fait que je ne l'ai pas ménagée!
Ce que je peux dire est que compte tenu des routes choisies, c'est tout à fait normal.
Je tiens à dire -sincèrement-au passage que l'itinéraire choisi par Peugeot etait absolument pas fait pour mettre en valeur la voiture et/ou masquer telle ou telle faiblesse.
Par endroits, la route était litteralement défoncée,pleine de graviers,de boue en sortie d'epingle,des raccords de chaussée ignobles...Bref, de la route de montagne Basque pour ceux qui connaissent !!!
Pour repondre à ta question concernant le % du potentiel de la voiture utilisé...je ne suis pas un pilote!
Disons que je j'etais très souvent à 100% de MON potentiel!
Ma conso moyenne de 15,2 litres alors que les autres ont tourné à 11/13 signifie peut etre quelque chose.