<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu dois en savoir plus que moi je dis pas le contraire , je ne fais que relater les differentes opinions que j'ai lue...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arrete de lire alors ! C'est vraiment n'importe quoi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi je dois arreter de lire ce que le Vet' dit sur sa voiture?????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
...Quand on raconte qu'on mets POWAAAAAAAAAA sur la neige avec une 4RM et qu'il se declenche meme pas l'ombre d'une amorce de patinage...
Deux solutions:
1....CONNERIE DETECTED
2.... ESP et tout le toutim en branle...et rien sous la petale sensée te servir à mouvoir ta voiture!
Mais dans tous les cas de figure......CHUTTTTTTTTT POWAAAAAAA me semble etre la meilleure attitude a avoir!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cher Didier si tu savais lire tu aurais remarqué que dans le post dont tu parles je dis simplement qu'il a neigé pas qu'il y a de la neige sur la route!
En clair le sol etait gras et humide.
Donc ton connerie detected tu te le gardes car tu le mérites bien plus que n'importe qui