Premier essai 206 RC.
#1
http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...06_RC/essai.htm

Petits plus,
Quelques données constructeur:
Puissance : 180 CV (fiscale 11cv)
V maxi : 220 KM/h
0-100 : 7,4 s
400 DA : 15,5
1000DA : 28
Poids : 1100kgs pleins faits
Dont 707 sur avant et 393 sur l’arrière.
BV 5 à Première longue (66Kmh a 7000 tours)
Direction à assistance variable en fonction du régime moteur
Disques avant de 283mm
Disques arrières de 247mm
Etriers mono piston sur les quatre disques.
ESP
ASR
CDS (contrôle de stabilité)

Les couleurs possibles :
Blanche
Bleu métal
Rouge
Gris métal
Noir
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#2
Un scoop, un grand, un vrai en exclu pour Autoroule !

Au nom d'Autoroule, merci Didier !
Répondre
#3
Citation :Un scoop, un grand, un vrai en exclu pour Autoroule !

Au nom d'Autoroule, merci Didier !
Premiere ... mondiale, non ?

Pour Didier ... hip hip hip ... !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRA
Répondre
#5
y'a pas à dire, les jantes de 307 ne lui vont vraiment pas Roll

Y'a les isèges qui ont l'air pas mal par contre
Répondre
#6
Citation :y'a pas à dire, les jantes de 307 ne lui vont vraiment pas Roll

Y'a les isèges qui ont l'air pas mal par contre


ils le sont et maintiennent tres bien.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#7
Jap
Répondre
#8
Bravo Did' et merci pour la primeure de cet essai Bien
Répondre
#9
Citation :Bravo Did' et merci pour la primeure de cet essai Bien
Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#10
Jap
Répondre
#11
Citation :http://www.lewebdesconducteurs.com/essai.../essai.htm

Petits plus,
Quelques données constructeur:
Puissance : 180 CV (fiscale 11cv)

Non 177ch





Dents
Répondre
#12
Citation :
Citation :http://www.lewebdesconducteurs.com/essai.../essai.htm

Petits plus,
Quelques données constructeur:
Puissance : 180 CV (fiscale 11cv)

Non 177ch





Dents
Mouais!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#13
Didier, tu as exploité la bete a quel niveau selon toi ??

Sinon, es tu sur de ne pas avoir été emballé par l'effet nouveauté. Une caisse qui sousvire & survire et dont le fading apparait déja 2 fois en 130 bornes mais qui est "sans concurrence", ca me laisse perplexe.

(no fight inside, je veux juste en savoir plus <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> )
Répondre
#14
Citation :Didier, tu as exploité la bete a quel niveau selon toi ??

Sinon, es tu sur de ne pas avoir été emballé par l'effet nouveauté. Une caisse qui sousvire & survire et dont le fading apparait déja 2 fois en 130 bornes mais qui est "sans concurrence", ca me laisse perplexe.

(no fight inside, je veux juste en savoir plus <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> )

tu verras avec Didier mais c exactement les deux remarques que je lui ai faites en privé a la lecture de son essai Jap
Répondre
#15
arf toute une attente juste pour ca <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

t'as vraiment du temps à perdre d'aller essayer une RC didier Dents en plus il était où le matos pour les perfs tu l'as oublié à la maison ? W
Répondre


Atteindre :